|
Auteur | Sujet : Probleme angleterre pour vole |
---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:58:05 ![]() ![]() |
minishumaker2 | oe merci mec!!et sa se pourrait que j'ai une amende ? |
tony444 | |
pakbo59 profil: Motivateur |
En france un magasin peut porter plainte, au Royaume Uni c'est "press charges". Donc as tu entendu a un moment donné que le magasin allait "press charges". Pour £10 je ne pense pas, en plus t'es pas Britannique....Maintenant en ce moment avec la crise qui touche les Royaume Uni vaut mieux ne pas plaisanter. Un sous c'est un sous! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 28-03-2009 à 19:01:00 --------------- Listening to heavier music than you!! |
tipitoux | A mon avis ca depassera pas les mille livres l'amende, ne t'inquietes pas |
minishumaker2 | trop marrant |
minishumaker2 |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
minishumaker2 | bas j'avou la je l'ai fais et je le referrais plus jamais mais je taff tout le temp!!! |
tony444 | bon t'arrette de troller c'est pas possible ça |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2009 à 19:05:25 ![]() ![]() |
minishumaker2 | tfacon jverrai bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | IWH --------------- [FeedBack] |
minishumaker2 | elle se son fait chopper en angleterre?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
minishumaker2 | ok merci pour linfo |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:18:56 ![]() IWH |
minishumaker2 | et sa c'est passer quand?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
minishumaker2 |
simius_computus oh Gary boy | tu devrais profiter de ton retour en France pour y faire un séjour linguistique --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:28:51 ![]() Venir sur HFR pour parler de son cas c'est comme chercher de l'aide sur 4chan |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas ètre condamné --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:47:39 ![]() iwh |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:48:35 ![]()
Ben non y a 4 ans le dernier décret d'y a 15 jours n'était pas appliqué |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:59:30 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
lejeremy |
cacahuete | Et bah, j'ai bien rigolé durant ces 3 pages |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Message édité par pakbo59 le 29-03-2009 à 11:58:24 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les modos de HFR tiennent à prendre en charge les kleptomanes , plus particulièrement ceux qui souffrent de très gros problèmes d'orthographe --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Effaceur | Il est arrivé pareil à un pote, je l'ai plus jamais revu, ils l'ont pris à l'aéroport et plus aucun signe de vie de sa part |
Yagmoth Fanboy | Mais ce topic, vous êtes des ordures --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 29-03-2009 à 17:37:57 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
zouzou411 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |