Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!

n°16919122
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:24:22  profilanswer
 

voici mon souci: depuis 3/4 jours g des douleurs sur le lobe de l'oreille droite et j'ai aussi des cloques tres douloureuse qui parcourent tout le lobe, de plus j'ai aussi mal au cou juste en dessous de l'oreille sur une longueur de 5cm environ. etant habituée a diverses allergies j'ai testé de mettre de la pommade mais ca n'arrange rien et la douleur est vraiment prenante. pk ne pas aller chez le medecin me direz vous? tt simplement parce que je pense que ce n'est pas assez grave pour y aller et que je n'aime pas ca. si une ame charitable a une idée sur ce que j'ai a l'oreille et une solution a m'apporter ca serait vraiment adorable!!!   merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:24:22  profilanswer
 

n°16919136
Coolsteph
Posté le 07-12-2008 à 18:26:54  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

voici mon souci: depuis 3/4 jours g des douleurs sur le lobe de l'oreille droite et j'ai aussi des cloques tres douloureuse qui parcourent tout le lobe, de plus j'ai aussi mal au cou juste en dessous de l'oreille sur une longueur de 5cm environ. etant habituée a diverses allergies j'ai testé de mettre de la pommade mais ca n'arrange rien et la douleur est vraiment prenante. pk ne pas aller chez le medecin me direz vous? tt simplement parce que je pense que ce n'est pas assez grave pour y aller et que je n'aime pas ca. si une ame charitable a une idée sur ce que j'ai a l'oreille et une solution a m'apporter ca serait vraiment adorable!!!   merci d'avance a tous


Je n'aime pas aller chez le medecin non plus, mais parfois, c'est nécessaire...

n°16919145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 18:28:21  profilanswer
 

Ok, c'est urgent, mais mieux vaut un forum sur le web que d'aller voir un médecin. [:dks]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919158
sl@sh
Posté le 07-12-2008 à 18:30:14  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

voici mon souci: depuis 3/4 jours g des douleurs sur le lobe de l'oreille droite et j'ai aussi des cloques tres douloureuse qui parcourent tout le lobe, de plus j'ai aussi mal au cou juste en dessous de l'oreille sur une longueur de 5cm environ. etant habituée a diverses allergies j'ai testé de mettre de la pommade mais ca n'arrange rien et la douleur est vraiment prenante. pk ne pas aller chez le medecin me direz vous? tt simplement parce que je pense que ce n'est pas assez grave pour y aller et que je n'aime pas ca. si une ame charitable a une idée sur ce que j'ai a l'oreille et une solution a m'apporter ca serait vraiment adorable!!!   merci d'avance a tous


 
bah si  tu as mal  tu vas voir un toubib   sinon si ce n'est pas grave  je vois pas trop ce que sa peut t'apporter  de poster ici.
t'attend quoi un conseil du genre " fout toi un coup de perceuse dans l'oreille"  :whistle:


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°16919161
caudacien
Posté le 07-12-2008 à 18:30:54  profilanswer
 

Ton oreille va tomber d'ici 1 à 2H si tu vas pas chez le médecin. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16919196
BCNY
Posté le 07-12-2008 à 18:35:42  profilanswer
 

Cela ressemble à une infection cela dit d'après ce que tu décris.

n°16919200
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:36:08  profilanswer
 

oui j'ai mal mais je ne suis pas partisane du " jvais chez le medecin au moindre bobo" voila pourquoi je poste ici dans le seul but de savoir si kelkun a deja eu la meme chose ke moi et pourrait m'aider......

n°16919207
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 18:37:13  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

oui j'ai mal mais je ne suis pas partisane du " jvais chez le medecin au moindre bobo" voila pourquoi je poste ici dans le seul but de savoir si kelkun a deja eu la meme chose ke moi et pourrait m'aider......


 
C'est idiot de laisser trainer une douleur presque une semaine, avec des cloques en plus.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919231
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:41:44  profilanswer
 

jcmprend ke ca puisse paraitre idiot mais disons ke je suis une inconditionnelle des allergies a la con et meme si c douloureux je ne pense pas ke ce soit grave. le veritable souci c ke je suis teleoperatrice j'ai donc besoin de mes oreilles en bonne santé d'ou le besoin de conseils de personnes qui ont une idée sur ce ke j'ai

n°16919233
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2008 à 18:42:02  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

oui j'ai mal mais je ne suis pas partisane du " jvais chez le medecin au moindre bobo" voila pourquoi je poste ici dans le seul but de savoir si kelkun a deja eu la meme chose ke moi et pourrait m'aider......


T'as rebooté ? Teste une restauration système, avec un peu de chance, ça partira :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:42:02  profilanswer
 

n°16919240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 18:43:45  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

jcmprend ke ca puisse paraitre idiot mais disons ke je suis une inconditionnelle des allergies a la con et meme si c douloureux je ne pense pas ke ce soit grave. le veritable souci c ke je suis teleoperatrice j'ai donc besoin de mes oreilles en bonne santé d'ou le besoin de conseils de personnes qui ont une idée sur ce ke j'ai


 
J'ai pas envie d'être agressif, mais tu crois que tu vas trouver de bonnes réponses sur un forum dédié à l'informatique?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919242
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:44:15  profilanswer
 

et a koi sert un forum santé si ce n'est poser d questions et donner d conseils???

n°16919245
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-12-2008 à 18:44:16  profilanswer
 

tu vas avoir les oreilles en chou-fleur :(
http://images.google.fr/images?um= [...] d%27images

n°16919246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 18:45:00  profilanswer
 

Ou des réponses intelligentes. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919253
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:47:10  profilanswer
 

ben le coté original c ke en tapant dans la recherche google " santé+oreille" j'ai d'abord eu le site doctissimo qui s'avere etre " merdique" et puis le second lien etait celui ci. jme suis pas dit " tiens et si j'allais sur un site dinformatik pour maider!!!"

n°16919259
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 18:48:53  profilanswer
 

BCNY a écrit :

"Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... "Vous avez contacter les services d'urgences ne quittez pas"... :O


Tu m'écriras 1 000 fois "Vous avez contactÉ les services d'urgence ne quittez pas"

n°16919266
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-12-2008 à 18:50:36  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

ben le coté original c ke en tapant dans la recherche google " santé+oreille" j'ai d'abord eu le site doctissimo qui s'avere etre " merdique" et puis le second lien etait celui ci. jme suis pas dit " tiens et si j'allais sur un site dinformatik pour maider!!!"


Tiens oui, bonne idée.
La prochaine fois que mon ordi déconne, j'irais en parler a mon garagiste...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16919267
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 18:50:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'ai pas envie d'être agressif, mais tu crois que tu vas trouver de bonnes réponses sur un forum dédié à l'informatique?


Et "Que pensez-vous de Sarkozy" qui fait 7 000 pages, on ne leur a pas dit j'ai l'impression  :sarcastic:

n°16919274
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 18:52:32  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

etant habituée a diverses allergies


en dehors de ton problème ponctuel, il faudrait que tu saches d'où viennent tes allergies : laitages, gluten, métaux lourds ?

n°16919284
malakin
Posté le 07-12-2008 à 18:55:04  profilanswer
 

sinon tu passe chez moi et on procède a l'amputation.


---------------
Officier Cotorep
n°16919293
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-12-2008 à 18:56:27  profilanswer
 

malakin a écrit :

sinon tu passe chez moi et on procède a l'amputation.


On peut aussi demander a Seiya, ils se débrouille bien en amputation d'oreilles...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16919297
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 18:56:55  profilanswer
 

lol merci du conseil mais jvais attendre de tester d'autres trucs avant l'amputation

n°16919311
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 18:59:31  answer
 

Genre aller voir un professionnel plutôt que compter sur la madame irma du forum ?

n°16919326
didouille2
Posté le 07-12-2008 à 19:02:17  profilanswer
 

pk faire un forum santé si ce n'est pas pour consulter la madame irma du forum???

n°16919335
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 19:04:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en dehors de ton problème ponctuel, il faudrait que tu saches d'où viennent tes allergies : laitages, gluten, métaux lourds ?


 
Ah un médecin.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919338
Coolsteph
Posté le 07-12-2008 à 19:05:00  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

pk faire un forum santé si ce n'est pas pour consulter la madame irma du forum???


Parce que la seule question qui lui sera posé ici sera de savoir si elle est "pootrable" ???
M'enfin, t'es sur un forum de geeks...
Va voir un médecin !


Message édité par Coolsteph le 07-12-2008 à 19:06:43
n°16919347
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 19:06:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ah un médecin.


non

n°16919353
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-12-2008 à 19:08:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ah un médecin.


J'ai eu du mal a te reconnaitre avec cet avatar... >.<


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16919366
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 19:10:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ah un médecin.


et toi ?

n°16919374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 19:11:48  profilanswer
 


 
Non, c'est pourquoi je conseille d'aller en voir un avant de me demander l'origine de ces allergies.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16919387
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 19:14:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Non, c'est pourquoi je conseille d'aller en voir un avant de me demander l'origine de ces allergies.


Bah bien sûr je n'ai pas dit le contraire

n°16919417
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-12-2008 à 19:19:53  profilanswer
 

J'ai déjà eu ça, j'ai attendu et on a dû me couper un bout d'oreille.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16919496
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 07-12-2008 à 19:29:22  profilanswer
 


C'est p'têtre un cancer de l'oreille  [:klemton]

n°16919511
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-12-2008 à 19:31:43  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :


C'est p'têtre un cancer de l'oreille  [:klemton]


Qu'aurait déjà atteint le cerveau ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16919569
kamilolol
Posté le 07-12-2008 à 19:41:35  profilanswer
 

didouille2 a écrit :

voici mon souci: depuis 3/4 jours g des douleurs sur le lobe de l'oreille droite et j'ai aussi des cloques tres douloureuse qui parcourent tout le lobe, de plus j'ai aussi mal au cou juste en dessous de l'oreille sur une longueur de 5cm environ. etant habituée a diverses allergies j'ai testé de mettre de la pommade mais ca n'arrange rien et la douleur est vraiment prenante. pk ne pas aller chez le medecin me direz vous? tt simplement parce que je pense que ce n'est pas assez grave pour y aller et que je n'aime pas ca. si une ame charitable a une idée sur ce que j'ai a l'oreille et une solution a m'apporter ca serait vraiment adorable!!!   merci d'avance a tous


 
Tu es allez voir ce lien?
http://forum.doctissimo.fr/sante/a [...] 8741_1.htm
Peut-être que c'est pas grand chose.


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16919630
sl@sh
Posté le 07-12-2008 à 19:50:15  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai déjà eu ça, j'ai attendu et on a dû me couper un bout d'oreille.


 
ah sa va c'est pas grave, c'est quand on doit couper la tête que ça ce complique  :D  


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°16919660
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2008 à 19:54:41  profilanswer
 

elles ont quel gout tes cloques ?
                  \
http://hfr-rehost.net/preview/www.picturalissime.com/i/vincent_van_gogh_2.jpg
 
 

didouille2 a écrit :

pk faire un forum santé si ce n'est pas pour consulter la madame irma du forum???


Ce genre de soucis nécessite l'avis d'un pro c'est tout
 
Tu ne vas pas mettre ton topic au même niveau que celui des barbelés, dépression, rasage, lunette etc...
 
Y'a quand même une différence entre "je souffre la mort je sais pas ce que c'est, je chie sur les médecins, prescrivez vous des médocs" et "élastique transparents ou marron ?" ou "monture de marque ou pas ?"

n°16919670
moonboots
Posté le 07-12-2008 à 19:55:54  profilanswer
 

vla comment ça stermine en général sgenre d'histoire
http://www.photosmarval.org/images/peintres/impressionnisme/vincent-van-gogh-04.jpg
 

n°16919675
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-12-2008 à 19:56:13  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
ah sa va c'est pas grave, c'est quand on doit couper la tête que ça ce complique  :D  


 
Nan mais c'est vrai hein :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe ... aide svpj ai besoin de reseignement
Mauvaise societe?probleme de commande?Besoin d'aide
problème dangeureux avec une ford kaProbleme Peinture Time Vxr Proteam
Probleme avec un magasinproblème avec un mur mitoyen
Petit problème d'électricité 
Plus de sujets relatifs à : probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR