Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  probleme de carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte grise

n°17002396
titi67e
Posté le 17-12-2008 à 11:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon ancienne voiture est tombé en panne il y a 2mois a peut pres il y avais trop de travaux a faire dessus. J'ai donc décidé d'acheter une occasion. J'habitais a la base en alsace et j'ai emménager ds le nord il y a peu. Mon ancienne voiture étais encore immatriculé ds le 67 au moment de sa panne. je n'avais pas encore fait ma carte d'identité ds le nord. J'ai acheter ma voiture d'occasion mais elle est immatriculé en ww depuis plus d'un mois ma carte d'identité ayant eu du retard a arriver. je me retrouve donc avec l'immatriculation ww et les papiers de la définitive sont en cours a la préfécture. J'aimerai rentrer en alsace pour les fêtes. Que puis je risqué si je me fait arrété?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 11:44:53  profilanswer
 

n°17004326
titi67e
Posté le 17-12-2008 à 15:09:14  profilanswer
 

S'il vous plaît si quelqu'un sait ce que je risque donné moi une réponse. En vous remerciant d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  probleme de carte grise

 

Sujets relatifs
Mauvaise societe?probleme de commande?problème dangeureux avec une ford ka
Probleme Peinture Time Vxr ProteamProbleme avec un magasin
probleme carte griseProbléme pour faire la carte grise
voiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?Problème carte grise et certificat de cession d'un véhicule ...
Problème pour une carte grise moto 125Voiture à vendre avec probleme carte grise
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR