Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°907510
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :


 
comment cela ?
 
je ne connais pas le droit US au niveau local mais si demain en france un établissemnt privé décide de ne plus s'ouvrir qu'aux homosexuels, la mairie n'aura aucun mot à dire !


 
sauf que là justement c'est un lycée public (du moins d'apres le premier post)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:24:05  profilanswer
 

n°907523
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 21:26:35  profilanswer
 

udok a écrit :


 
sauf que là justement c'est un lycée public (du moins d'apres le premier post)


 
et bien même un lycée public, la mairie n'a rien a dire

n°907524
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:26:57  profilanswer
 

udok a écrit :

je hais de plus en plus ce pays .... et quand on pense que la mairie est au main des démocrates  


 
le maire de NYC est Bloomberg, et il est républicain.
Et le lycée est payé par des fonds privés (en partie) mais il est 'validé' par la mairie et ca se passe au niveau des mairies les lycées la bas

n°907537
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:29:26  profilanswer
 

enfin je remarque que c'est comme toutes les mesures de droite : on cherche pas à guérir le mal à la racine, mais on le cache
"oh, vous êtes persécutés ? bah nous on est gentil, on va vous mettre à l'écart..."
quelle fabuleuse leçon de tolérance ... et pour eux, c'est une belle évolution ? :sarcastic:  
c'est censé lancer quoi comme message ? tapper sur tout ceux qui ne vous ressemble pas, on les mettra ensuite à l'écart pour les protéger ? :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907544
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

udok a écrit :

enfin je remarque que c'est comme toutes les mesures de droite : on cherche pas à guérir le mal à la racine, mais on le cache
"oh, vous êtes persécutés ? bah nous on est gentil, on va vous mettre à l'écart..."
quelle fabuleuse leçon de tolérance ... et pour eux, c'est une belle évolution ?  
c'est censé lancer quoi comme message ? tapper sur tout ceux qui ne vous ressemble pas, on les mettra ensuite à l'écart pour les protéger ?  


 
c'est sur que de faire de bo discours moralisateurs qui ne changent rien ou alors carément nier certaines réalités de peur d enflammer les cités, c est une attitude + courageuse ...

n°907545
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:31:27  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
et bien même un lycée public, la mairie n'a rien a dire


 
en france, si (séparation des pouvoirs ... dans une certaine mesure qui de toute façon tend à s'accroitre)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907553
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:33:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
le maire de NYC est Bloomberg, et il est républicain.
Et le lycée est payé par des fonds privés (en partie) mais il est 'validé' par la mairie et ca se passe au niveau des mairies les lycées la bas


 
c'est quoi ce concept de lycée public financer par le privé ? y-a vraiment que les ricains pour inventer ça [:ddr555]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907566
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:35:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est sur que de faire de bo discours moralisateurs qui ne changent rien ou alors carément nier certaines réalités de peur d enflammer les cités, c est une attitude + courageuse ...


 
je vois pas où est la moral dans ce que j'ai dit et je me demande qui nie l'évidence entre nous deux  [:doriangray]  
si la ghettoisation règlait des problèmes d'intégration, ça se saurait :sarcastic:


Message édité par udok le 29-07-2003 à 21:36:49

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907567
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 29-07-2003 à 21:36:25  profilanswer
 

ca fait bien longtemps que le fameux "melting pot" est fendu. Mais la c un pas de plus vers le grand n'importe quoi. je trouve que c'est de le discrimination volontaire. Si les gays veulent s'integrer, ce lycée est une connerie. si les gays ne veulent pas s'integrer, ce lycée est plein de cons.
 
 
Mais je concois que des cons d'homophobes doivent se faire un plaisir de persecuter les pd.  
 
La solution serait plutot de créer un lycée reservé aux homophobes, qui sont des attardés comme les autres, et de leur apprendre a reflechir.


---------------
Le silence est d'or.
n°907575
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:37:54  profilanswer
 

ça s'appelle la taule ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:37:54  profilanswer
 

n°907577
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 21:38:12  answer
 

udok a écrit :

enfin je remarque que c'est comme toutes les mesures de droite : on cherche pas à guérir le mal à la racine, mais on le cache
"oh, vous êtes persécutés ? bah nous on est gentil, on va vous mettre à l'écart..."
quelle fabuleuse leçon de tolérance ... et pour eux, c'est une belle évolution ? :sarcastic:  
c'est censé lancer quoi comme message ? tapper sur tout ceux qui ne vous ressemble pas, on les mettra ensuite à l'écart pour les protéger ? :pfff:  


Ca fait comme pour les indiens ...

n°907580
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

BotMan a écrit :

y'a des lycees catholiques et personne ne gueule pourtant  :heink:
 
moi je vois pas la différence   [:palpatine]  


 
C'est aussi parce qu'il n'y a pas que des catholiques dans ces lycées/collège/ecole [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°907585
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est aussi parce qu'il n'y a pas que des catholiques dans ces lycées/collège/ecole  


 
et dans le lycée musulman qui ouvre à lille yaura d autres confessions ?
et dans les écoles juives du quartiers de la rue des rosiers ya d autres confessions ?

n°907590
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:41:17  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


Ca fait comme pour les indiens ...


 
bah oui, ils sont tellement heureux là où ils sont, les rares qui ont voulu garder leur tradition :pfff:  
ça me fait gerber et j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse soutenir un tel projet
 
et ils font quoi ceux qui sortent de là après ? ils cherchent un boulot dans une entreprise pour gay ? elle est bien bonne celle là...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907591
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:41:22  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est quoi ce concept de lycée public financer par le privé ? y-a vraiment que les ricains pour inventer ça  


 
c est comme les lycés privés en france je te signale
le financement est privés mais les profs sont de l education nationale ! au lieu de les critiquer betement, regarde chez nous héhé

n°907592
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 21:41:34  answer
 

BotMan a écrit :

y'a des lycees catholiques et personne ne gueule pourtant  :heink:
 
moi je vois pas la différence   [:palpatine]  


Va falloir essayer de la voir quand même :lol:
Religion != Sexualité
 
Même si pour certains le sexe est une religion :o :sweat:
 
Les lycées catholiques ont quand même pour but d'enseigner le cathéchisme et tout ce qui va avec la religion.
 
Le lycée pour homosexuel n'a aucun intêret puisque il ne peut pas proposer un contenu pédagogique spécifiques aux homosexuels ...

n°907595
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La ghettoïsation, le premier pas vers le pire ...

les homo ne savent faire que ça en se contruisant des "gayland" un peu partout... :pfff:

n°907596
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-07-2003 à 21:42:05  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je vois pas où est la moral dans ce que j'ai dit et je me demande qui nie l'évidence entre nous deux  [:doriangray]  
si la ghettoisation règlait des problèmes d'intégration, ça se saurait :sarcastic:

d autant plus ke dans ce cas là, j y vois presque une victoire des homophobes...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°907599
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 21:42:26  answer
 

cow2 a écrit :


 
et dans le lycée musulman qui ouvre à lille yaura d autres confessions ?
et dans les écoles juives du quartiers de la rue des rosiers ya d autres confessions ?


OUI


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2003 à 21:43:44
n°907603
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:43:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est marrant comme idée  :D  
Un peu comme les écoles pour filles et pour garçons d'il y a quelques décennies  [:ddr555]  


 
en fait c'est un grand pas, mais en arriere :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907605
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-07-2003 à 21:43:32  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Va falloir essayer de la voir quand même :lol:
Religion != Sexualité
 
Même si pour certains le sexe est une religion :o :sweat:
 
Les lycées catholiques ont quand même pour but d'enseigner le cathéchisme et tout ce qui va avec la religion.
 
Le lycée pour homosexuel n'a aucun intêret puisque il ne peut pas proposer un contenu pédagogique spécifiques aux homosexuels ...


 
quoique .... [:the mystical]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°907608
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

d autant plus ke dans ce cas là, j y vois presque une victoire des homophobes...


 
s ils se font emmerdés dans les lycées publics, pk ne pourraient ils pas etre tranquils ?
Vous allez me dire : ya ka faire en sorte qu ils se fassent pas emmerdéS. Merci de me donner pratiquement les solutions pour qu ils ne subissent pas de brimades pryschologiques et autres dans un lycée hostile

n°907610
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:43:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c est comme les lycés privés en france je te signale
le financement est privés mais les profs sont de l education nationale ! au lieu de les critiquer betement, regarde chez nous héhé  


 
oui et on appelle ça des lycées privé  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907630
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:47:07  profilanswer
 

udok a écrit :


 
oui et on appelle ça des lycées privé  


 
bin la bas ya rien de totalement public (gratuit)
donc des que ya des subventions ont dit que c est public
donc l appellation privé est réservé aux lycées 100% privés

n°907634
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:47:41  profilanswer
 


 
je sais bien qu il y aura des profs non musulmans
mais me demande si yaura des eleves non musulmans qui vont s inscrire ...

n°907635
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:47:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

les homo ne savent faire que ça en se contruisant des "gayland" un peu partout... :pfff:  


 
vive les amalgames
toi tu dois en connaitre des homosexuels avec tout ce que tu sais sur eux  :sarcastic:  
 
et moi, ce que je vois, c'est que si on commence à parquer les homos dans des écoles spécifiques, les amalgames pleuvront parce que les hétéros chercheront de moins en moins à "comprendre" les homos
comprendre entre guillements parce qu'il ne s'agit même pas de les comprendre mais juste de les respecter pour ce qu'ils sont ... m'enfin je parle dans le vide, j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde que certains ici [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907637
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 21:48:01  profilanswer
 

udok a écrit :


 
en france, si (séparation des pouvoirs ... dans une certaine mesure qui de toute façon tend à s'accroitre)


 
certainement pas
 
seul le ministère de l'éducation nationale est responsable de ce qui se passe dans les établissements scolaires publics.

n°907647
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-07-2003 à 21:49:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


s ils se font emmerdés dans les lycées publics, pk ne pourraient ils pas etre tranquils ?
Vous allez me dire : ya ka faire en sorte qu ils se fassent pas emmerdéS. Merci de me donner pratiquement les solutions pour qu ils ne subissent pas de brimades pryschologiques et autres dans un lycée hostile

je vois pas trop leur intérêt, à part les couper de la réalité ki leur tombera sur la gueule une fois sorti du lycée [:mr marron derriere]
 
le problème ne viens pas forcément d eux, mais plutôt des "persécuteurs" et des pseudos martyrs de la cause ki en créent des gruopes sociaux distincts...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°907648
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 21:49:23  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
dans le mesure où les orientations sexuelles sont du domaine strictement privé et que les gays passent leur temps à marquer leur différence en criant sur tous les toits qu'ils sont gays, il n'y a rien d'étonnant à ce que certains les rejettent :lol:


 
Tu dragues ta main droite ? [:slackerbitch]

n°907658
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:50:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
s ils se font emmerdés dans les lycées publics, pk ne pourraient ils pas etre tranquils ?
Vous allez me dire : ya ka faire en sorte qu ils se fassent pas emmerdéS. Merci de me donner pratiquement les solutions pour qu ils ne subissent pas de brimades pryschologiques et autres dans un lycée hostile


 
c'est ce que je dis => solution de facilités, on recouvre le pb
 
comment ils font pour s'intégrer quand ils sortent ? [:alexandre_cmcom]  
la tolérance ça s'apprend tout petit
va pas croire qu'en grandissant, les abrutis qui tappent, gamins, sur les homos, deviendront moins cons plus vieux :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907661
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:51:14  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

je vois pas trop leur intérêt, à part les couper de la réalité ki leur tombera sur la gueule une fois sorti du lycée  
le problème ne viens pas forcément d eux, mais plutôt des "persécuteurs" et des pseudos martyrs de la cause ki en créent des gruopes sociaux distincts...


certes mais
tu n as pas répondu à la question, comment faire pour qu ils se sentent pas harcelés ?
après dans le monde en général ils sont libres d aller la ou ils souhaitent ... là ils veulent etre eduqués ...

n°907662
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 21:51:15  answer
 

cow2 a écrit :


 
je sais bien qu il y aura des profs non musulmans
mais me demande si yaura des eleves non musulmans qui vont s inscrire ...


j'en sais rien mais ils ont le droit c'est le principal

n°907666
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 21:52:09  profilanswer
 

udok a écrit :


 
vive les amalgames
toi tu dois en connaitre des homosexuels avec tout ce que tu sais sur eux  :sarcastic:  
 
et moi, ce que je vois, c'est que si on commence à parquer les homos dans des écoles spécifiques, les amalgames pleuvront parce que les hétéros chercheront de moins en moins à "comprendre" les homos
comprendre entre guillements parce qu'il ne s'agit même pas de les comprendre mais juste de les respecter pour ce qu'ils sont ... m'enfin je parle dans le vide, j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde que certains ici [:doriangray]  

manque de bol pour toi oui j'en connais, dont un pote d'enfance.... :sarcastic:

n°907669
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 21:52:29  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

ca fait bien longtemps que le fameux "melting pot" est fendu. Mais la c un pas de plus vers le grand n'importe quoi. je trouve que c'est de le discrimination volontaire. Si les gays veulent s'integrer, ce lycée est une connerie. si les gays ne veulent pas s'integrer, ce lycée est plein de cons.
 
 


 
c'est pas aussi simple. Tu préfères etre bien dans un endroit séparé ou en prendre plein la gueule tous les jours sans pouvoir te défendre sans qu'on te balance que de toutes facons c'est toi qui a tort parce que c'est toi le déviant...

n°907672
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:52:40  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est ce que je dis => solution de facilités, on recouvre le pb
 
comment ils font pour s'intégrer quand ils sortent ?  
la tolérance ça s'apprend tout petit
va pas croire qu'en grandissant, les abrutis qui tappent, gamins, sur les homos, deviendront moins cons plus vieux  


 
bin propose des solutions ...  
a mon avis ils y ont deja reflechis et ils se disent qu ils vaut mieux proteger 100 gamins tant qu on y arrive pas.
Ensuite en dehors du lycée ils voient les gens qu ils veulent.

n°907686
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:55:24  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
certainement pas
 
seul le ministère de l'éducation nationale est responsable de ce qui se passe dans les établissements scolaires publics.


 
les murs et l'entretien appartiennent à la ville
et bientot plus si on en croit les projets de loi...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907702
cow2
Posté le 29-07-2003 à 21:57:49  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les murs et l'entretien appartiennent à la ville
et bientot plus si on en croit les projets de loi...


 
murs des ecoles primaires + postes auxiliaires d enseignements =  mairie
murs des college = conseil général
murs des lycees = conseil régional
 
bientot les personnels de cantines (et agents techniques) seront dependant des conseils généraux et régionaux mais la loi est repoussé à 2004

n°907706
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 21:58:14  profilanswer
 

Oui il s'agit bien d'une question de respect mutuel....Ceci dit, je supporte tout les jours en open space à 3m de moi une grosse tata, et je dois dire que sans être spécialement homophobe, ça devient absolument insupportable de devoir s'infuser les extravaguances, les manières, et la voix de castra de cette personne...j'y peux rien, mais à force on ne peut qu'avoir des réactions comme ça bien malgré nous...[:spamafote]

n°907709
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-07-2003 à 21:59:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


certes mais
tu n as pas répondu à la question, comment faire pour qu ils se sentent pas harcelés ?
après dans le monde en général ils sont libres d aller la ou ils souhaitent ... là ils veulent etre eduqués ...

si j avais la réponse, je l aurais déjà donnée :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR