Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement kadeo fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement kadeo fnac

n°19192383
Galdon
Posté le 17-07-2009 à 15:41:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte kadeo de 30 euros valide jusqu'au 31/12/2009.
 
En début de semaine j'ai passé une commande de 82.00€ sur fnac.com, en saisissant mon numéro de carte kadeo dans "code avantage" lors du processus de commande.
 
Normalement ils auraient du prélever 82-30 soit 52€ sur mon compte en banque, mais non, ils ont pris 82, et mon solde kadeo est toujours à 30 lui. Donc la réduction n'a pas été utilisée pour cette commande.
 
Donc j'appelle le SAV fnac.com, qui me dit que les numéros de carte kadeo ça ne se saisi pas lors de la commande mais dans mon profil (mon compte/ bla bla bla).
 
 
Ce que je souhaite, c'est que le solde de ma carte kadeo soit transféré vers mon compte en banque, comme si j'avais bénéficié de la réduction. Mais au téléphone on m'a dit que c'était pas possible, faut passer une nouvelle commande.
 
FUCK, mais moi j'ai pas besoin d'un nouvel objet, et je ne passerai probablement pas de nouvelle commande avant le 31/12.
Déjà que si j'ai commandé sur la fnac c'est parce que j'avais cette putain de kadeo, sinon j'aurais commandé sur rueducommerce ou LDLC, n'importe quoi mais pas la fnac !
 
J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir par l'ergonomie douteuse de fnac.com et des pratiques peu commerciales.
 
C'est surement déjà arrivé à d'autres, comment je peux faire pour obtenir les 30€ sur mon compte ?
 
Merci


Message édité par Galdon le 17-07-2009 à 15:43:43

---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:41:32  profilanswer
 

n°19192490
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-07-2009 à 15:47:46  profilanswer
 

Si c'est pas trop tard tu peu refuser le colis et user de ton droit de rétractation. Puis tu recommandera ton truc plus tard...

n°19192507
phosphorel​oaded
Posté le 17-07-2009 à 15:49:00  profilanswer
 

Tu pourrais pas annuler ta commande? FDP DTC ceci dit ...
 
Et ensuite tu recommandes la même chose dans les règles de l'art (ça se voit pas à un moment que ta CB va être débitée de 82 et pas 52, y a pas un paiement sécurisé tiers?  :heink: )

n°19193178
Galdon
Posté le 17-07-2009 à 16:35:45  profilanswer
 

Merci pour votre astuce du droit de rétractation, j'ai trouvé entre temps sur Google.
 
En fait je vais pas annuler ma commande, parce que le disque dur que j'ai commandé était en solde à 75€, et aujourd'hui il est à 99€.
 
Donc je n'y gagnerai pas grand chose, voir même j'y perdrai puisque les frais de retour sont à la charge du client.
 
Non, ce que je vais faire c'est acheter un produit bidon à 30€ et revenir le lendemain avec le paquet même pas ouvert, et demander le remboursement.
 
Merci pour votre aide en tout cas.


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement kadeo fnac

 

Sujets relatifs
remboursement DELL ; HELP svpUn certain type de contre-remboursement pour un envoi
décès, prestations versées a tort, remboursement,loiRemboursement ticket RER ?
probleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?remboursement formation
Remboursement AmazonRemboursement anticipé
remboursement caf 
Plus de sujets relatifs à : Remboursement kadeo fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR