bonjour
en septembre 08 j'ai acheté un téléphone portable sans abonnement chez grosbill. J'ai retourné le portable dans les délais (mention satisfait ou remboursé). ils m'ont répondu que j'aurai dû demander le numéro RMA, numéro effectivement noté dans la rubrique retour en cas de panne, endroit où je n'avais pas regardé puisque mon téléphone n'était pas en panne. Ils m'ont dit étudié mon cas. Un mois plus tard, une opératrice de chez grosbill me rappelle en me proposant le renvoi de mon appareil avec une carte mémoire en guise de bonus, grosbill refusant de me faire le satisfait ou remboursé du fait du manque de RMA. j'ai dit à l'opératrice que je préférais le remboursement. La dessus pas de nouvelles malgré mes messages sur le site dans la rubrique "mes commandes". Je devais patienter.
le mois dernier je retourne un message pour leur demander où en est mon remboursement depuis 6 mois que je l'attends. Maintenant une opératrice me renvoie le message qu'il ne retrouve plus trace de mon portable et que si je n'amène pas la preuve de la réception par leurs services, ils ne peuvent plus rien pour moi.
Le problème est que j'ai envoyé le colis en recommandé et là je n'ai pas demandé avec accusé de réception.
Sur le site de la poste j'ai trace d'une réception le 2/10/08. Mais comment puis je prouver qu'ils l'ont bien reçu eux? La poste normalement fait signer à réception d'un colis. Ou dois je faire passer ce portable par perte et profit.
Ne pouvant pas aller à la poste et étant inquiète sur la fin de cette histoire (je soupçonne une dose de mauvaise foi de leur part), pourriez-vous me rassurer? La poste va t'elle pouvoir m'aider?
Isabelle