Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°906954
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2003 à 19:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

le lycée c'est a quel age au USA ?
parce que etre transexuel a 17 ans  :heink:  
enfin a cette age la ca doit pas etre simple de dire qu'on est homo a ses potes

heu, si les potes ont un minimum de neurones ça pose aucun problème
et pas besoin d'étaler ta vie aux potes un peu moins proches...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 19:12:19  profilanswer
 

n°906965
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 19:14:06  profilanswer
 

DDT a écrit :

heu, si les potes ont un minimum de neurones ça pose aucun problème
et pas besoin d'étaler ta vie aux potes un peu moins proches...


 
a 16-18 ans peu de personne on beaucoup de neurones

n°906987
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2003 à 19:19:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a 16-18 ans peu de personne on beaucoup de neurones  

tous mes potes sont des exceptions alors ...

n°906997
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 19:22:19  profilanswer
 

Encore du communautarisme poussé à l'extrème... :/
Maintenant, les homos creent eux même leur discimination  :pfff:

n°907002
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 19:22:46  profilanswer
 

tant mieux pour toi

n°907008
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 19:23:54  profilanswer
 

aaaah le bon oncle sam :)
 
que des bonnes idées [:xp1700]

n°907290
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:31:21  profilanswer
 

Je pense que c'est plutot une bonne idée. C'est pas facile d'etre un jeune gay. La plupart des jeunes gays ne le disent pas à leur famille, ne le disent pas a leurs amis, ne le montrent pas à l'ecole. Ca aboutit à pas mal de suicides et de dépressions.
 
Alors avoir un endroit où on ne sera pas regardé comme une bête curieuse ca peut être un  bon point. ca permettra à ces jeunes gens d'etudier en toute tranquilité.
 
 

f@bek a écrit :

[quote].
 
"Tout le monde trouve que c'est une bonne idée car la plupart des élèves homosexuels sont constamment harcelés dans d'autres écoles et cela va leur permettre d'aller en cours sans inquiétudes", a déclaré le maire Michael Bloomberg lors de son point-presse quotidien.


 
suffit de regarder un peu ce qui arrive au héro de Queer As Folk (version US surtout). Très difficile d'etre gay ou présumé gay et de se faire insulter quotidiennement à cause de ca.
 
 
 

gloubiboulga a écrit :

La ghettoïsation, le premier pas vers le pire ...


 
Là-bas encore plus qu'ici le ghettoisation est un mal nécessaire. Je préfère etre dans un ghetto où on ne me regardera pas comme un bête curieuse plutôt que d'essayer de m'integrer quelquepart où de toute evidence je représente une gene.
 
Aux EU ils ont compris que le mythe de l'assimilation ca marche pas. Le "united colors of benetton" il va direct DTC. Je trouve pas ca utile qu'on force les gens a vivre avec des gens avec qui il refusent de vivre, ca crée de la frustration [:spamafote]
 
 

morgoth1 a écrit :

[
Ah bon ? Je trouve que le racisme basé sur la couleur doit être pire que ça quand même, non ? :??:


 
Mouais :/ On a rarement vu des parents rejeter leur enfant parce qu'il est noir par exemple :D
 
 
 

parappa a écrit :

Pratique pour les recruteurs : "Ah vous sortez du lycée X ? Désolé, ça ne va pas être possible."


 
Oui et non. Il sera super facile au contraire d'avoir un job dans une boite gay-friendly... Ca entretient la getthoisation, mais ca ne me semble pas super pénalisant.
 
 

Iblis666 a écrit :

Encore du communautarisme poussé à l'extrème... :/
Maintenant, les homos creent eux même leur discimination  :pfff:  


 
 
Comme je le disais plus haut ca me ferait chier de m'imposer au milieu de personnes qui ne veulent pas de moi tel que je suis, donc la getthoisation c'est en quelque sorte un mal nécéssaire. Ca peut créeer une bulle dans laquelle on peut etre rassuré... Après ca n'empeche pas d'en sortir de temps en temps. Mais ca fait du bien d'avoir des endroits où on est bien en étant soi-même à 100%


Message édité par phenos le 29-07-2003 à 20:33:05
n°907295
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 20:33:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je pense que c'est plutot une bonne idée. C'est pas facile d'etre un jeune gay. La plupart des jeunes gays ne le disent pas à leur famille, ne le disent pas a leurs amis, ne le montrent pas à l'ecole. Ca aboutit à pas mal de suicides et de dépressions.
 
Alors avoir un endroit où on ne sera pas regardé comme une bête curieuse ca peut être un  bon point. ca permettra à ces jeunes gens d'etudier en toute tranquilité.


 
Si tu va dans un lycée pour gay a mon avis ta famille va commencer a douter de ton heterosexualité

n°907299
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Si tu va dans un lycée pour gay a mon avis ta famille va commencer a douter de ton heterosexualité


 
Justement ca peut aider à faire son coming-out  :D
 
"salut papa, en fait mon pote john il va au lycée gay. J'y vais aussi parce qu'on est plus que potes" :D


Message édité par phenos le 29-07-2003 à 20:34:47
n°907301
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 20:35:21  profilanswer
 

je hais de plus en plus ce pays .... et quand on pense que la mairie est au main des démocrates :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 20:35:21  profilanswer
 

n°907304
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

udok a écrit :

je hais de plus en plus ce pays .... et quand on pense que la mairie est au main des démocrates :sarcastic:  


 
je suis pas sur là [:mlc]

n°907313
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je suis pas sur là [:mlc]  


 
bah c'est ce que j'avais cru comprendre dernierement non ? :whistle:  
c'est pas la mairie qui s'est opposé à la position de bush au sujet de l'irak ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907316
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 20:39:31  profilanswer
 

udok a écrit :

je hais de plus en plus ce pays .... et quand on pense que la mairie est au main des démocrates :sarcastic:  


 
oui mais qui dit que l'executif de la mairie a son mot a dire la dedans ?

n°907323
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 20:40:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Comme je le disais plus haut ca me ferait chier de m'imposer au milieu de personnes qui ne veulent pas de moi tel que je suis, donc la getthoisation c'est en quelque sorte un mal nécéssaire.


 
Allez, encore le refrain typique du délire de persécution...  :sarcastic:  
 
Si tu ne dis pas que t'es homo, il n'y aucune raison que ça gène les gens. Par contre, si tu passes ton temps à l'afficher, à le revendiquer, histoire de marquer ta différence, faut pas s'étonner d'être rejeté.  :sarcastic:

n°907325
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 20:41:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
oui mais qui dit que l'executif de la mairie a son mot a dire la dedans ?


 
bah c'est le role de la mairie ... enfin quand on voit la gueule de la séparation des pouvoir aux us (bush nommé par une cour de justice), on peut se poser des questions, il est vrai :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°907331
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 20:43:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

meme si, en tant qu'homophobe leger je trouve ce concept assez proche du camp de concentration pour gay  


 
tout de suite l'exag dans les propos :o on les mets pas là de force, je trouve l'idée moyenne voir pas top du tout  :o mais faut arrêter les trucs comme ca  :)
 
edit: mega grillaid :o ;)


Message édité par grut grut le 29-07-2003 à 20:43:59
n°907341
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 20:45:49  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah c'est le role de la mairie ... enfin quand on voit la gueule de la séparation des pouvoir aux us (bush nommé par une cour de justice), on peut se poser des questions, il est vrai :sarcastic:  


 
comment cela ?
 
je ne connais pas le droit US au niveau local mais si demain en france un établissemnt privé décide de ne plus s'ouvrir qu'aux homosexuels, la mairie n'aura aucun mot à dire !

n°907342
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:46:01  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Allez, encore le refrain typique du délire de persécution...  :sarcastic:  
 
Si tu ne dis pas que t'es homo, il n'y aucune raison que ça gène les gens. Par contre, si tu passes ton temps à l'afficher, à le revendiquer, histoire de marquer ta différence, faut pas s'étonner d'être rejeté.  :sarcastic:  


 
si je te drague, tu prends ca pour de la provocation ?

n°907347
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 20:47:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a 16-18 ans peu de personne on beaucoup de neurones  


 
mdr  :lol: c tellement vrai ca :D

n°907351
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 20:48:02  profilanswer
 

DDT a écrit :

tous mes potes sont des exceptions alors ...


 
non spaske t de la même tranche d'age et que tu crois que vous êtes des gens malins... ;)
 
edit: spour rire hein t'emballes pas :)


Message édité par grut grut le 29-07-2003 à 20:48:26
n°907352
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:48:08  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Allez, encore le refrain typique du délire de persécution...  :sarcastic:  
 
 


 
Quand tu es dans un groupe de personne qui sortent des vannes pourries sur les gays, qui les insultent, etc. Même si tu ne t'affiches pas ca te fait mal, ca n'a rien à voir avec de la persécution mais ca met franchement mal à l'aise.

n°907353
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 20:48:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
si je te drague, tu prends ca pour de la provocation ?


 
aucun rapport, dommage...  :sarcastic:

n°907363
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-07-2003 à 20:49:26  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
aucun rapport, dommage...  :sarcastic:  


 
Ca a tout à voir. Dire "les gays vous etes bien gentils mais ne vous affichez pas trop" ca revient de fait à encourager la getthoisation.

n°907368
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 20:51:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca a tout à voir. Dire "les gays vous etes bien gentils mais ne vous affichez pas trop" ca revient de fait à encourager la getthoisation.


 
dans le mesure où les orientations sexuelles sont du domaine strictement privé et que les gays passent leur temps à marquer leur différence en criant sur tous les toits qu'ils sont gays, il n'y a rien d'étonnant à ce que certains les rejettent :lol:

n°907372
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 20:51:44  answer
 

zangalou a écrit :

:pfff: ouais vivement les lycées reservés aux hétéro aussi ... apres certains se plaignent detre rejeté bah c'est pas un pas vers l'avant ca

:jap:

n°907378
botman
Cubeur
Posté le 29-07-2003 à 20:52:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je pense que c'est plutot une bonne idée. C'est pas facile d'etre un jeune gay. La plupart des jeunes gays ne le disent pas à leur famille, ne le disent pas a leurs amis, ne le montrent pas à l'ecole. Ca aboutit à pas mal de suicides et de dépressions.
 
Alors avoir un endroit où on ne sera pas regardé comme une bête curieuse ca peut être un  bon point. ca permettra à ces jeunes gens d'etudier en toute tranquilité.
 
 
 
 
suffit de regarder un peu ce qui arrive au héro de Queer As Folk (version US surtout). Très difficile d'etre gay ou présumé gay et de se faire insulter quotidiennement à cause de ca.
 
 
 
 
Là-bas encore plus qu'ici le ghettoisation est un mal nécessaire. Je préfère etre dans un ghetto où on ne me regardera pas comme un bête curieuse plutôt que d'essayer de m'integrer quelquepart où de toute evidence je représente une gene.
 
Aux EU ils ont compris que le mythe de l'assimilation ca marche pas. Le "united colors of benetton" il va direct DTC. Je trouve pas ca utile qu'on force les gens a vivre avec des gens avec qui il refusent de vivre, ca crée de la frustration [:spamafote]
 
 
 
 
Mouais :/ On a rarement vu des parents rejeter leur enfant parce qu'il est noir par exemple :D
 
 
 
 
 
Oui et non. Il sera super facile au contraire d'avoir un job dans une boite gay-friendly... Ca entretient la getthoisation, mais ca ne me semble pas super pénalisant.
 
 
 
 
 
Comme je le disais plus haut ca me ferait chier de m'imposer au milieu de personnes qui ne veulent pas de moi tel que je suis, donc la getthoisation c'est en quelque sorte un mal nécéssaire. Ca peut créeer une bulle dans laquelle on peut etre rassuré... Après ca n'empeche pas d'en sortir de temps en temps. Mais ca fait du bien d'avoir des endroits où on est bien en étant soi-même à 100%

toot a fait d'accord , mon meilleur ami est gay et qu'est ce qu'il s'est pris comme insultes  :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°907382
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
dans le mesure où les orientations sexuelles sont du domaine strictement privé et que les gays passent leur temps à marquer leur différence en criant sur tous les toits qu'ils sont gays, il n'y a rien d'étonnant à ce que certains les rejettent :lol:


 
donc si tu es gay tu a pas le droit d'aller dans la rue avec ton copain et de lui faire des bisous parce que tu t'affiche ?
Par contre si tu est hetero tu a le droit ?

n°907390
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 20:54:00  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:pfff: ouais vivement les lycées reservés aux hétéro aussi ... apres certains se plaignent detre rejeté bah c'est pas un pas vers l'avant ca


 
tu va dans n'importe quel lycée technique
les gay sont pas super bien acceulli

n°907400
botman
Cubeur
Posté le 29-07-2003 à 20:55:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc si tu es gay tu a pas le droit d'aller dans la rue avec ton copain et de lui faire des bisous parce que tu t'affiche ?
Par contre si tu est hetero tu a le droit ?

cai clair, pourquoi on supporterait les couple heteros s'embrassant dans la rue si on refuse la meme chose aux homos ?  :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°907404
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 20:56:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc si tu es gay tu a pas le droit d'aller dans la rue avec ton copain et de lui faire des bisous parce que tu t'affiche ?
Par contre si tu est hetero tu a le droit ?


 
je crois qu'il le pense  :pfff: des fois le jeune public de hfr me fait peur  :sweat:

n°907409
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 20:57:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc si tu es gay tu a pas le droit d'aller dans la rue avec ton copain et de lui faire des bisous parce que tu t'affiche ?


 
Ca n'a rien à voir encore une fois. :sarcastic:  
 
Je parle des cas sociaux qui te sortent au bout de 5 min qu'ils sont gays alors que ça n'a rien à voir avec la discussion.

n°907415
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 20:58:25  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ca n'a rien à voir encore une fois. :sarcastic:  
 
Je parle des cas sociaux qui te sortent au bout de 5 min qu'ils sont gays alors que ça n'a rien à voir avec la discussion.


 
et nous on te parle des lourds qui sortent des blagues homophobes toute les 5 minutes alors que tu a même pas eu le temps de dire que tu es homo

n°907423
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 21:00:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et nous on te parle des lourds qui sortent des blagues homophobes toute les 5 minutes alors que tu a même pas eu le temps de dire que tu es homo


 
Est-ce que je crie sur tous les toits que je suis hétéro ? => non
 
C'est aussi simple que ça.

n°907427
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 21:01:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et nous on te parle des lourds qui sortent des blagues homophobes toute les 5 minutes alors que tu a même pas eu le temps de dire que tu es homo


 
ouais et je pense que ce cas est bien plus répandu que le cas cité par le gars que tu "quote" pourtant suis pas homo mais c gavant à souhait

n°907435
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-07-2003 à 21:03:01  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Est-ce que je crie sur tous les toits que je suis hétéro ? => non
 
C'est aussi simple que ça.
 


 
est-ce que tous les gay le crient sur tous les toits? =>  
non
 
CQFD :) arrête de généraliser :)

n°907447
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 21:06:34  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Est-ce que je crie sur tous les toits que je suis hétéro ? => non
 
C'est aussi simple que ça.
 


 
qu'est-ce que tu entend par "je crie sur tous les toits que je suis hétéro"
c'est se balader sur un char en sous-vetement et dire je suis hetero ou juste etre dans la rue et etre avec ta copine ?

n°907450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-07-2003 à 21:08:40  profilanswer
 

BotMan a écrit :

cai clair, pourquoi on supporterait les couple heteros s'embrassant dans la rue si on refuse la meme chose aux homos ?  :pfff:  


 
moi, meme les couples heteros qui se roulent des pelles je supporte pas [:xx_xx]
 
 
( :ange: )


Message édité par Juju_Zero le 29-07-2003 à 21:09:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°907452
botman
Cubeur
Posté le 29-07-2003 à 21:09:25  profilanswer
 

y'a des lycees catholiques et personne ne gueule pourtant  :heink:
 
moi je vois pas la différence   [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°907499
kodamas
Cerné.
Posté le 29-07-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

les gamins de cathos ne vont pas dans une école particulière parce que quand ils disent leur religion, on leur jette des pierres ... [:kikiv]


Message édité par kodamas le 29-07-2003 à 21:21:18
n°907506
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 21:23:01  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

les gamins de cathos ne vont pas dans une école particulière parce que quand ils disent leur religion, on leur jette des pierres ... [:kikiv]


 
Dans certain pays si

n°907510
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-07-2003 à 21:24:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
comment cela ?
 
je ne connais pas le droit US au niveau local mais si demain en france un établissemnt privé décide de ne plus s'ouvrir qu'aux homosexuels, la mairie n'aura aucun mot à dire !


 
sauf que là justement c'est un lycée public (du moins d'apres le premier post)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR