|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de controle CAF ... |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:25:03 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je refus de t'aider, tu voles mon argent! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:48:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-12-2008 à 15:05:58 |
danslamerde2 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
danslamerde2 |
|
danslamerde2 | dessuite les grands mots !!!
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:10:06 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:13:18
|
marcel chombier |
|
danslamerde2 | c'est pas ce genre de réponses que j'attends de votre part, pas de soutiens non plus, mais si c'est pour vociférer allez le faire ailleurs !!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est pas à nous qu'il faut dire tout ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marcel chombier |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour,
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
danslamerde2 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca va couper, chérie ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
danslamerde2 |
|
colombo Just one more thing ... | Il va falloir payer les intérêts aussi --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
danslamerde2 | c'est là que je voulais, simplement demander si quelqu'un avait déjà été dans cette situation... |
veens34 |
danslamerde2 | parce que je ne suis pas un expert de la fraude et que je considère celà comme une montagne !!!!!!!!! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
danslamerde2 |
danslamerde2 |
|
marcel chombier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |