| |||||
| Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
|---|---|
lei_wulong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:16:11 ![]() ![]() |
lei_wulong |
|
kostaar PSN: KostaaR |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 12:51:29 ![]() c'était devenu champion racheté lui meme par carrefour Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 12:52:21 |
paco fpg |
|
xilebo noone | La triscotte , ca existe encore ou ca a disparu ?
|
Skol | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:56:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Mais ça existe encore, non ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nyymi Virhe ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
daadou | J'ai pas connu les piles wonder en particulier mais il y avait encore plein de lampe de poches ainsi dans ma cave --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 01:05:58 ![]() ah oui elles étaient bien ces lampes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 01:06:08 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dora Doralina |
Emzy Kaiju | C'est plus ou moins remplacé par les kinder Joy je pense. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daadou | Un moment donné assez tard dans les années 90 il y avait des genre de kinder qu'il fallait mettre au frigo, c'était de la mousse blanche entre 2 couche de mousse en chocolat sait pas si ça éxiste encore Message cité 2 fois Message édité par daadou le 26-11-2013 à 17:48:19 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 18:15:47 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 19:19:25 ![]() kinder tranche au lait Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 19:21:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 20:10:48 ![]() j'en rachèterais bien, ça fait longtemps |
lei_wulong |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 21:06:21 ![]() kinder pingui |
sofasong Et ta sœur ! | Le top c'est les Maxi King |
lei_wulong |
|
shamatoo | Tout ce qui est Kinder a un arrière gout degeu, mais c'est normal, suffit de regarder la composition: du sucre et des graisses. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morb | Les pinguis et les tranches aunlait n'ont rien en commun niveau goût et texture. Sauf que c'est dégueulasse Ma copine adore ça, elle est doit être malade... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:49:40 ![]()
|
lei_wulong |
|
morb |
La crise du palme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
| U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
| ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
| Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
| Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |