Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme vue intermediaire avec verres progressifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme vue intermediaire avec verres progressifs

n°17059393
craftaddic​t
Posté le 24-12-2008 à 14:16:59  profilanswer
 

je vien de me faire faire une nouvelle paire de lunettes progressifs. Je suis myope, presbyte et astygmate et c'est ma troisieme paire de lunettes progressive. Les deux premieres aucun probleme, juste un petit temps
d'adaptation. Les nouvelles, impossible de voir net en vision intermediaire, c'est a dire environ 30-60 cm, mon ecran d'ordinateur, la glace de la salle de bain, les prix dans les magasins etc.......... chez l'opticien ils ne trouvait pas le probleme alors on renvoyé les lunettes chez le fabricant pour les faire tester. Revenu avec rien a signaler. Ils m'on controlé la vision de pres et de loin et tout avait l'air bon. Alors je suis retourné chez le docteur (ou on m'a donné un RV immediatement qui en deux minutes de controle me dit que tout est bon, sa prescription et les lunettes et elle renvoi la balle au magasin. Je retourne au magasin qui me refait un test de vision (ce que l'ophtalmo n'a pas fait) et me dit que la correction de l'astygmatie sur la prescription est un peu trop forte mais qu'on ne sais pas si c'est ca qui cause le probleme de la vision intermediaire. Comme solution ils me proposent une nouvelle paire (plutot deux) de lunettes avec la nouvelle correction. Eventuellement une pour de pres et intermediaire pour pouvoir travailler sur l'ordinateur et une deuxieme pour loin, la télé et la conduite en voiture. Mais évidement a mes frais ce qui represent presque 1000 euros de verres plus une deuxieme monture. Avant de faire une depense pareil j'aimerais comprendre comment on peut avoir un probleme de vision intermediare en augmentant tout simplement un peu la puissance des lunettes.
 
merci de partager vos experiences et vos avis.
 
Jo

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 14:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme vue intermediaire avec verres progressifs

 

Sujets relatifs
probleme essui glace arriere rover 218Problème de fixation snowboard...
probleme de carte griseProblème de triangulation simple - À l'aide les matheux
problème CAFprobleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!
Mauvaise societe?probleme de commande?problème dangeureux avec une ford ka
Probleme Peinture Time Vxr ProteamProbleme avec un magasin
Plus de sujets relatifs à : probleme vue intermediaire avec verres progressifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR