PS: j'ai pas appeler mes parents ... et lavocat a dis que je risquait rien ...
erreur!!!!
tu vas etre emmene de force a Douvres,d'ou tu devras te cacher sous un camion et une fois arrive a Calais,fuis le plus vite possible,fais du stop sur l'autoroute direction le sud,traverse l'italie,cache toi dans un bateau qui ira en turquie ,traverse la turquie par tespropres moyens jusqu"en Iran d'ou tu te reposera quelques jours!
traverse l'iran, et va tout droit au pakistan,la tu y sera en securite et tu n'aura plus rien a craindre!!
laisse couler une vingtaine d'annees histoire de te faire oublier et profite en pour mediter sur ton crime!!
minishumaker2
Posté le 30-03-2009 à 13:04:07
ok jy vais de suite merci!!
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 15:02:45
En plus si t'y croises ben laden, tu pourras monnayer sa cachette contre une remise de peine
En plus si t'y croises ben laden, tu pourras monnayer sa cachette contre une remise de peine
qui sais? dans quelques temps ,on le verra peut etre a Calais aux infos parmis les refugies qui cherchent a regagner l'Angleterre
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 30-03-2009 à 18:25:09
Bon désolé, je vais te conter mon histoire perso, qui ressemble beaucoup à la tienne.
J'ai volé il y a 4 ans lors d'un voyage touristique en Angleterre une paire de chaussette en fil d'Écosse, mais avec un motif du drapeau anglais...
Suite aux problèmes politiques existants entre l'Angleterre et l'Écosse, j'ai du me lancer dans une bataille juridique qui tombait en plein débat à propos de l'indépendance de l'Écosse.
J'ai été condamné à 213 ans de prison ferme... Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
Bon désolé, je vais te conter mon histoire perso, qui ressemble beaucoup à la tienne.
J'ai volé il y a 4 ans lors d'un voyage touristique en Angleterre une paire de chaussette en fil d'Écosse, mais avec un motif du drapeau anglais...
Suite aux problèmes politiques existants entre l'Angleterre et l'Écosse, j'ai du me lancer dans une bataille juridique qui tombait en plein débat à propos de l'indépendance de l'Écosse.
J'ai été condamné à 213 ans de prison ferme... Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
perso j'ai monté une fausse société de placements rémunés à des intérêts faramineux que je finançais avec l'argent de mes propres clients, ben j'ai pris cher quand même
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
Profil supprimé
Posté le 30-03-2009 à 22:44:30
putain le topic est toujours en vie
Quant à notre ami, il est probablement à la Tour de Londres, en ce moment
takumi86
Posté le 31-03-2009 à 00:42:20
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 00:42:20
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 31-03-2009 à 03:13:27
vous avez pas vu les infos? Il a été abattu en prison par un gang, ils rigolent pas avec ce genre de délit en prison, c'est pas comme si il avait violé un autiste, c'est un VOL