Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de voisinage...

n°922940
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-08-2003 à 14:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


C'est pour ca que si tu passes devant ta fenetre nu ca pose pas de problème, mais si tu agites ton membre facon Alain Chabat dans Gazon Maudit, ben la, tu t'exposes a des eventuels problemes !!!
 


 
en pratique ca fait aucune difference. Je me vois mal comment prouver qu'il y a eu "agitation du membre" :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:37:56  profilanswer
 

n°922985
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
en pratique ca fait aucune difference. Je me vois mal comment prouver qu'il y a eu "agitation du membre" :D  

dans ce cas precis,ca ressemble un peu a l essorage d une laitue. :jap:

n°922990
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 14:41:25  profilanswer
 

Idée simple : BLUFFER
 
* Taxer un camescope à un copain, pas besoin de filmer, l'idéal est de le poser sur un trépied bien en évidence en direction de ses fenêtres
 
* Prendre un appareil foto, la mitrailler au flash (sans mettre de péllicule)
 
* The ultimate : répéter cette opération avec des amis en donnant l'air de vous fendre la poire.
 
 
Elle agit de cette façon par provocation parce qu'elle sent que tu es plus génée qu'elle. Si tu inverses les rôles, je doute qu'elle persiste. Enfin ce n'est que mon avis.  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°923001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:42:20  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Idée simple : BLUFFER
 
* Taxer un camescope à un copain, pas besoin de filmer, l'idéal est de le poser sur un trépied bien en évidence en direction de ses fenêtres
 
* Prendre un appareil foto, la mitrailler au flash (sans mettre de péllicule)
 
* The ultimate : répéter cette opération avec des amis en donnant l'air de vous fendre la poire.
 
 
Elle agit de cette façon par provocation parce qu'elle sent que tu es plus génée qu'elle. Si tu inverses les rôles, je doute qu'elle persiste. Enfin ce n'est que mon avis.  [:spamafote]  

pas con! :)
a moins ke ce soit une perverse maladive... :whistle:

n°923009
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 01-08-2003 à 14:43:06  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Idée simple : BLUFFER
 
* Taxer un camescope à un copain, pas besoin de filmer, l'idéal est de le poser sur un trépied bien en évidence en direction de ses fenêtres
 
* Prendre un appareil foto, la mitrailler au flash (sans mettre de péllicule)
 
* The ultimate : répéter cette opération avec des amis en donnant l'air de vous fendre la poire.
 
 
Elle agit de cette façon par provocation parce qu'elle sent que tu es plus génée qu'elle. Si tu inverses les rôles, je doute qu'elle persiste. Enfin ce n'est que mon avis.  [:spamafote]  

Autan prendre des vrais tofs et lui filer une copie => :eek2: garantit :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°923013
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 14:43:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Idée simple : BLUFFER
 
* Taxer un camescope à un copain, pas besoin de filmer, l'idéal est de le poser sur un trépied bien en évidence en direction de ses fenêtres
 
* Prendre un appareil foto, la mitrailler au flash (sans mettre de péllicule)
 
* The ultimate : répéter cette opération avec des amis en donnant l'air de vous fendre la poire.
 
 
Elle agit de cette façon par provocation parce qu'elle sent que tu es plus génée qu'elle. Si tu inverses les rôles, je doute qu'elle persiste. Enfin ce n'est que mon avis.  [:spamafote]  

nan, avec ce genre de personne, ça va l'exciter encore plus...

n°923014
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2003 à 14:43:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pas con! :)
a moins ke ce soit une perverse maladive... :whistle:  

auquel cas faut faire tourner :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°923023
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-08-2003 à 14:44:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Idée simple : BLUFFER
 
* Taxer un camescope à un copain, pas besoin de filmer, l'idéal est de le poser sur un trépied bien en évidence en direction de ses fenêtres
 
* Prendre un appareil foto, la mitrailler au flash (sans mettre de péllicule)
 
* The ultimate : répéter cette opération avec des amis en donnant l'air de vous fendre la poire.
 
 
Elle agit de cette façon par provocation parce qu'elle sent que tu es plus génée qu'elle. Si tu inverses les rôles, je doute qu'elle persiste. Enfin ce n'est que mon avis.  [:spamafote]  


 
Et là le drame : C'est la voisine qui appelle les flics et te denonce pour voyeurisme "il/elle me filme quand je sors de la salle de bains"


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°923029
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 14:44:45  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Autan prendre des vrais tofs et lui filer une copie => :eek2: garantit :d  


 
Ouais mais là c'est n'est plus du bluff et elfy risque "aussi" une plainte pour atteinte à la vie privée


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°923043
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 14:45:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et là le drame : C'est la voisine qui appelle les flics et te denonce pour voyeurisme "il/elle me filme quand je sors de la salle de bains"


 
Bah elle peut essayer mais si elfy le fait devant témoin avec un camescope et un appareil non chargée, l'exibo ne peut rien dire


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:45:47  profilanswer
 

n°923045
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 01-08-2003 à 14:45:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ouais mais là c'est n'est plus du bluff et elfy risque "aussi" une plainte pour atteinte à la vie privée  


 
ah wé pas con :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°923060
e_esprit
Posté le 01-08-2003 à 14:47:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
en pratique ca fait aucune difference. Je me vois mal comment prouver qu'il y a eu "agitation du membre" :D  


Ben ce que je veux dire, c'est que si tu te contentes de passer devant ta fenetre, j'vois mal tes voisins dire kkchose. Si par contre tu as une attitude obscène comme dit dans l'article, ben la oui.
Ca m'est arriver d'apercevoir un voisin d'en face qui etait a poil dans sa salle de bain, ben j'ai rien dit, je n'ai qu'a detourner le regard. Après si son attitude est provocante... c différent !
Mais dans tous les cas a mon avis, faut une constatation par une personne comme un huissier ou representant de la loi...

n°923067
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 14:48:04  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
ah wé pas con :/  

je ne vois plus que 2 solutions :
 
> habiter chez la nana en question  :D  
 
> ou résoudre le problème à l'amiable en payant en nature... :D


Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 14:48:15
n°923075
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 14:48:26  profilanswer
 

Je ne sais si ce sera efficace (si la nenette a un grain, elle s'en foutra peut-être) mais comme c'est relativement sans risque et pas bien compliqué à faire, ça ne coute rien d'essayer  [:spamafote].
 
 
Mais bon, faut bien dire que ce genre de situation ne génerait pas 90% de la population d'HFR (moi y compris  :whistle: )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°923081
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-08-2003 à 14:48:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ben ce que je veux dire, c'est que si tu te contentes de passer devant ta fenetre, j'vois mal tes voisins dire kkchose. Si par contre tu as une attitude obscène comme dit dans l'article, ben la oui.
Ca m'est arriver d'apercevoir un voisin d'en face qui etait a poil dans sa salle de bain, ben j'ai rien dit, je n'ai qu'a detourner le regard. Après si son attitude est provocante... c différent !
Mais dans tous les cas a mon avis, faut une constatation par une personne comme un huissier ou representant de la loi...


 
Et si la personne ne provoque pas mais aime juste etre à poil chez elle ? Et que tu sois amené à la voir nu 3-4 fois par jour. tu consideres que c'est de la provocaton ou non ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°923090
e_esprit
Posté le 01-08-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Autan prendre des vrais tofs et me filer une copie => :eek2: garantit :d  


rhooooo...

n°923092
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 14:49:42  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je ne sais si ce sera efficace (si la nenette a un grain, elle s'en foutra peut-être) mais comme c'est relativement sans risque et pas bien compliqué à faire, ça ne coute rien d'essayer  [:spamafote].
 
 
Mais bon, faut bien dire que ce genre de situation ne génerait pas 90% de la population d'HFR (moi y compris  :whistle: )


 
 
=> D'ailleurs, c'est bien parce que ça géne elfy que la nenette continue --> CQFD


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°923109
e_esprit
Posté le 01-08-2003 à 14:51:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et si la personne ne provoque pas mais aime juste etre à poil chez elle ? Et que tu sois amené à la voir nu 3-4 fois par jour. tu consideres que c'est de la provocaton ou non ?


Nan, moi pas... rien ne m'oblige a regarder chez elle.
Maintenant les rideaux c'est pas fait pour les chiens, et si c'est un vis à vis de 3-4 metres, ben faut lui expliquer comment en installer !

n°923195
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2003 à 14:58:50  profilanswer
 

la vie est mal faite  :(  
on echange d'appart? en face de chez moi il y'a une vieille qui fait le menage a 3 heures du mat et qui arrete pas mater  :sweat:


---------------
last.fm
n°923219
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 15:01:07  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

la vie est mal faite  :(  
on echange d'appart? en face de chez moi il y'a une vieille qui fait le menage a 3 heures du mat et qui arrete pas mater  :sweat:  


 
Show her your body.  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°923258
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2003 à 15:04:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Show her your body.  :o  


 
c'est ce que je fais, ca n'a pas l'air de la choquer [:spamafote]


---------------
last.fm
n°923353
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 01-08-2003 à 15:14:33  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :

J'habite au 5ème étage d'un immeuble. je donne en vis à vis sur l'appart du 5 ème de l'immeuble voisin occupé par une pu**** de sa**** de me***.
 
J'explique:
Déjà, cette jeune demoiselle à tendance à laisser ses fenêtres ouvertes lors de ses ébats amoureux (mecs differents à chaque fois   :D :ouch: en moyenne 4 fois par semaine).Personnellement ce n'est pas ce qui me derange le plus... (c sa vie, et le fait de l'entendre, c'est pas la fin du monde, ça arrive et puis c'est l'été).
 
Ce qui me fais chier, et qui m'enerve par dessus tout c'est que cette p*** se fou à sa fenêtre à poil quand mon mec est dans les parrage !!!!!!!!!!!!!!!! et puis lorsque je reçois des potes, pareil. et cette semaine, mes frères etaient la et rebelote.  :fou:  
 
Bref, je lui ai deja dit d'aller se cacher etc en gueulant par la fenetre, mais rien n'y fait, elle persevere...
 
je voudrais savoir si le fait de prendre qq tites photos et d'aller porter plainte pouvait changer les choses ???  :??:
 
snif, j'en ai marre, je craque, j'en peu plus, ya plus de respect nul part !!!!  :fou:  
 
je precise qd meme qu'à defaut de l'entendre en hiver (fenetres fermées) on la voit quand meme se dehancher à poil.
 
merci pour vos temoignages et votre vecu...
 
TOPIK SERIEUX, GEEK EN MANQUE S'ABSTENIR.
 
 

avec ce genre de phénomène faudrait la prendre à son propre jeu :)
genre t'invites tes collègues du boulot/école, et tu leur fais payer l'entrée :D tu peux te faire un max de blé  :sol:  
toi tu te casse pendant leur scéance de voyeurisme et pis quand tu reviens tu les dégages.
et pis tu fais payer un supplément pour les photos et caméras [:dawa]
 
elle veut qu'on la mate mais aimerait-elle que tu te fasses du blé avec son cul ? ce serait super dégradant....

n°923383
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2003 à 15:17:27  profilanswer
 

bonne idée! il y'a de la thune a se faire  [:backfire]  
tu peux acheter le nom de domaine www.mavoisineestunenympho.com et mettre une webcam pour commencer  :jap:


---------------
last.fm
n°923397
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 01-08-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."


 
T'as fait une faute au verbe sucer.
 


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°923399
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 01-08-2003 à 15:19:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bonne idée! il y'a de la thune a se faire  [:backfire]  
tu peux acheter le nom de domaine www.mavoisineestunenympho.com et mettre une webcam pour commencer  :jap:  

[:xp1700] yes pas mal l'idée de la webcam !!

n°923549
com21
real men don't click
Posté le 01-08-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

C'est une question que je me suis toujours posé : est-ce qu'on a le droit de se ballader à poil chez soi si quelqu'un a la possibilité de nous apercevoir ?
 
J'aimerais savoir précisément ce que dit la loi.
 
Quand je prend ma douche je me ballade à poil devant mes fenetres [:jeje44]


 
en faite ça dépend  
 
si de la rue tu est bien visible  tu n'a pas le droit.
 
Si par contre il faut par exemple monter au sommet d'un arbre pour t'apercevoir,  tu as le droit.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°924284
bishopX
don't disturb please
Posté le 01-08-2003 à 17:34:17  profilanswer
 

moi je dis: tu donnes effectivement ton adresse à toutes les personnes d'HFR (déjà 1398 vus)ki veulent voir cette charmante personne...
inconvénient: tout ce monde sait où tu habites
avantage: elle tiendra pas longtemps les assauts de cette foule ardente, ou alors  :pt1cable:  (dans tous les cas elle aura plus l'occase de gueuler)

n°924305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

bishopX a écrit :

moi je dis: tu donnes effectivement ton adresse à toutes les personnes d'HFR (déjà 1398 vus)ki veulent voir cette charmante personne...
inconvénient: tout ce monde sait où tu habites
avantage: elle tiendra pas longtemps les assauts de cette foule ardente, ou alors  :pt1cable:  (dans tous les cas elle aura plus l'occase de gueuler)

ou alors,elle organise une kimouss avec fauteuils + popcorn + bieres sur le balcon... :D

n°924316
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 17:41:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ou alors,elle organise une kimouss avec fauteuils + popcorn + bieres sur le balcon... :D  


 
 :lol: crée un topic de suite que je réserve ma place  :sol:

n°925273
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2003 à 21:29:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ou alors,elle organise une kimouss avec fauteuils + popcorn + bieres sur le balcon... :D  


 
Bon dieu, je sors justement de Carrefour et j'ai les bras chargés de popcorn et de binouze !!!
 
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVE


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit problème de physique...Probleme pour lire les MP
Petit problème technique....probleme avec plasma ball
Probleme d'identification sur le forum[Tres gros probleme juridique/pénal](cherche juriste)
problème PAYPALY z'ont des probleme de clim sur M6 ?
[avocat needed] Probleme de voisinage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de voisinage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR