Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appel masqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

appel masqué

n°8191114
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 15:27:19  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde, j'espère que c'est le 1er sujet de ce type! Voilà, je bosse dans une boîte pour mon stage, et je dois faire une étude de la concurrence. Pour ce faire, je compte appeler nos concurrents afin d'obtenir des infos mais il faut que je le fasse en appel masqué. je sais que normalement c'est le #31#, mais là, je dois composer le "0" pour faire un appel à l'extérieur.  [:wonderwoman2] Voilà le triste dilemme auquel je suis confrontée! Si quelqu'un il a une idée... :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 15:27:19  profilanswer
 

n°8191212
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-04-2006 à 15:41:20  profilanswer
 

si tu dois faire le 0 c'est que quelquepart tu dois avoir un autocom, regarde simplement dans le menu de ton telephone si tu n'a pas une option "cacher mon numero"
 
au pire demande a ce qu el'autocom soit regle pour le cacher.  
 
sinon ba heu j'en sais rien en fait.  
 
t'as un portable ?  
 
tente toutes les combinaisons avec l 31 et le 0 ^^
 
au fait c'est pas plutot * 31 # ?

n°8191378
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 15:59:54  profilanswer
 

je trouve pas le menu de mon tel, je crois qu'il y en a pas et pour le portable ça me couterais trop cher! j'ai essayé toutes les combinaisons mais ça marche pas. mais c'est bien #31# ça j'en suis sure!

n°8191420
foul
Amiga forever...
Posté le 18-04-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

et #31#0 ? :)

n°8191508
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:15:39  profilanswer
 

j'ai essayé, mais dès que je fais ça, ça me bascule sur le poste de quelqu'un en interne!  :cry:  :cry:  :cry:

n°8191512
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-04-2006 à 16:15:54  profilanswer
 

moi je tenterai le
0 pour sortir
* pour passer en fréquence vocale
#31# + numéro
 
non ?

n°8191531
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:17:23  profilanswer
 

dès que je fais * ou # après le "0", il me dit de raccrocher!

n°8191548
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 16:19:01  profilanswer
 

euh quand j'ai bossé, fallait faire le 0 pour sortir donc tu tapes d'abord le 0, et tu mets le #31# avant le numéro de tel que tu souhaites appeller  ;)  
 
pour faire l'essai, tu n'as qu'à biper ton portable  :jap:
 
 
edit : ah ! ben teste deja sur ton portable, le numéro est deja peut-etre masqué...


Message édité par rau man le 18-04-2006 à 16:19:46
n°8191573
kaloskagat​os
Posté le 18-04-2006 à 16:21:24  profilanswer
 

faut faire le 3651 suivi du numéro de téléphone pour masquer son numéro avec un fixe France télécom
 
http://www.google.com/search?hl=fr [...] +Appel&lr=
 
 
le #31# je crois que c'est depuis les mobiles

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 18-04-2006 à 16:24:02

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8191600
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

apparemment ce n'est pas une manoeuvre autorisée, si je fai 03651 il veut pas et si je fais juste 3651 il me demande mon code perso. n'importe quoi ce truc!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

n°8191611
kaloskagat​os
Posté le 18-04-2006 à 16:24:53  profilanswer
 

C'est ton standard qui déconne [:spamafote]


Message édité par kaloskagatos le 18-04-2006 à 16:25:02

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8191621
b777
Posté le 18-04-2006 à 16:25:43  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

faut faire le 3651 suivi du numéro de téléphone pour masquer son numéro avec un fixe France télécom
 
http://www.google.com/search?hl=fr [...] +Appel&lr=
 
 
le #31# je crois que c'est depuis les mobiles


+1 :sol:

n°8191630
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:26:21  profilanswer
 

C'est pas possible! :cry:  j'ai plus qu'à aller me pendre c ça? :sarcastic:


---------------
il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner
n°8191673
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-04-2006 à 16:30:59  profilanswer
 

0 puis 3651 puis le numéro du correspondant, comme ça a déjà été dit.
Si ça marche pas, c'est que ton standard interdit cette manoeuvre. Va voir le responsable qui s'en occupe pour lui demander d'y avoir accès.

n°8191681
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-04-2006 à 16:32:25  profilanswer
 

essaie de voir si y'a pas une doc du téléphone en pdf sur internet pour faire ça !
 
sinon demande à une standardiste à ta boite, elles doivent savoir ça non ?
ou un responsable technique de la téléphonie...
 
le fait que ça marche pas le 3651, c'est que je pense qu'ils bloquent tous les 36 qq chose... rien de plus !

n°8191850
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

j'ai trouvé une version pdf qui m'aide pas beaucoup, j'appelerais le service technique demain pour savoir si ils peuvent faire quelque chose! en espérant que ça serve à quelque chose!


---------------
il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner
n°8191954
wonderwoma​n2
Posté le 18-04-2006 à 16:54:43  profilanswer
 

bon j'ai appelé le service informatique de ma boîte et ils faut que je leur fassent une demande écrite donc on va voir!!!


---------------
il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner
n°8278231
rau man
I want to believe...
Posté le 28-04-2006 à 14:07:45  profilanswer
 

compliqué tout ça... [:delarue3]


Message édité par rau man le 28-04-2006 à 14:08:34
n°8304624
wonderwoma​n2
Posté le 02-05-2006 à 15:21:49  profilanswer
 

maintenant j'ai plus de ligne tel :fou: , j'en attend une cette semaine et seulement après je devrais faire une demande pour avoir la ligne en numéro caché! :cry:

n°8304636
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 15:23:47  answer
 

Demande à ton supérieur. [:rhetorie du chaos]

n°8305575
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 02-05-2006 à 17:23:22  profilanswer
 

Essaye le 3651 puis tu mets ton 0. Normalement ca devrait roxer si t'appelles depuis un fixe.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8305614
Nidnogar
Posté le 02-05-2006 à 17:27:29  profilanswer
 

T'auras perdu une semaine de boulôt, bien joué.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8307542
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-05-2006 à 21:28:10  profilanswer
 

non on ne lui a pas fourni les outils necessaires a son boulot nuance ;)  
 
 [:aloy]  
 
 
ok le resultat est le meme ^^


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°8307553
Nidnogar
Posté le 02-05-2006 à 21:29:32  profilanswer
 

Elle a pas de boss ? Elle est en free lance dans la boîte ??


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8311843
wonderwoma​n2
Posté le 03-05-2006 à 12:50:06  profilanswer
 

non j'ai un boss qui a demandé aussi, mais là c'est le service informatique qui déconne. Pour le coup je suis obligée de faire autre chose et je prend du retard sur ça!

n°8318086
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-05-2006 à 23:07:17  profilanswer
 

C'est un peu facile d'accuser le service info !!
Y'aurait fallut y penser avant ! voilà tout ! les services info ne sont pas à la botte de tout un chacun, ils ont aussi des impératifs et des choses sûrement beaucoup plus importantes que ça !

n°8318188
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

C'est un peu facile d'accuser le service info !!
Y'aurait fallut y penser avant ! voilà tout ! les services info ne sont pas à la botte de tout un chacun, ils ont aussi des impératifs et des choses sûrement beaucoup plus importantes que ça !

 


  

Le service informatique est au service des utilisateurs de la boite, va pas falloir l'oublier, ça  :non:  

 

Beaucoup de techs et d'admins ont tendance à l'oublier.

 

Wonderwoman > C'est au service info ou Télécom (en fonction de l'orga de ta boite) de régler ce problème, tu dois avoir une regle sur l'IPbx/le PABX (le "standard" ) qui interdit à ton poste d'appeler les numéros spéciaux, genre étranger, mobile, 08xx etc, d'où ton problème, à mon avis.  :)


Message édité par gloubiboulga le 03-05-2006 à 23:23:24

---------------
-
n°8360272
wonderwoma​n2
Posté le 09-05-2006 à 12:37:02  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

C'est un peu facile d'accuser le service info !!
Y'aurait fallut y penser avant ! voilà tout ! les services info ne sont pas à la botte de tout un chacun, ils ont aussi des impératifs et des choses sûrement beaucoup plus importantes que ça !


 
Le service info s'il est pas là pour depanner quand on a un problème bloquant, bah je vois pas l'intérêt!
En fait, ils m'ont dit que c'était possible, mais ça s'est arrété là. Ils m'ont dit qu'ils avaient quelques manip à faire et ça serait bon.J'attends encore un peu parce que j'ai pas le choix, mais c'est en train de me mettre dans la m****! Notamment auprès du Pdg qui attend des résultats. Mais si le service info à mieux à faire... :pfff:

n°8360409
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-05-2006 à 13:01:41  profilanswer
 

bien sûr, toujours la faute du service info :sarcastic:

n°8360735
wonderwoma​n2
Posté le 09-05-2006 à 13:49:52  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

bien sûr, toujours la faute du service info :sarcastic:


 
Ah ah ah! non c'est le service marketing qui me pose problème! :sarcastic:  :D

n°8370921
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-05-2006 à 17:49:41  profilanswer
 

wonderwoman2 a écrit :

Le service info s'il est pas là pour depanner quand on a un problème bloquant, bah je vois pas l'intérêt!
En fait, ils m'ont dit que c'était possible, mais ça s'est arrété là. Ils m'ont dit qu'ils avaient quelques manip à faire et ça serait bon.J'attends encore un peu parce que j'ai pas le choix, mais c'est en train de me mettre dans la m****! Notamment auprès du Pdg qui attend des résultats. Mais si le service info à mieux à faire... :pfff:


Comme problème bloquant, on fait quand même mieux...
 
Et arrêtez donc de croire que les services info attendent toute la journée à rien faire qu'un type les appelle pour les dépanner !
C'est un service à part entière, avec des objectifs, des demandes et des engagements précis... c'est pas une bande de branquignole qui fait tout hop comme ça sous le coude sans demande précise ni trace de ec qu'ils font !
Ensuite si ta boite ne se donne pas les moyens d'avoir un service info suffisamment étoffé pour répondre à toutes les demandes, faut voir avec les RH et la politique de la direction.
 
À bon entendeur...
 
Edit :
Si tu es vraiment dans la m**** et que tu n'peux pas avancer. Débrouille toi pour avoir des preuves.
Fait un mail à ton manager, plus copie son manager éventuellement si ça ne se débloque pas, et insiste sur le fait que tu as un besoin urgent de ça.
Ensuite, si on vient te reprocher que ça n'avance pas, tu ressors le mail ! (en gros, tu te couvres !)


Message édité par BettaSplendens le 10-05-2006 à 17:51:38
n°8375106
wonderwoma​n2
Posté le 11-05-2006 à 10:13:33  profilanswer
 

Tout d'abord, il est évident (et je n'ai pas dit le contraire) qu'ils attendent pas après le travail bien au contraire. Ensuite, le problème est en train d'être réglé (1 mois après mon arrivée tout de même). et quand je parle d'un problème bloquant, c'est le cas. Il ne me reste plus qu'un mois pour donner mes résultats et la plupart dépend de ces coups de téléphone donc...
  :sarcastic:  

n°8375125
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2006 à 10:18:27  profilanswer
 

C'est quand même pas foutrement compliqué de faire un tour sur un PABX pour changer des options en même temps


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8375143
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2006 à 10:21:47  profilanswer
 

Après c'est pas la mort si t'appelles avec le numéro non caché. Comme apparemment tu es derrière un standard, ton numéro de ligne ne doit pas être référencé dans l'annuaire inversé dans quel cas tes concurrents ne se douteront de rien.
 

Citation :

Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant : 05 34 ## ## ##
 
Nous ne pouvons vous fournir de réponses pour l'une des raisons suivantes :
  - L'opérateur s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
  - Ce numéro n'est pas répertorié dans notre base de donnée.
  - Il s'agit du numéro d'un poste interne dans une entreprise.
 
http://www.ctqui.com/


 
 
Ou comment perdre un mois quand on envisage qu'une seule solution à un problème ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8375190
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 10:30:06  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est quand même pas foutrement compliqué de faire un tour sur un PABX pour changer des options en même temps


Ouais mais comme Mme Machin qui connait personnellement le directeur voulait qu'on lui installe Acrobat EN URGENCE pour pouvoir envoyer une carte postale en format Pdf et Monsieur Bidule qui Avait UN TRES GROS PROBLEME avec la résolution de son écran qui faisait qu'il n'arrivait plus à lire les petites lignes du diaporama que lui a envoyé son petit-neveu (très drôle le diaporama soit dit en passant). A oui, et j'oubliais aussi Mlle Trucmuche qui a PAR ERREUR envoyé un album complet de Lorie en Mp3 par mail à son amis Monsieur Shcmolluk bloquant par la même occasion la réception des mails de la boîte du destinataire et s'affolant à la vue des multiples messages "Vous avez dépassé la taille maximum autorisé de votre boîte aux lettres" et qui ne pense SURTOUT PAS à aller jeter un oeuil dans les éléments envoyés pour faire un peu de ménage (faut l'excuser, on ne lui a répété QUE 56 fois avec démonstration de faire le ménage et on ne lui a dit QUE 78 fois d'éviter d'envoyer des fichiers de plus de 2Mo) ...
 
Un petit apperçu du quotidien du service info, avant de leur taper dessus, il faut savoir qu'un boulot est généralement fait dans les temps si on donne des délais convenables (Bonjour, faites moi ça pour hier, Aurevoir ...)
 
Sans rancune, tant qu'on a pas subit, on peut pas savoir ;)


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8375197
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2006 à 10:31:49  profilanswer
 

J'ai déjà travaillé dans le service info d'une CPAM, en effet c'est pas la joie, surtout là-bas et les applis de merde qu'ils se traînent.
 
Mais on évite pas mal de problèmes en mettant des restrictions en amont ! (Internet grandement filtré, toussa)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8375274
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 10:45:18  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

J'ai déjà travaillé dans le service info d'une CPAM, en effet c'est pas la joie, surtout là-bas et les applis de merde qu'ils se traînent.
 
Mais on évite pas mal de problèmes en mettant des restrictions en amont ! (Internet grandement filtré, toussa)


Quand tu peux oui c'est bien, tout n'est pas aussi noir dans la boîte où je bosse (sinon je me serais cassé depuis longtemps) mais bon, s'ils ont mis 1 mois pour régler une option sur un PABX il ne peut y avoir que 2 raisons :
- Ils n'en ont rien à foutre (c'est encore possible, je ne prétends pas que tous les informaticiens sont intègres et victimes de leur réputation)
- Ils sont surchargés
 
Dans un cas comme dans l'autre, balancer ça :

Citation :

Le service info s'il est pas là pour depanner quand on a un problème bloquant, bah je vois pas l'intérêt!
En fait, ils m'ont dit que c'était possible, mais ça s'est arrété là. Ils m'ont dit qu'ils avaient quelques manip à faire et ça serait bon.J'attends encore un peu parce que j'ai pas le choix, mais c'est en train de me mettre dans la m****! Notamment auprès du Pdg qui attend des résultats. Mais si le service info à mieux à faire... :pfff:


Dans ma boîte ça se solde par une seule action, je vais voir directement le chef de la demoiselle et on s'explique tous les trois sur des notions de respect, de priorisation et d'efficacité ... voilà ... (C'est déjà arrivé, c'est pour ça que j'en parle :o)
 
Les gens qui prévoient un boulot sans se préoccuper des outils nécessaires et ensuite vont gueuler sur le service info ne le refont pas deux fois en général ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8375362
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-05-2006 à 10:59:16  profilanswer
 

bah fait comme Gad Elmaleh , tu met un masque sur toi qui cache tes yeux et hop appel masqué

n°8377268
wonderwoma​n2
Posté le 11-05-2006 à 15:18:53  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :


Dans un cas comme dans l'autre, balancer ça :

Citation :

Le service info s'il est pas là pour depanner quand on a un problème bloquant, bah je vois pas l'intérêt!
En fait, ils m'ont dit que c'était possible, mais ça s'est arrété là. Ils m'ont dit qu'ils avaient quelques manip à faire et ça serait bon.J'attends encore un peu parce que j'ai pas le choix, mais c'est en train de me mettre dans la m****! Notamment auprès du Pdg qui attend des résultats. Mais si le service info à mieux à faire... :pfff:


Dans ma boîte ça se solde par une seule action, je vais voir directement le chef de la demoiselle et on s'explique tous les trois sur des notions de respect, de priorisation et d'efficacité ... voilà ... (C'est déjà arrivé, c'est pour ça que j'en parle :o)
 
Les gens qui prévoient un boulot sans se préoccuper des outils nécessaires et ensuite vont gueuler sur le service info ne le refont pas deux fois en général ...


J'avais prévenu  à l'avance qu'il me fallait ce téléphone et je sais très bien qu'ils sont surchargés mais j'ai engueulé personne, je les ai pas traiter comme de la m**** en leur disant "et qu'ça saute" je suis patiente je trouve ça juste un peu long. Mais ça doit surement etre parce que je n'y connait rien bien sur [:wonderwoman2] . De plus prend pas ça forcemment pour toi, il y a peut-être aussi des boîtes où ils ont plus de mal que d'autre. (en l'occurence, c'est un problème d'effectif ici).  :o

n°8377275
wonderwoma​n2
Posté le 11-05-2006 à 15:19:29  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bah fait comme Gad Elmaleh , tu met un masque sur toi qui cache tes yeux et hop appel masqué


Soit dis en passant, bonne idée le masque! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appel masqué

 

Sujets relatifs
Demande de titre de musique, appel au melomane!Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )
Appel à vos connaissance ou à vos contactsTéléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!
Comment simuler un appel de Londre ??couvres feux appel a la résistance
Appel à témoignage[VDS] °°° Tippmann A5-Electronic + Canon + Masque °°°
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3Désactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 Micro
Plus de sujets relatifs à : appel masqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR