|
Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
---|
Emzy Rōnin | Reprise du message précédent : --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:25:04 |
P0L0 L'Authentique |
J'en ai jamais vu d'ailleurs, l'enseigne était principalement dans le Hainaut (voisin avec le 59/62 )... Ici c'était Central Cash D'ailleurs, je me souviens d'encore un autre magasin belge qui a disparu début des années 2000 Les pins, encyclopédie des marques disparues Si quelqu'un a une image du logo d'EDA (FrancoBelge ), ce serait super Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 16:56:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
shamatoo |
Mervinside | Les magasins Saturn existent encore (en tout cas dans l'Est de la France )
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Mervinside |
|
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 17:59:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:11:37 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis les kiss cool ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la pâte à tartiner Poulain aux éclats de noisettes |
maouuu |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 06-10-2012 à 18:29:13 |
pizoo Fantalgébrique ! |
Je viens de vérifier qu'il en restait beaucoup et je m'en suis repris un. Proof : |
DannyOcean No church in the wild |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Ren' |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
DannyOcean No church in the wild | Dans le genres jouets phare des années 90 (mais déjà plus ou moins disparus depuis 15-20 ans) :
tull chili |
P0L0 L'Authentique |
erimas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique | Les Banques belges disparues :
Message édité par P0L0 le 07-10-2012 à 14:57:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 15:27:29 d'ailleurs, en parlant d'enseignes belges, je me souviens des magasins GB, aujourd'hui racheté par carrefour
je venais l'été en fait je parlais précisément de Bray-Dunes, où il y a un shopi qui existe toujours, et un peu loin un Cédico devenu Champion et maintenant devenu Carrefour Market Je me souviens enfant, qu'on y allzit meme à pied depuis la côte
j'aimais ce truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 15:28:31 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
prokie Trump 2024 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
NeoDc Born to be a larve | Pas vraiment une marque, mais plutôt un produit, Corolarado de McCain, c'était bon, en canette de 50cl... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 15:59:56 ça se trouve encore ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 16:00:18 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
gros minet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |