Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Remboursement sécu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement sécu

n°20337769
v3tch
Posté le 27-10-2009 à 00:01:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  :hello:  
 
Je viens vous demandez un renseignement car je suis un peu inquiet. En effet, je suis allez cher le dentiste il y a peu de temps et j'ai donc régler les soins de ma poche, en attendant évidemment le remboursement de la sécu, qui n'est jamais arriver. Je me suis donc renseigner et je n'ai effectivement plu de contrat de sécurité sociale. La raison est simple, je suis étudiant par correspondance et je possède donc un contrat de sécu étudiante, qui est donc arrivé à son terme à la fin de l'année scolaire. J'ai envoyé mon inscription, il y a maintenant deux semaines, contenant un chèque d'adhésion à la sécu. Ce que je voudrais savoir c'est si je serais remboursé du paiement du dentiste alors que j'y suis allé dans la période où je n'avais plu de contrat ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 00:01:43  profilanswer
 

n°20337938
Arthas77
Posté le 27-10-2009 à 00:17:00  profilanswer
 

A mon avis c'est mort... c'est pas rétroactif...

n°20338076
v3tch
Posté le 27-10-2009 à 00:31:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

A mon avis c'est mort... c'est pas rétroactif...


 
C'est ce que je craignais, j'espère que tu te trompes. Sinon, comment font les étudiants ? Il y a toujours une période où ils n'ont plu de contrat, pendant les vacances scolaires, non ?

n°20338160
Arthas77
Posté le 27-10-2009 à 00:45:07  profilanswer
 

v3tch a écrit :


 
C'est ce que je craignais, j'espère que tu te trompes. Sinon, comment font les étudiants ? Il y a toujours une période où ils n'ont plu de contrat, pendant les vacances scolaires, non ?


Ils prennent une mutuelle étudiante...

n°20338164
v3tch