Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?

n°21185385
jeojeo59
Posté le 12-01-2010 à 18:30:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens demander votre aide car actuellement je suis perdu..
 
Je suis en litige avec mon pressing, je lui ai confié un costume (pantalon plus veste en laine) à 400 euros et celui-ci m'a rendu mon costume troué sur 4 endroit...
Je me pointe au pressing, il m'accuse de suite d'avoir des mites chez moi..ce que je conteste car mes autres costumes n'ont pas eu ce problème de trous...de plus lorsque j'ai donné le costume j'ai présenté ce dernier sur toutes ses coutures...
 
je décide de faire un recommandé en demandant le remboursement sous un délai de 15 jours, après quoi je remet l'affaire devant la juridiction compétente...
Il m'ont répondu à ce jour, en tenant tête sur le fait qu'il s'agit de larve de mite...il me propose d'envoyer mon costume chez 5 à sec meme pour expertise...car le pressing en question, c'est un franchisé de 5 à sec..
 
chose que j'ai refusé au par avant car ils sont franchisés, et donc ils doivent prendre leurs responsabilités..de plus d'après les dires sur le net, cette façon de faire prend plusieurs mois et tout ça pour rien ou juste le remboursement à 50%..
 
de un : je pense que le courrier que j'ai reçu et un courrier tout fait, et donc il me faut persister...
de deux : je dispose d'une assurance pour ce genre de litige
 
et enfin, je ne sais pas quoi faire...avez-vous une idée ?
Merci d'avance, et désolé pour les fautes d'horto j'ai écris cela en moins de 5min... :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 18:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?

 

Sujets relatifs
Remboursement caution et mise à jours des chargesRemboursement chez Courir
Vente avec contre remboursementPriceminister : obtenir des informations sur un vendeur
litige apres VORemboursement sécu
remboursement après reconnaissance maladie professionnelleobtenir une formation anpe?
Remboursement kadeo fnacObtenir un double des clés via mon proprio ?
Plus de sujets relatifs à : Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR