Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  remboursement après reconnaissance maladie professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursement après reconnaissance maladie professionnelle

n°20118767
chris_59li​lle
Posté le 08-10-2009 à 14:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis ouvrier en batiment, et depuis mars 2009 je suis en arrêt maladie pour rechute d'une hernie discale.
Le problème est que la Sécu m'a reconnu en maladie professionnelle il n'y a que 3 semaines, mais pour cela j'ai du payer de ma poche un expert médical  pour prouver que c'était bien une maladie professionnelle. En plus pour tous les soins et pour l'opération de mon dos, j'ai du également payer, ce qui fait au final une jolie somme.
Si la Sécu aurais bien regarder dans le dossier, il y avait une feuille qui à elle seule prouver que c'était bien une maladie professionnelle, et donc je n'aurai pas du payer tous ces frais médicaux.
 
Je veux donc me faire rembourser de tous ces frais (expert, soins et opération) qui n'aurai pas du être payer par moi, mais par la CPAM, sauf qu'on me mene en bateau et j'en est ras le bol.
Comment faire? A qui m'adressez? Parmi les assurances que je possède (maison, voiture, carte bancaire...), qui peut aussi me remboursez?...
Si vous connaissez d'autres moyens, dites moi quoi car financierement c'est un peudure en ce moment.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 14:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  remboursement après reconnaissance maladie professionnelle

 

Sujets relatifs
Arret maladie 3 jours, reprise anticipée[SFR] Faute professionnelle
Remboursement kadeo fnacFormation professionnelle - Abus/Vos anecdotes
remboursement DELL ; HELP svpUn certain type de contre-remboursement pour un envoi
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...décès, prestations versées a tort, remboursement,loi
Le collègue qui vous pourrit votre vie professionnelle... Comment faire pour une deuxième activitée professionnelle ??
Plus de sujets relatifs à : remboursement après reconnaissance maladie professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR