Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Quelle est la prochaine marque à disparaitre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland

n°70995732
el mirador
Posté le 05-07-2024 à 22:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yohaskan a écrit :

ou ceux là
 
Ca tournait pas mal comme cadeau à offrir pour les gens qu'on connait peu
Visiblement Nestle a racheter la marque et changer le design
 
https://www.espace-bonbon.fr/3144-l [...] e-480g.jpg
 
Ancienne boite époque 80'
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] 0x800-webp
 
 


J'en ai pas un super souvenir, c'était pas si "quality" :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:56:27  profilanswer
 

n°71067903
garcia_h
Posté le 15-07-2024 à 19:22:41  profilanswer
 

Finito les buitoni en marque de pizzas surgelés random qu'on trouvait dans la majorité des supermarchés. Soit y'a une marque distributeur soit tu tombes sur du Dr. Oetker la majorité du temps maintenant.
 
Pas une grande perte cela dit.. Mais j'aime pas les dr. Oetker, donc si je cherche une pizza surgelé dans un magasin qui a pas de marque distributeur, ça me fait une belle jambe :o
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ee-2028576

n°71068487
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-07-2024 à 20:58:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Finito les buitoni en marque de pizzas surgelés random qu'on trouvait dans la majorité des supermarchés. Soit y'a une marque distributeur soit tu tombes sur du Dr. Oetker la majorité du temps maintenant.
 
Pas une grande perte cela dit.. Mais j'aime pas les dr. Oetker, donc si je cherche une pizza surgelé dans un magasin qui a pas de marque distributeur, ça me fait une belle jambe :o
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ee-2028576


Les pizzas de la gamme Italia de chez Picard sont très correctes àmha si tu en as près de chez toi.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71068522
chinois02
Posté le 15-07-2024 à 21:03:04  profilanswer
 

Les buitoni ont eu un problème d'escherichia coli dit colibacille soit une bactérie de merde. :whistle:


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71131773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2024 à 07:31:20  profilanswer
 

La pizza de Manosque est très correcte pour du surgelé, c'est pas donné, mais il existe une version non label rouge pour les sans dents :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71149285
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-07-2024 à 08:47:45  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

C'est là le problème... Ça remonte a trop loin... C'est random ou il y a tout de même un gout qui se démarque par rapport a d'autres tablettes un peu "nobles" ?

 

J'ai même pas eu l'occasion vers chez moi d'en acheter d'ailleurs, c'est dispo nul part. Ça fait un peu chier de devoir commander ça sur internet.

  

C'est devenu de la merde. Tout fin, trop sucré, pas assez de cacao. Ma femme a tenté pour voir, on n'en rachètera pas c'est clair. Même les gosses ne trouvent pas ça bon.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 27-07-2024 à 08:49:01

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71168450
daadou
Posté le 29-07-2024 à 00:23:53  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

des boites biscuits en métal il y'en a pleins de formats rectangulaires en Bretagne taille pack de sucres en morceaux, d'ailleurs pas mal de gens la recyclent en boite à sucre la 1ère fois


avant on les gardait parce qu'elles étaient solide, maintenant les boites métalliques t'appuies un peu trop dessus elles sont cabossée.

n°71168572
armageddin​don
Posté le 29-07-2024 à 01:07:57  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
 
C'est devenu de la merde. Tout fin, trop sucré, pas assez de cacao. Ma femme a tenté pour voir, on n'en rachètera pas c'est clair. Même les gosses ne trouvent pas ça bon.


 
 [:thibw:1] Bon ben tant pis... :cry:


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la publicité en ligne et l'attachement aux marquesProgrammation R
U.R.G.E.N.T Cherche LogementPrometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10
ARNAQUE CARTE IMAGINE RPB AVEC IMAGINE R
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR