|
Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 17:00:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:00:51 |
tomware Moteur à eau | Ma boisson préférée en 2003
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-10-2012 à 18:20:05 |
DannyOcean No church in the wild | Un truc qui me fait bien mal quand même Message édité par DannyOcean le 05-10-2012 à 18:25:09 |
shamatoo | Les biscuits "Prince", qui étaient bons quand ils étaient fabriqués par "De Bakelear", qui ont changé trois fois de gout depuis qu'ils sont fabriqués pa "LU", mais toujours mauvais. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:56:17
moi aussi je kiffais, surtout la menthe poivrée à l'époque, je buvais ça aussi bon, ça n'a pas complètement disparu, aujourd'hui, on peut le retrouver dans la gamme Ethno Bar, version Mexique c'est les memes composants (cactus, orange, citon vert, piment) j'aimerai bien en reboire mais je me souviens que ça me niquais l'estomac
je n'étais pas au courant tiens sinon, comme marque disparu, ce n'était pas mon époque je kiffe la chanson de Gotainer il a sorti une version longue un peu plus olé olé aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 20:57:10 |
DannyOcean No church in the wild |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Eneytihi Dihodaboldji | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 9_creation
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:44:28 |
Landolfi | bon topic |
Eneytihi Dihodaboldji |
grozibouille |
Landolfi | ordis :
|
Emzy Rōnin |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 00:11:26
faudrait que je vienne dans les Antilles alors Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 00:16:03 |
Grubnatz me name is potato |
|
electro30 analphabête diplômé | tang |
asterios polyp Triple A dégradé | Crunch, le chocolat qui croustille |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les fringues Poivre et Sel, les robots Moulinex, les CPU Cyrix (et leur P-Rating fantaisiste), Bio devenu Activia, les berlingots tic-et-tac... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
erimas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erimas le 06-10-2012 à 02:26:14 |
maouuu |
pizoo Fantalgébrique ! | Putain j'aurais bien pris un bol de Kix ce matin |
P0L0 L'Authentique | Sous marque de Tandy Aiwa aussi à disparu il y a quelques années Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 08:21:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pizoo Fantalgébrique ! |
Ça n'a jamais disparu. J'en ai mangé y'a deux jours. On en trouve dans tous les hypermarché mais c'est pas donné. ~4,5€ de mémoire. |
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 08:27:56 Le dernier Shopi que je connaissais a été fermé
|
Fruité existe encore Banania aussi, croisé ce matin. Sinon j'ai jamais compris pourquoi les berlingots tic et tac avaient disparu, c'était assez connu. Message édité par DannyOcean le 06-10-2012 à 09:25:59 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
P0L0 L'Authentique |
Il avait une belle promo sur les Crunch il y a pas longtemps ici Pour les produits réellement disparues : Bistro Diner d'Iglo
Le télé achat de Pierre Bellemare
HOT, Le Grand Magasin (Télé-Achat) HSE (édition belge/française) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 12:17:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 12:20:21 |
P0L0 L'Authentique | Magasins Belges disparues :
EDIT : Et EDA Video Square (Multimédia) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 12:32:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Rōnin |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 13:22:14
je l'ai déja posté au-dessus n'empeche, la belle des champs (la femme pas le fromage)
la mort de TV6, grosse kalitay avec Francis Lalanne et Delarue qui devait déja taper dans la farine http://www.youtube.com/watch?v=aTeRiMDxwPg
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 13:23:29 |
Emzy Rōnin | Tain mais "Inter-Battard" quoi --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |