Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec la banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la banque

n°17822511
lorette66
Posté le 15-03-2009 à 19:19:22  profilanswer
 

bonjour a tous , voila j'ai un gros souci, j'ai voulu creer mon entreprise avec l'aide de l'airdie car je suis au rmi . Ca se passé tres bien du début  jusqu'à l'ouverture de mon compte pro. En effet, il y a eu un probleme par rapport a ma carte d'identité, la préfecture s'etant trompé d'un chiffre dans ma date de naissance. Donc, la banque me demande ma date de naissance, je lui repond ma veritable date pas celle de la carte. Mais je suis fiché a la banque de france a ma bonne date donc impossible d'ouvrir le compte. Le problème est que l'airdie m'avait accordé un financement et que maintenant ils me le refuse car je ne leur avait pas di que j'etais fiché. Je ne leur avait pas parlé de ca car je pensait que j'avais été défiché car je n'ai eu aucune nouvelle de leur part depuis deux ans et j'avais tellement envie que mon dossier soit accepté que je ne leur ai rien dit. L'airdie m'a donc di qu'il me refusé le financement, alors que j'ai une attestation de benefice du pret, car je leur ai caché la vérité et qu'il y a un probleme par rapport a ma carte d'identité. Donc, j'avais donné 2 mois pour mon local, la propriétaire me réclame quand meme 1 mois de loyer car elle a perdu son mois. Voila en gros mon problème. Si quelqu'un a un avis merci de me le faire savoir. En plus il parait que l'airdie est une association qui aide justement les personnes qui sont dans mon cas.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 19:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec la banque

 

Sujets relatifs
probléme avec ma banqueProblème avec banque (arbitrage sur AV)
[AIDE] Problème avec ma banqueproblème pour cloturer nos comptes chez axa banque
probleme avec ma banqueprobleme avec ma banque
Probleme avec ma banqueProblème avec la banque
Banque gros probleme angoisseHELP : Probleme Banque et achat sur Internet
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR