Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???

n°1932864
BigBondaBr​oth
Posté le 27-01-2004 à 21:54:28  profilanswer
 

valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ??? on m'a montré un billet yougoslave d'un format assez grand (un vrai) et j'aimerais savoir kelle est la plus grande valeur d'un billet de ce pays ... Merci a toute reponse ke j'attends ..... connaitries vous un site ki puisse me renseigner

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:54:28  profilanswer
 

n°1932889
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-01-2004 à 21:56:40  profilanswer
 

pour la réponse a ta question, www.xe.com


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1932895
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 21:57:12  profilanswer
 

Quelle année? et quelle valeur faciale?  :)

n°1933276
BigBondaBr​oth
Posté le 27-01-2004 à 22:37:47  profilanswer
 

merci pour le site
mais vous connaitré pas un site ou ya les photo des billets yougoslave car sur google , j'en est pas trouvé??


Message édité par BigBondaBroth le 27-01-2004 à 22:38:20
n°1933370
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 22:43:51  profilanswer
 

BigBondaBroth a écrit :

merci pour le site
mais vous connaitré pas un site ou ya les photo des billets yougoslave car sur google , j'en est pas trouvé??


 
essaye la :/
 
http://www.detective-prix.com/prom [...] es/c2.html
 
et fait une recherche sur Yougoslavie


Message édité par Cereal_Killer le 27-01-2004 à 22:44:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???

 

Sujets relatifs
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Comment calculer la valeur d'une entreprise
Achat billet d'avion pour quelqu'un à l'étrangerapres une super 5 GTR kelle voiture?
[billet avion] que faire quand il n y a plus de place dispo??Valeur efficace tension triphasé !
c kelle saison de stargate qui passe actuellement sur M6 ?kelle est cette musike ds Brice de Nice ???
C'est quoi le solde en valeur?Need info sur billet d'avion pour trajet en France !
Plus de sujets relatifs à : valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR