Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°908466
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le but de toute société est de faire vivre ensemble et en bonne intelligence des gens différents et ce sur de nombreux points.
Or là nous assistons au phénomène inverse, c'est bien là l'aveu d'impuissance d'une société à faire coexister harmonieusement ses citoyens.
Celà passe par l'éducation dès le plus jeune age par les parents et ensuite par l'ensemble du système éducatif.
Là il y a manifestement abandon de toute volonté d'intégration, refermement sur soi et peur des autres.
Les US ont déjà pondu des lois en faveur des minorités, avec des quotas raciaux dans certaines facs au cinéma et dans les administrations.
C'est un phénomène pervers en soit, qui entérine une différence qui n'existe pas (la race) la légalise et l'institutionalise.
Là on extrait les homos de la société, parce ce qu'ils se déclarent homo, donc différents, donc susceptible de bénéficier d'un traitement différent.
 
Autant je peux le concevoir pour des handicapés, qui eux malheureusement dans les cas les plus graves sont vraiment à traiter différement, autant cette discrimination (car s'en est une) me semble un aberration, et ce, même si on essaye de la présenter comme un progrès social.
 
Pour l'homosexualité comme pour le reste la solution ne viendra que par la compréhension et l'acceptation des autres et celà ont ne l'obtient pas en séparant les gens et en les empêchant de communiquer.
Qui aujourd'hui pourrait légitimer, de manière rationnelle, la séparation des filles et des garçons à l'école, quel meilleur moyen de créer un mur d'incompréhension et de méfiance entre les deux sexes? Qui ne ferait que générer des problèmes dans la vie adulte, par manque de repères et de compréhension.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:16:33  profilanswer
 

n°908472
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:18:26  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Le but de toute société est de faire vivre ensemble et en bonne intelligence des gens différents et ce sur de nombreux points.
Or là nous assistons au phénomène inverse, c'est bien là l'aveu d'impuissance d'une société à faire coexister harmonieusement ses citoyens.
Celà passe par l'éducation dès le plus jeune age par les parents et ensuite par l'ensemble du système éducatif.
Là il y a manifestement abandon de toute volonté d'intégration, refermement sur soi et peur des autres.
Les US ont déjà pondu des lois en faveur des minorités, avec des quotas raciaux dans certaines facs au cinéma et dans les administrations.
C'est un phénomène pervers en soit, qui entérine une différence qui n'existe pas (la race) la légalise et l'institutionalise.
Là on extrait les homos de la société, parce ce qu'ils se déclarent homo, donc différents, donc susceptible de bénéficier d'un traitement différent.
 
Autant je peux le concevoir pour des handicapés, qui eux malheureusement dans les cas les plus graves sont vraiment à traiter différement, autant cette discrimination (car s'en est une) me semble un aberration, et ce, même si on essaye de la présenter comme un progrès social.
 
Pour l'homosexualité comme pour le reste la solution ne viendra que par la compréhension et l'acceptation des autres et celà ont ne l'obtient pas en séparant les gens et en les empêchant de communiquer.
Qui aujourd'hui pourrait légitimer, de manière rationnelle, la séparation des filles et des garçons à l'école, quel meilleur moyen de créer un mur d'incompréhension et de méfiance entre les deux sexes? Qui ne ferait que générer des problèmes dans la vie adulte, par manque de repères et de compréhension.
 


 
soit de belles paroles que tout le monde partage
maintenant que fais tu des jeunes qui sont sure d etre homo et qui se font harcelés par des lycéens un peu con-con, ... ?

n°908482
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:22:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
soit de belles paroles que tout le monde partage
maintenant que fais tu des jeunes qui sont sure d etre homo et qui se font harcelés par des lycéens un peu con-con, ... ?
 


Et le petit gros
et le binoclard
et le boiteux
et le boutonneux  
et celui qui a la tache de vin
et le nain qui a une tête de moins que les autres et qui se prend des baffes.
 
Tu fais quoi une école pour chaque type, chaque différence.
Les parents doivent éduquer
l'école doit éduquer
et il faut sanctionner dès le plus jeune age tout dérapage.
Celà demande des profs, des surveillant, des éducateurs, des locaux décents et des moyens matériels pédagogiques et ludiques etc.. etc..
 
Ce genre de moyen n'est pas la priorité du gvt bush ni des républicains en général.
En france on se dirige lentement vers la même chose.

n°908493
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:24:31  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


Et le petit gros
et le binoclard
et le boiteux
et le boutonneux  
et celui qui a la tache de vin
et le nain qui a une tête de moins que les autres et qui se prend des baffes.
 
Tu fais quoi une école pour chaque type, chaque différence.
Les parents doivent éduquer
l'école doit éduquer
et il faut sanctionner dès le plus jeune age tout dérapage.
Celà demande des profs, des surveillant, des éducateurs, des locaux décents et des moyens matériels pédagogiques et ludiques etc.. etc..
 
Ce genre de moyen n'est pas la priorité du gvt bush ni des républicains en général.
En france on se dirige lentement vers la même chose.


 
chez nous aussi c est pareil et depuis longtemps pourtant bcp plus de moyen
Ensuite l éducation est décentralisée c est pas le ressort de l admnistration la vie des lycées
pour terminer, ces lycéens homos subissent des violences, la municipalité de ny (démocrate puis maintenant républicaine) a lancé ce prog pour qu ils puissent etudier en paix ...

n°908497
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:25:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
soit de belles paroles que tout le monde partage
maintenant que fais tu des jeunes qui sont sure d etre homo et qui se font harcelés par des lycéens un peu con-con, ... ?
 


 
ils supportent...ils sont a la mauvaise époque, au meme titre que les blacks il y a des années (pas encore fini mais bon)
 
comme l'ont souligné certaines personnes...ce ne sont pas les homos qui ont un problémes, mais les homophobes.
 

n°908507
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:28:44  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
ils supportent...ils sont a la mauvaise époque, au meme titre que les blacks il y a des années (pas encore fini mais bon)
 
comme l'ont souligné certaines personnes...ce ne sont pas les homos qui ont un problémes, mais les homophobes.
 


 
en attendant de resoudre l homophobie, bin eux ont choisis de pas s en prendre plein la gueule et se sont fait finances une petite structure ...
et ta comparaison avec les noirs est ridicule désolé ...  

n°908509
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:29:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
chez nous aussi c est pareil et depuis longtemps pourtant bcp plus de moyen
Ensuite l éducation est décentralisée c est pas le ressort de l admnistration la vie des lycées
pour terminer, ces lycéens homos subissent des violences, la municipalité de ny (démocrate puis maintenant républicaine) a lancé ce prog pour qu ils puissent etudier en paix ...


 
C'est une erreur totale.
Celà va encore plus cristaliser la haine de quelques connards homophobe, là au moins pas besoin de réfléchir:
 "tout ce qui sort de ce batiment c'est pédé et compagnie, alors vous frappez direct les gars".
 
Tu fais quoi après, des policiers en permanence, des fouilles, des controles d'identité, des miradors...
Pour qu'ils puissent étudier en paix parce que la société a baissé les bras et refuse de faire l'effort nécessaire.

n°908510
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:29:46  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Le but de toute société est de faire vivre ensemble et en bonne intelligence des gens différents et ce sur de nombreux points.
Or là nous assistons au phénomène inverse, c'est bien là l'aveu d'impuissance d'une société à faire coexister harmonieusement ses citoyens.
Celà passe par l'éducation dès le plus jeune age par les parents et ensuite par l'ensemble du système éducatif.
Là il y a manifestement abandon de toute volonté d'intégration, refermement sur soi et peur des autres.
Les US ont déjà pondu des lois en faveur des minorités, avec des quotas raciaux dans certaines facs au cinéma et dans les administrations.
C'est un phénomène pervers en soit, qui entérine une différence qui n'existe pas (la race) la légalise et l'institutionalise.
Là on extrait les homos de la société, parce ce qu'ils se déclarent homo, donc différents, donc susceptible de bénéficier d'un traitement différent.
 
Autant je peux le concevoir pour des handicapés, qui eux malheureusement dans les cas les plus graves sont vraiment à traiter différement, autant cette discrimination (car s'en est une) me semble un aberration, et ce, même si on essaye de la présenter comme un progrès social.
 
Pour l'homosexualité comme pour le reste la solution ne viendra que par la compréhension et l'acceptation des autres et celà ont ne l'obtient pas en séparant les gens et en les empêchant de communiquer.
Qui aujourd'hui pourrait légitimer, de manière rationnelle, la séparation des filles et des garçons à l'école, quel meilleur moyen de créer un mur d'incompréhension et de méfiance entre les deux sexes? Qui ne ferait que générer des problèmes dans la vie adulte, par manque de repères et de compréhension.
 


 
 
tu viens de dire de manières compréhensible ce que j'essaie de dire avec mes mots à moi ( :whistle: ) depuis des heures :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908515
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:31:24  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
C'est une erreur totale.
Celà va encore plus cristaliser la haine de quelques connards homophobe, là au moins pas besoin de réfléchir:
 "tout ce qui sort de ce batiment c'est pédé et compagnie, alors vous frappez direct les gars".
 
Tu fais quoi après, des policiers en permanence, des fouilles, des controles d'identité, des miradors...
Pour qu'ils puissent étudier en paix parce que la société a baissé les bras et refuse de faire l'effort nécessaire.


 
faut voir ca comme une mesure conservatoir en attendant que les jeunes soient + tolérants.
 
Une minorité est mal traitée tu juges anormales de la défendre, meme physiquement, au pretexte quele reste de la population va bien finir par s habituer ... z etes bizarre !!

n°908517
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:31:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
en attendant de resoudre l homophobie, bin eux ont choisis de pas s en prendre plein la gueule et se sont fait finances une petite structure ...
et ta comparaison avec les noirs est ridicule désolé ...  
 


 
Bah j'ai mieux moi.
On leur file une ile paradisiaque, tout confort et zou tous les homos au soleil.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:31:35  profilanswer
 

n°908518
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:31:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
en attendant de resoudre l homophobie, bin eux ont choisis de pas s en prendre plein la gueule et se sont fait finances une petite structure ...
et ta comparaison avec les noirs est ridicule désolé ...  
 


 
la encore ca a déja été dis mais, faire des séparations n'a jamais arrangé quoi que ce soit.
 
donc au lieu d'apporter une solution temporaire, ils empirent la situation.

n°908519
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:31:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
tu viens de dire de manières compréhensible ce que j'essaie de dire avec mes mots à moi depuis des heures


 
je t avais compris t inquiete pas udok !!

n°908523
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:32:58  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
la encore ca a déja été dis mais, faire des séparations n'a jamais arrangé quoi que ce soit.
 
donc au lieu d'apporter une solution temporaire, ils empirent la situation.


 
je pense pas.
c est pas un quartier d isolement
il s agit de travailler 5h par jour en cours ...apres c est toujours nyc hein.

n°908524
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:33:14  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah j'ai mieux moi.
On leur file une ile paradisiaque, tout confort et zou tous les homos au soleil.


...

n°908527
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:33:57  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
C'est une erreur totale.
Celà va encore plus cristaliser la haine de quelques connards homophobe, là au moins pas besoin de réfléchir:
 "tout ce qui sort de ce batiment c'est pédé et compagnie, alors vous frappez direct les gars".
 
Tu fais quoi après, des policiers en permanence, des fouilles, des controles d'identité, des miradors...
Pour qu'ils puissent étudier en paix parce que la société a baissé les bras et refuse de faire l'effort nécessaire.


 
a San Fransisco il y a une forte population Gay avec des endroits "spécial gay" pourtant il y a pas des miradors pour proteger les gays.
Peu etre parce que les homophobes ne sont que des laches et que des qu'il y a plus qu'un ou deux gay ils n'ont plus le courage de les insulter

n°908532
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:34:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a San Fransisco il y a une forte population Gay avec des endroits "spécial gay" pourtant il y a pas des miradors pour proteger les gays.
Peu etre parce que les homophobes ne sont que des laches et que des qu'il y a plus qu'un ou deux gay ils n'ont plus le courage de les insulter


 
surtout quand c est plus un petit jeune mai sune barrack qui fait de la muscu héhé

n°908537
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:36:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
en attendant de resoudre l homophobie, bin eux ont choisis de pas s en prendre plein la gueule et se sont fait finances une petite structure ...
et ta comparaison avec les noirs est ridicule désolé ...
 


 
ah bon ? :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:37:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ah bon ? :heink:  


 
tu n'a pas l'air d'avoir une grande conaissance du probleme.
parce que dire que tout le monde doit etre gentil avec tout le monde c'est bien mais ce n'est pas le cas.

n°908550
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:38:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
faut voir ca comme une mesure conservatoir en attendant que les jeunes soient + tolérants.
 
Une minorité est mal traitée tu juges anormales de la défendre, meme physiquement, au pretexte quele reste de la population va bien finir par s habituer ... z etes bizarre !!


 
tu peux toujours attendre, surtout si on se met à séparer les agresseurs des agressés....


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908552
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:39:15  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah j'ai mieux moi.
On leur file une ile paradisiaque, tout confort et zou tous les homos au soleil.


 
moi j'ai proposé le reste de la palestine  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908553
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:39:43  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ah bon ?  


 
 
les noirs ont subi la segregation ds les années 50-60 (sans parler d avant),  
donc on est en 200x, les homos dans les lycées : patientez, les generations suivantes n auront plus ce probleme, en attendant, prenez vous tout dans la gueule ...

n°908554
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:39:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je pense pas.
c est pas un quartier d isolement
il s agit de travailler 5h par jour en cours ...apres c est toujours nyc hein.


 
pour une école isolée ca n'aura pas beaucoup d'impact.
 
maintenant imaginons que ca se generalise, sur trés peu de temps on se retrouverait avec des gosses qui ont une certaine ignorance des homosexuel.
 
ca entrainerait forcément plus d'intolérance, faut rester logique (en plus on rejette plus facilement un groupe qu'une personne seule).
 
et la comparaison avec le rascisme tiens la route dans la mesure ou a une époque il leurs a été plus facile de rassembler les étrangers (solution temporaire qui parait appropriée) au lieu d'y mettre les moyen de les intégrer.

n°908555
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:40:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je t avais compris t inquiete pas udok !!


 
oué mais il s'exprime mieux que moi [:joce]
et je suis 100% d'accord avec sa façon de voir le pb :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908557
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:40:51  profilanswer
 

udok a écrit :


 
tu peux toujours attendre, surtout si on se met à séparer les agresseurs des agressés....


 
c est sur, en laissant les violeurs avec les victimes, les violeurs vont trs vite se lasser et mieux comprendre le mal qu ils font ....

n°908562
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:41:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu n'a pas l'air d'avoir une grande conaissance du probleme.
parce que dire que tout le monde doit etre gentil avec tout le monde c'est bien mais ce n'est pas le cas.


 
j'ai jamais dit ça et je vois pas le rapport avec ce que tu as quoté ? :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908569
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
pour une école isolée ca n'aura pas beaucoup d'impact.
 
maintenant imaginons que ca se generalise, sur trés peu de temps on se retrouverait avec des gosses qui ont une certaine ignorance des homosexuel.
 
ca entrainerait forcément plus d'intolérance, faut rester logique (en plus on rejette plus facilement un groupe qu'une personne seule).
 


 
est ce que le fait de pas avoir connu d homo pendant ton lycée (si c etait le cas ...) a perturbé ta connaissance des homos ?
encore une fois il ne s agit pas de séparer la societé en deux, de faire 2 quartiers avec ung rand mur, mais de proteger des ados homos pendant leurs études ! à l école, c est tout ...

n°908570
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:42:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 
les noirs ont subi la segregation ds les années 50-60 (sans parler d avant),  
donc on est en 200x, les homos dans les lycées : patientez, les generations suivantes n auront plus ce probleme, en attendant, prenez vous tout dans la gueule ...
 


 
les noirs n'ont plus de pb aux us ? premieres nouvelles ...
c'est sur que ça va mieux qu'en 60 mais c'est surement pas parce qu'on les a parqué dans des ghettos  :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908574
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:43:29  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


maintenant imaginons que ca se generalise, sur trés peu de temps on se retrouverait avec des gosses qui ont une certaine ignorance des homosexuel.


 
c'est vrai que passer 18 ans les homos se cachent et on en entend plus parler

n°908575
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:43:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je pense pas.
c est pas un quartier d isolement
il s agit de travailler 5h par jour en cours ...apres c est toujours nyc hein.


 
Et le truc le plus grave :
 

Citation :

Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels


 
C'est quoi cet amalgame de merde, cette liste de gens soit disant différents, c'est quoi la suite les androgynes, les hermaphrodites, les zoophiles etc.. etc..
 
Ils vont être content les homophobes, intégristes religieux et autres sinistres crétins :
 
"Haaa enfin mon enfant adoré ne cotoiera plus ces gens anormaux, c'est bien, surtout tu évites ce quartier, ne t'en fait pas chéri on les a mis là parce qu'ils ne sont pas comme nous, ils sont différents, malades.
-Mais papa il étais sympa Kevin
-Je t'ai déjà dit de na pas lui parler, je veux pas de tafiote à la maison.
- Oui papa"
 
Là je fais la version hard, mais loin d'être irréelle.
 
Cà nous réserve un avenir radieux.
 

n°908576
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:43:42  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les noirs n'ont plus de pb aux us ? premieres nouvelles ...
c'est sur que ça va mieux qu'en 60 mais c'est surement pas parce qu'on les a parqué dans des ghettos  


 
en attendant heureusement qu il y avait les 'black colleges' pour les éduquer et faire en sorte qu ils puissent profiter d une ascension sociale...

n°908582
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:44:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
est ce que le fait de pas avoir connu d homo pendant ton lycée (si c etait le cas ...) a perturbé ta connaissance des homos ?
encore une fois il ne s agit pas de séparer la societé en deux, de faire 2 quartiers avec ung rand mur, mais de proteger des ados homos pendant leurs études ! à l école, c est tout ...


 
Moi j'en ai pas connu et c'est pas pour ça que je suis homophobe.
Maintenant je vois mal un homo dans un lycée. Il aurait vite fait de devenir la victime de la classe.

n°908583
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:45:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c est sur, en laissant les violeurs avec les victimes, les violeurs vont trs vite se lasser et mieux comprendre le mal qu ils font ....


 
c'est pas les victimes qu'on envoit en taule dans notre société mais les violeurs justement  ;)
je ne dis pas de laisser les homophobes avec les homos mais de laisser les hétéros avec les homos
les homophobes => même sanction que les violeurs


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908586
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:45:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai que passer 18 ans les homos se cachent et on en entend plus parler


 
j'ai pas dit ca....mais c'est la porte ouverte a plus d'appriorit(?)
 

n°908589
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:46:17  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Et le truc le plus grave :
 

Citation :

Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels


 
C'est quoi cet amalgame de merde, cette liste de gens soit disant différents, c'est quoi la suite les androgynes, les hermaphrodites, les zoophiles etc.. etc..
 
Ils vont être content les homophobes, intégristes religieux et autres sinistres crétins :
 
"Haaa enfin mon enfant adoré ne cotoiera plus ces gens anormaux, c'est bien, surtout tu évites ce quartier, ne t'en fait pas chéri on les a mis là parce qu'ils ne sont pas comme nous, ils sont différents, malades.
-Mais papa il étais sympa Kevin
-Je t'ai déjà dit de na pas lui parler, je veux pas de tafiote à la maison.
- Oui papa"
 
Là je fais la version hard, mais loin d'être irréelle.
 
Cà nous réserve un avenir radieux.
 
 


 
Tu pense que Kevin aurait pu avoir une scolarité normal ?

n°908590
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:46:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
est ce que le fait de pas avoir connu d homo pendant ton lycée (si c etait le cas ...) a perturbé ta connaissance des homos ?
encore une fois il ne s agit pas de séparer la societé en deux, de faire 2 quartiers avec ung rand mur, mais de proteger des ados homos pendant leurs études ! à l école, c est tout ...


 
on commence comme ça et on sait pas où ça s'arrete
le lycée est la période où j'ai le plus appris sur la société durant ma vie


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908591
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:47:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
on commence comme ça et on sait pas où ça s'arrete
le lycée est la période où j'ai le plus appris sur la société durant ma vie


 
entre 16 et 18 ans ?  :heink:

n°908594
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 00:48:36  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
le lycée est la période où j'ai le plus appris sur la société durant ma vie


 
 
 :lol: moi c'etait ma periode total autisme
 
je suis pas sorti une seule foi de chez moi entre la fin de la seconde et la rentrée de premiere


Message édité par phenos le 30-07-2003 à 00:49:07

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°908595
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:48:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Tu pense que Kevin aurait pu avoir une scolarité normal ?


 
On ne résoud pas les problèmes en les fuyants ou en les cachant.
L'intégration passe par la mixité.
Les sanctions existent pour punir les abus.
a société n'est pas là pour créer des barrières.

n°908603
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:51:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
est ce que le fait de pas avoir connu d homo pendant ton lycée (si c etait le cas ...) a perturbé ta connaissance des homos ?
encore une fois il ne s agit pas de séparer la societé en deux, de faire 2 quartiers avec ung rand mur, mais de proteger des ados homos pendant leurs études ! à l école, c est tout ...


 
je pense que ca joue oui.
lorsque l'on parle d'homosexualité avec certaines personnes, les gens s'imaginent qu'ils verront arriver la cage au folles ou qu'ils se feront draguer.
 
maintenant, si cette personne a la possibilité de se faire une idée plus juste d'un homosexuel et donc te corriger ses appriorits..il aura plus de chance de le faire dans un systeme non séparatiste

n°908604
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:51:01  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
On ne résoud pas les problèmes en les fuyants ou en les cachant.
L'intégration passe par la mixité.
Les sanctions existent pour punir les abus.
a société n'est pas là pour créer des barrières.


 
tu crois qu'on peu changer la mentalité des gens comme ça en punissant les abus ?

n°908609
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:52:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
entre 16 et 18 ans ?  :heink:  


 
bah ouai :heink:  
c'est là que j'ai rencontré le plus de personnes différentes
 
et ils font un lycée, mais si après l'envie leur prenait de faire maternel/primaire/collège/étude sup ?
bref, toute l'éducation séparée ... si ça c'est sur, ça va être formidable pour leur intégration futur


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR