Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi en général ca gêne les mecs...

n°230917
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Non.
Moi par ex, je me base pas mal sur le charisme, alors que d'autres non. Je te dirais que Brad Pitt ou Clooney ont la classe, agrémentée d'une belle gueule ; d'autres aurt envie de leur coller des baffes (et pas par jalousie). En revche je trve machin truc de Daredevil insipide, alors qu'il rend folles énormémt de gzesses.
 
 
ps : les chevaux ce n'est pas pareil que les éléphants, car on en voit svt ds nos ctrées, et bcp s'y intéressent. Je pourrais porter un jugt sur différts félins, mais pas sur différt ornythorinques (zob l'ortho).

Affleck, il est justement que ça: beau esthétiquement. Rien d'autre...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 18:01:45  profilanswer
 

n°230924
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 18:04:28  profilanswer
 

Goret a écrit :

Pour le dernier point, pas si sûr : j'ai souvent vu des individus de sexe masculin évaluer les qualités physiques d'individus de sexe masculin. Cas "classique" : la "bande de potes" sur la plage, détaillant les demoiselles en maillot de bain alentour. Certes, la "forme" est différente, mais le "fond" reste le même.


Snormal que je cprenne rien ?

n°230934
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 18:05:56  answer
 

Clarinette a écrit :

Goret > on peut aussi vouloir l'avis d'un ami par curiosité, échange d'opinion, ça s'appelle de la communication.


"Curiosité" ? Pourquoi donc ? Je persiste à penser qu'il s'agit d'un moyen de situer ses goûts. Ce qui est stupide, car les goûts sont personnels, et on n'a pas besoin d'avoi ceux des autres (sauf à être conformiste).
 
Echange d'opinion ? A mon sens, ça reste un goût, pas une opinion argumentée.
 
Et donc... pour moi, c'est de la communication inutile, superflue. Une sorte de "ciment social" peut-être, mais basé sur du creux.
 

Citation :

Certes il existe des sujets plus intéressants mais il faut aussi parfois savoir parler de futilités pour être sociable.


Poids de l'environnement... changer d'environnement. [:goret] Ou accepter d'être à l'écart. Pas toujours facile pour tout le monde, l'homme étant un animal social.
 

Citation :

(Ceci dit, étant jeune, j'ai quand même envoyé balader mes meilleures copines qui n'arrêtaient pas de me demander si "elles étaient bien" :lol: )


Note qu'il est rare qu'un être masculin demande à un ami si "il est bien". Ce pourrait être pris comme une avance homosexuelle.

n°230938
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 18:06:35  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Le mythe ne raconte pas le vrai passé, mais il justifie le présent. A nos questions les mythes apportent des réponses, qui laissent des traces dans les cultures, traces qui dépassent parfois la durée d'une religion ou d'une civilisation.
 
Ce que Rome explique par des faits "historiques" (qui n'ont jamais eu lieu), l'Inde l'explique par des dieux multi-bras, les français par des saints avec des miracles à la pelle. Mais derrière l'excuse on trouve des orientations anciennes de nos sociétés, qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
 
Et le fait est là: la beauté n'a pas été érigée en valeur majeure mais futile.
 
[humour]
Compare Musclor et le prince Adam, et dit moi qu'on enseigne pas aux garçons des valeurs qui dévalorisent la beauté.


ce qui me pose problème c que mythologie et mythomanie ont la même racine ,et les mythos j'trouve ça vulgaire  :/
 ça doit être pour ça que j'me suis emporté ,j'trouve qu'y pas plus boulay que les superstitions, même si nos sociétés se sont construite dessus...
 
sinon je n'pense pas que la beauté ait un rôle  futile  :
l'attirance de la perfection peut être dûe au fait de l'importance de la transmissions des caratères par le génotype des individus ; quand on regarde chez la plupart des mammmifères ,il semble que choisir un partenaire le plus à même d'engendrer une progéniture ayant des traits forts et bien faits ,et la recherche d'une bonne fertilité soit crucial,histoire de s'assurer une bonne descendance et un avenir pour l'espèce [:spamafote]
 
bon c vrai que chez l'homme la taille et la force physique pour la protection  ont un peu tendance à passer au second plan après l'argent pour nos belles demoiselles  
 :whistle:  
mais n'empêche que des critères de beauté sont significatifs ,comme l'attirance  pour les femmes d'un homme ayant :
*mâchoire et  menton puissant (témoin d'un taux élevé d'androgènes ,hormones mâles )
*un torse musclé
*une taille 10% plus fine que les hanches
* symétrie des poignets
*sourcils marqués  
et signes de pouvoir ,de maturité et de bonne santé (il y a des critères différents pour le sexe opposé ,que je peux indiquer si y en a d'intéressés http://forum.presence-pc.com/images/perso/kali-ma.gif)
 
tout cela pour dire que des signaux échappants à notre conscience peuvent être intensément perçus par l'autre ...
 
ptêt que c pas répandu chez l'homme à cause d'un facteur de rivalité :??:

n°230940
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 18:07:17  answer
 

scoulou a écrit :

Snormal que je cprenne rien ?


Bon, erreur de frappe, tu auras rétabli tout seul, hein...

n°230944
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 18:08:02  profilanswer
 

synth a écrit :


ce qui me pose problème c que mythologie et mythomanie ont la même racine ,et les mythos j'trouve ça vulgaire  :/
 ça doit être pour ça que j'me suis emporté ,j'trouve qu'y pas plus boulay que les superstitions, même si nos sociétés se sont construite dessus...
 
...


 
Tu as visisté le site perso d'Amazan ? :lol:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230948
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 18:09:02  answer
 

Lorelei a écrit :

Affleck, il est justement que ça: beau esthétiquement. Rien d'autre...


Note que la beauté, c'est esthétique, donc ça me paraît être un joli pléonasme. [:goret]

n°230949
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 18:09:52  profilanswer
 

Au fait si on inversait le sujet:
vous avez déjà vu un garçon montrer une fille et demander à une amie si elle la trouvait belle?
 
Je l'ai vu faire une seule fois, et c'était hilarant. Bon, il aurait peut être du poser la question autrement: "Tu trouves pas qu'elle a une tête de chienne?" [:amazan]


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230956
LaMouet
Lost.
Posté le 14-03-2003 à 18:11:59  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Au fait si on inversait le sujet:
vous avez déjà vu un garçon montrer une fille et demander à une amie si elle la trouvait belle?
 
Je l'ai vu faire une seule fois, et c'était hilarant. Bon, il aurait peut être du poser la question autrement: "Tu trouves pas qu'elle a une tête de chienne?" [:amazan]


 
En tous cas je n'ai jamais été d'accord avec des filles donnant leur avis sur d'autres filles. "L'idéal féminin" des filles (celui qu'elles aimeraient atteindre) diffère de celui des hommes j'ai l'impression.


Message édité par LaMouet le 14-03-2003 à 18:12:11
n°230965
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 18:13:36  profilanswer
 

synth a écrit :


 
*mâchoire et  menton puissant (témoin d'un taux élevé d'androgènes ,hormones mâles )
*un torse musclé
*une taille 10% plus fine que les hanches
* symétrie des poignets  :pt1cable:  :??:  [:wawash]  
*sourcils marqués comme emmanuel chain  :??:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 18:13:36  profilanswer
 

n°230972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:15:15  profilanswer
 

Goret a écrit :


Note que la beauté, c'est esthétique, donc ça me paraît être un joli pléonasme. [:goret]

OK. On va donc dire que c'est un bellâtre sans le moindre charme ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°230974
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:15:39  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Au fait si on inversait le sujet:
vous avez déjà vu un garçon montrer une fille et demander à une amie si elle la trouvait belle?
 
Je l'ai vu faire une seule fois, et c'était hilarant. Bon, il aurait peut être du poser la question autrement: "Tu trouves pas qu'elle a une tête de chienne?" [:amazan]

Absolument pas d'accord.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°230980
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 18:17:25  answer
 

Lorelei a écrit :

Absolument pas d'accord.


Je dirais quand même que statistiquement parlant, c'est le genre de question à éviter. Mais, il ne s'agit que de statistiques, tous les êtres humains ne suivent pas le comportement majoritaire.

n°230982
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 18:18:01  profilanswer
 

LaMouet a écrit :

En tous cas je n'ai jamais été d'accord avec des filles donnant leur avis sur d'autres filles. "L'idéal féminin" des filles (celui qu'elles aimeraient atteindre) diffère de celui des hommes j'ai l'impression.


 
Peut être que Synth a raison et que l'homme recherche des femmes présentant des signes physiques garantissant qu'elles sont de bonnes reproductrices :whistle: (encore que ses exemples de gars carrés pleins d'hormones mâles me paraissent incompatibles avec Di Caprio ou Legolas)
 
C'est clair que la mode "vache indienne" a globalement laissé les hommes assez froids.
 
Mais bon l'inverse est vrai, l'homme qui cherche à être beau veut l'être par rapport à son échelle de valeur, pas celui des femmes.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230987
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 18:19:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Absolument pas d'accord.


 
Comment peut tu ne pas être d'accord avec une question? :??:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 18:19:52  profilanswer
 

Goret a écrit :

Bon, erreur de frappe, tu auras rétabli tout seul, hein...


Ah d'accord.
Oui mais nan là splus pareil. Ds le cas des comparaisons inter-sexes, les motivations st autres.

n°230993
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je dirais quand même que statistiquement parlant, c'est le genre de question à éviter. Mais, il ne s'agit que de statistiques, tous les êtres humains ne suivent pas le comportement majoritaire.

Disons que c le genre de question à éviter dans le cas suivant: lors d'une soirée romantique au resto, le garçon offre une imitation très convaincante du loup de Tex Avery en voyant arriver une nana très visiblement arrangée (make up, extensions capillaires, wonderbra et collants ventre plat - n'oublions pas que les filles détectent parfaitement ce genre d'artifices) et demande à sa copine: "'tain comme elle est bonasse, elle, tu trouves pas?" :lol:


Message édité par lorelei le 14-03-2003 à 18:21:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°230996
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:21:13  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Comment peut tu ne pas être d'accord avec une question? :??:  

Tss tss tss, tu parles d'une question: la réponse est déjà dedans :lol:


Message édité par lorelei le 14-03-2003 à 18:22:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°231003
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 18:23:00  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
Tu as visisté le site perso d'Amazan ? :lol:  


 
http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/Image3.jpg
 
maintenant oui  :sweat:  
 
nan mais j'aime bien les contes de la mythologie grècque et arabe ,je tiens à le préciser à Amazan après sque g dit
edit:et aussi que son site est cool  :o


Message édité par synth le 14-03-2003 à 18:55:11
n°231035
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 18:35:50  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
*mâchoire et  menton puissant (témoin d'un taux élevé d'androgènes ,hormones mâles )
*un torse musclé
*une taille 10% plus fine que les hanches
* symétrie des poignets  :pt1cable:  :??:  [:wawash]  
*sourcils marqués comme emmanuel chain  :??:  


 
d'après une étude américaine ,il semblerait que les hommes les plus symétriques ont commencé leur vie sexuelle trois à quatre ans avant les autres
et pour les hommes comme pour les femmes ,une plus grande symétrie est synonyme d'un + grand nombre de partenaires sexuels
dans une autre étude ,les chercheurs ont observé que les femmes ayant des rapports avec les hommes symétriques parvenaient deux fois plus à l'orgasme que les autres :/ :/
 
pour les sourcils ,je suppose qu'il y a aussi un rapport avec les hormones


Message édité par synth le 14-03-2003 à 18:36:49
n°231051
AuditNetwo​rk
Posté le 14-03-2003 à 18:45:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?
 
Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".
 
C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?


 
ma copine ne me demande jamais , elle connait ma reponse : le mec est moche

n°231070
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

synth a écrit :


 
d'après une étude américaine ,il semblerait que les hommes les plus symétriques ont commencé leur vie sexuelle trois à quatre ans avant les autres
et pour les hommes comme pour les femmes ,une plus grande symétrie est synonyme d'un + grand nombre de partenaires sexuels
dans une autre étude ,les chercheurs ont observé que les femmes ayant des rapports avec les hommes symétriques parvenaient deux fois plus à l'orgasme que les autres :/ :/
 
pour les sourcils ,je suppose qu'il y a aussi un rapport avec les hormones  


 
tu parles de la symetrie du visage ou des poignets? Je comprend pas le concept de poignet asymetrique en fait. De toute facon comme critere de beauté c'est pas terrible, ca doit pas etre tres evident de montrer une radiographie de ses poignets a une fille pour l'amener dans son lit :/

n°231117
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 19:12:04  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
tu parles de la symetrie du visage ou des poignets? Je comprend pas le concept de poignet asymetrique en fait. De toute facon comme critere de beauté c'est pas terrible, ca doit pas etre tres evident de montrer une radiographie de ses poignets a une fille pour l'amener dans son lit :/


c t  après des tests de mesures gauches-droites ,comparant 7 mesures (largeur des pieds ,des chevilles ,des mains ,des poignets,des coudes, de la largeur et la longueur des oreilles)
 
sinon la sensibilité à la symétrie se fait dans l'inconscient biologique (pas besoin de lui montrer tes radios  :lol: )
dans la nature ,la pollution ,la maladie et d'autres cataclysmes peuvent perturber sensiblement le développement initial et altérer la symétrie de départ  
après s'être passioné pour l'étude de la symétrie chez les mouches ,Randy Thornill est passé à celle des hommes
 
résultat?ceux au corps + symétrique sont aussi + grands ,+ musclés et pour tout dire + athlétiques que les autres
qualités qui s'accompagnent d'une personnalité dominatrice et d'une... meilleure santé
les hommes dissymétriques étudiés par Thornill souffrent davantage d'insomnie ,de colère et de repli sur soi
d'un autre côté ,les hommes sont très sensibles à la silhouette féminine
les femmes sont plus souvent attirées par les Alberto Tomba que par les Woody Allen
les hommes craquent + pour  Julia Robert que pour Golda Meir


Message édité par synth le 14-03-2003 à 19:13:14
n°231142
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 19:19:10  answer
 

synth a écrit :

les femmes sont plus souvent attirées par les Alberto Tomba que par les Woody Allen


N'empêche que côté conquêtes féminines, je ne pense pas que Woody ait vraiment à se plaindre, hein...

n°231154
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

Pour un pivert spasimal. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°231213
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 19:53:56  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Pour un pivert spasimal.  
 


c pas pour mettre du sel sur la queue d' Woody Woodspecker [:pingouino]
 
c vrai que faire rire les femmes c important...[:ptivampire]

n°231216
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 19:54:27  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
ma copine ne me demande jamais , elle connait ma reponse : le mec est moche  


 
 
 [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°231233
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 19:58:29  answer
 

Phenos a écrit :

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?
 
Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".
 
C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?


 
moi je sais  pas kie st beau et pas beau pour mec , enfin si jai qques notion mais je pourrais pas dire qui est plus veau sue lautre ou pas , c'est pour ca quon en sait rien , toi tu le sent car tu es ..  mais nous on est  [:xaero]  alors on peut seulement donner notre avis pour les belle madame

n°231248
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 20:02:09  answer
 

scoulou a écrit :


 :non:
Spas la même chose. Ds la lutte millénaire que mènent les gzesses entre elles pr se faire défcer le cul par le mec qu'elles veulent, le physique joue un rôle primordial. Elles st dc habituées à se cparer régulièrt aux différts spécimens qu'elles croisent.
Du côté des mecs, le physique a une importce moindre, dc ils n'éprouvent pas ce besoin conscient ou inconscient d'être perpétuellt au top de leur look. On peut par ex svt le deviner à l'attention qu'ils accordent à leurs fringues : "tiens, qu'est-ce-que j'ai à me mettre de pas trop crade, aujourd'hui ?".
 
-> pr bcp de mâles, répdre a cette question est difficile tt simplt parce qu'ils st svt incapables de juger le physique de leurs concurrents sexuels.

tout a fait daccord je confirme

n°231272
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 20:08:06  profilanswer
 

telikot a écrit :


 
moi je sais  pas kie st beau et pas beau pour mec , enfin si jai qques notion mais je pourrais pas dire qui est plus veau sue lautre ou pas , c'est pour ca quon en sait rien , toi tu le sent car tu es ..  mais nous on est  [:xaero]  alors on peut seulement donner notre avis pour les belle madame


 
moi je peux juger les 2 sexes sans problemes, je comprend pas cette dichotomie


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°231310
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 14-03-2003 à 20:16:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
moi je peux juger les 2 sexes sans problemes, je comprend pas cette dichotomie

moi non plus je comprends pas trop ... [:spamafote]


---------------
chezouam
n°231338
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

Goret a écrit :


N'empêche que côté conquêtes féminines, je ne pense pas que Woody ait vraiment à se plaindre, hein...


c  juste pour l'attirance à partir de photos  hein ...


Message édité par synth le 14-03-2003 à 20:24:16
n°233156
nur
Posté le 15-03-2003 à 06:35:45  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ce n'est pas si simple.
Un homme qui dit qu'il n'a aucun avis sur les autres hommes peut aussi être sincère car je le répète si refoulement il y a, il est inconscient. Et s'il s'interdit (toujours inconsciemment) d'avoir le moindre avis sur le physique des autres hommes et le fait qu'ils soient attirants ou pas, il n'aura réellement aucun avis puisque en amont c'est verrouillé. [:spamafote]
 
La dernière chose à faire est d'insister car ou il s'énervera (conflit avec lui-même) ou dira n'importe quoi pour qu'on lui foute la paix.


je crois pas au refoulement ds ce cas la:
chaque homme a une idée de la beauté masculine car tout homme aurait aimé etre beau ,les hommes ont donc chacuns leur idéal de beauté et lorsqu'il leur arrive de croiser cet idéal au coin d'une rue,ils savent le reconnaitre .

n°233157
nur
Posté le 15-03-2003 à 06:37:42  profilanswer
 

Goret a écrit :


Peut-être, mais pourquoi obtempérer ? L'ami(e), en général, s'attend à ce que la réponse confirme son appréciation. C'est un signe de faiblesse. Un goût n'a pas besoin d'être partagé.
 
D'autre part, dans ce cas de figure, on passe souvent au jugement. Et je n'aime pas communiquer un jugement d'autrui. Quel que soit le sexe, d'ailleurs.

dans ce cas ,c'est la meme chose avec les echanges d'idées . si on te suis,plus aucun dialogue n'est possible/souhaitable

n°234400
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 16:10:12  answer
 

nur a écrit :

dans ce cas ,c'est la meme chose avec les echanges d'idées . si on te suis,plus aucun dialogue n'est possible/souhaitable


Non : un échange d'idées, ce n'est pas un échange de goûts. Une idée, cela peut s'étayer, s'argumenter... pas un goût, qui est purement personnel (Peut-on forcer quelqu'un à aimer quelque chose ? Peut-on avoir "tort" en matière de goûts ? A mon sens, non, et c'est de la tolérance).
 
Quand on débat, on ne s'attend pas forcément à ce que l'interlocuteur partage son avis, du moins au début. Et même quand à la fin, les deux parties ne partagent pas la même idée, il y a généralement eu enrichissement.

n°234596
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 16:59:55  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°234610
nur
Posté le 15-03-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

Goret a écrit :


Non : un échange d'idées, ce n'est pas un échange de goûts. Une idée, cela peut s'étayer, s'argumenter... pas un goût, qui est purement personnel (Peut-on forcer quelqu'un à aimer quelque chose ? Peut-on avoir "tort" en matière de goûts ? A mon sens, non, et c'est de la tolérance).
 
Quand on débat, on ne s'attend pas forcément à ce que l'interlocuteur partage son avis, du moins au début. Et même quand à la fin, les deux parties ne partagent pas la même idée, il y a généralement eu enrichissement.

quand on interroge l'autre sur ses gouts, c'est pas forcement non plus pour qu'il abonde ds les notres

n°234618
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:04:55  answer
 

nur a écrit :

quand on interroge l'autre sur ses gouts, c'est pas forcement non plus pour qu'il abonde ds les notres


C'est quand même assez souvent le cas, dans beaucoup de situations (notamment celle qui est sujet du topic, hein...).
 
D'autre part, je ne trouve pas que les goûts méritent une telle importance. On ne peut en débattre, et ils restent purement personnels. Bon, ça peut toujours aider à former des groupes partageant les mêmes goûts. Mais une fois que les liens sont établis, ça me semble un peu inutile de continuer à comparer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[greniasse mode] et les mecs ? :DTopic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
Météo en généralTopic sérieux.... le pouvoir et les gens en général
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi en général ca gêne les mecs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR