|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La JAPD parlez en |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Que pensez-vous de cette journée, et quelles sont vos questions concernant cette journée faite ou à faire ??? Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 29-05-2006 à 13:54:15 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:46:31 ![]() ![]() |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | up |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca sert a rien du tout, je vois vraiment pas l'interet de depenser tant de pognon dans ce genre de manoeuvre. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
caudacien | Ca m'as soulé, et en sortant du truc, j'ai eu tout sauf envie de signer dans l'armée |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Cette journée ne m'a pas apporté grand choses personellement (pas intéressé), mais elle peut être utile si l'on s"intéresse aux métiers de l'armée. --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:09:02 ![]() Etranges, les choix possible du sondage
|
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique | Le sondage |
FraX33 | Il me semble que cela sert toujours à détecter l'illettrisme et faire des statistiques sur le niveau "d'érudition" de nos concitoyens, à défaut de motiver des incorporations
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:13:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Sa sert simplement à faire des statistiques pour l'etat et surtout pour l'INSEE qui vois et sible mieux la jeunesse d'aujourd'hui. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-05-2006 à 14:26:00 |
caudacien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
55555 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
55555 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:31:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:33:08 ![]()
|
goldista |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:33:49 ![]()
|
goldista |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |