Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi en général ca gêne les mecs...

n°230499
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 16:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand Paris a répondu à la question "laquelle de nous est la plus jolie?", Troie a été détruite.
Depuis, l'Homme, traumatisé, hésite à donner son opinion sur certains sujets.  
 
Je crois que la beauté n'est pas considéré comme une qualité masculine importante, mais comme une qualité "inférieure" [:spamafote] Rien que de le dire fait rire, mais la plupart des "mauvais exemples" de nos histoires sont beaux et rafinés (Keu, Ganelon...).
 
En plus, juger publiquement l'autre, s'est s'exposer au retour de bâton. Ne juge pas, et tu ne seras pas jugé (c'est pas de moi).


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:30:58  profilanswer
 

n°230507
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 16:32:29  profilanswer
 

Amazan t'es un mec que je considère comme très intelligent et j'ai toujours plaisir à te lire mais y'a des fois je suis complètement mais alors complètement largué [:dawa]
 
Prodigy

n°230523
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 16:34:45  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Quand Paris a répondu à la question "laquelle de nous est la plus jolie?", Troie a été détruite.
Depuis, l'Homme, traumatisé, hésite à donner son opinion sur certains sujets.  
 
Je crois que la beauté n'est pas considéré comme une qualité masculine importante, mais comme une qualité "inférieure" [:spamafote] Rien que de le dire fait rire, mais la plupart des "mauvais exemples" de nos histoires sont beaux et rafinés (Keu, Ganelon...).
 
En plus, juger publiquement l'autre, s'est s'exposer au retour de bâton. Ne juge pas, et tu ne seras pas jugé (c'est pas de moi).


sauf que c de la mythologie ,et faut pas confondre avec l'histoire :/


Message édité par synth le 14-03-2003 à 16:35:40
n°230539
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 16:37:10  profilanswer
 

Chamann a écrit :

me souviens d'une teuf (rave), ou un mec avait passé toute la soirée derrière moi, à 2m, où que j'aille, il était là...
Après 2-3 reflexion à la cool, et au bout de bien 2-3 heures, j'ai perdu mon sang froid :/


 
suffisait de lui dire que t'etais pas intéréssé


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230594
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:44:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
suffisait de lui dire que t'etais pas intéréssé

attends, je lui ai dis 2-3 fois avant et très cool, après, il comprennait pas, pd ou pas, RAB, en plus g t sous LSD, javais carrément pas besoin de prise de tête [:spamafote]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°230600
nur
Posté le 14-03-2003 à 16:45:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?
 
Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".
 
C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?


ceux qui sont génes  c'est peut etre de l'homosexualité refoulé justement :p  
la beauté est universelle et on a tous un avis seulement certains le cachent

n°230604
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 16:45:49  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ton horreur d'image associée fait tout le boulot en matière de trouble  :lol:


http://giang.free.fr/mox.JPG
 
 
 :ange:  :whistle:


Message édité par ChtiGariX le 14-03-2003 à 16:48:22

---------------
Retraité de discussions
n°230616
nur
Posté le 14-03-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

667 a écrit :

Me pose pas de problemes de dire d'un gars qu'il est beau. Ca m'arrive. Je me suis jamais formalisé d'ailleurs. C'est juste une captation de ce que je trouve esthetique, comme ça, sur le moment. Ca n'implique absolument rien de sexuel et de sensuel. Ca m'arrive d'ailleurs souvent pour les femmes...de la meme façon.

voila un mec intelligent!
 
ecce homo  (pardon)

n°230619
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 16:47:51  profilanswer
 

sonia a écrit :

alors comme quoi les idées toutes faites à base de les hommes sont ci... les femmes sont ça, se critiquent entre elles, etc. c nawac.


C pas parce que certains échappent à une tdce que celle-ci n'existe pas pr la majorité.

n°230621
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

synth a écrit :

sauf que c de la mythologie ,et faut pas confondre avec l'histoire :/


 
Le mythe ne raconte pas le vrai passé, mais il justifie le présent. A nos questions les mythes apportent des réponses, qui laissent des traces dans les cultures, traces qui dépassent parfois la durée d'une religion ou d'une civilisation.
 
Ce que Rome explique par des faits "historiques" (qui n'ont jamais eu lieu), l'Inde l'explique par des dieux multi-bras, les français par des saints avec des miracles à la pelle. Mais derrière l'excuse on trouve des orientations anciennes de nos sociétés, qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
 
Et le fait est là: la beauté n'a pas été érigée en valeur majeure mais futile.
 
[humour]
Compare Musclor et le prince Adam, et dit moi qu'on enseigne pas aux garçons des valeurs qui dévalorisent la beauté.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

n°230622
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 16:48:14  profilanswer
 

Chamann a écrit :

attends, je lui ai dis 2-3 fois avant et très cool, après, il comprennait pas, pd ou pas, RAB, en plus g t sous LSD, javais carrément pas besoin de prise de tête [:spamafote]  


 
 
 [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230634
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 16:50:35  profilanswer
 


 
Pas la peine de poster ta photo. Les bogoss qur Discussions, y'a lgtps que je les ai repérés.  :lol:

n°230640
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 16:52:37  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Pas la peine de poster ta photo. Les bogoss qur Discussions, y'a lgtps que je les ai repérés.  :lol:  


 :cry:  :D  
 
Comment çà t'es po troublée  :kaola:


---------------
Retraité de discussions
n°230654
nur
Posté le 14-03-2003 à 16:54:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Mais bordel, c pas honteux de mater un mec, sa tenue, sa posture, son physique, de se dire "putain il est pas mal", et de repenser sa propre attitude en vue d'un espèce non pas d'idéal mais d'amélioration de son aspect perso. Enfin pour moi c évident, y'a ptet des mecs qui se refusent à l'admettre, c tout.
 
Prodigy

:jap:   c'est l'evidence meme!
pourquoi refuser de dire qu'un mec est beau  (quand il y a lieu)?
je vois que 2 raisons:
-parce qu'on est jaloux
ou parce que on a peur d'etre attiré  par lui sexuelement

n°230657
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 16:55:14  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas parce que certains échappent à une tdce que celle-ci n'existe pas pr la majorité.


 
La majorité ? Kes t'en sait ? Ton expérience perso. Mon expérience perso à moi ne montre pas la même chose et je vais te trouver 50 personnes qui penseront comme moi et tu vas trouver 50 personnes qui penseront comme toi. Alors ?! [:spamafote]

n°230661
nur
Posté le 14-03-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Pas la peine de poster ta photo. Les bogoss qur Discussions, y'a lgtps que je les ai repérés.  :lol:  

:sol:

n°230665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est l'evidence meme!
pourquoi refuser de dire qu'un mec est beau  (quand il y a lieu)?
je vois que 2 raisons:
-parce qu'on est jaloux
ou parce que on a peur d'etre attiré  par lui sexuelement


Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?

n°230666
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 16:57:22  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:   c'est l'evidence meme!
pourquoi refuser de dire qu'un mec est beau  (quand il y a lieu)?
je vois que 2 raisons:
-parce qu'on est jaloux
ou parce que on a peur d'etre attiré  par lui sexuelement


c'est vrai que des fois tu dis des trucs intelligents [:meganne]
 
Moi ça me dérange pas de dire qu'un mec est beau paske je suis sûr de ma propre beauté [:olimou]
Enfin je me comprends  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°230680
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:01:13  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?

ça se pourrait bien!
tout comme chez les chevaux
mais ton exemple est hors sujet je crois
il y a des criteres de beauté masculine  reconnu par tous quand meme!

n°230681
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 17:01:34  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?


 
oui si ils sont différents


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230686
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

sonia a écrit :

La majorité ? Kes t'en sait ? Ton expérience perso


Pas seult.
Les "clichés" (sur les hommes comme sur les femmes) ne s'inventent pas. Les systématiser est stupide, mais cela n'empêche qu'ils naissent de tdces reflétant des comportts majoritaires.

n°230690
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:03:09  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?


Bien sûr ! Pourquoi pas ?
Ce qui n'empêche pas qu'une éléphante aura certainement d'autres critères que les miens. :d
 
Tout est une question de sensibilité, de perceptions, de culture ... et d'éducation.


Message édité par Obanon le 14-03-2003 à 17:06:22

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230691
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:03:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


c'est vrai que des fois tu dis des trucs intelligents [:meganne]
 
Moi ça me dérange pas de dire qu'un mec est beau paske je suis sûr de ma propre beauté [:olimou]
Enfin je me comprends  :heink:  

donc tu dis qu'un mec est beau a condition qu'il le soit moins que toi
tu ne l'avouerais pas s'il etait mieux.
 
moi je sais reconnaitre et l'avouer quand kkn m'est superieur ds kk domaines que se soit  -->sans doute mon esprit sportif

n°230697
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 17:04:39  profilanswer
 

nur a écrit :

donc tu dis qu'un mec est beau a condition qu'il le soit moins que toi
tu ne l'avouerais pas s'il etait mieux.
 
moi je sais reconnaitre et l'avouer quand kkn m'est superieur ds kk domaines que se soit  -->sans doute mon esprit sportif


 
Bien sûr que je le dis si je le trouve plus beau que moi.
Et quand à l'esprit sportif tu fais quoi à part de la muscu  :whistle: (patapai).


---------------
Retraité de discussions
n°230698
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 17:05:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Pas seult.
Les "clichés" (sur les hommes comme sur les femmes) ne s'inventent pas. Les systématiser est stupide, mais cela n'empêche qu'ils naissent de tdces reflétant des comportts majoritaires.


 
 
Les arabes sont au fond tous des voleurs... Les blondes sont des demeurées... Les curés de gros frustrés qui se tapent leurs bonnes tous les dimanches...les lesbiennes, des aigries qui n'ont pas rencontré la bonne bite...


Message édité par sonia le 14-03-2003 à 17:06:15
n°230700
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:05:45  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:   c'est l'evidence meme!
pourquoi refuser de dire qu'un mec est beau  (quand il y a lieu)?
je vois que 2 raisons:
-parce qu'on est jaloux
ou parce que on a peur d'etre attiré  par lui sexuelement


 
Effectivement on n'a pas besoin de plus d'un coq par basse-cour :D  
 
J'en vois d'autres: parce qu'il n'y a pas de mérite à être beau, donc aucune raison de dévaloriser ceux qui ne le sont pas.
 
On reprochera plus facilement à quelqu'un d'être taillé comme un clou, "parce que c'est de sa faute". Ca fait plus partie des choses qu'on s'autorise à juger.
 
On nous montre quand même comme exemples suprêmes des grecs qui se baladaient dans des tonneaux, ne se lavaient pas les cheveux, portaient la barbe et écoutaient du Métal.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230708
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 
Bien sûr que je le dis si je le trouve plus beau que moi.
Et quand à l'esprit sportif tu fais quoi à part de la muscu  :whistle: (patapai).

course a pied mon ami

n°230709
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 17:07:34  profilanswer
 

nur a écrit :


la beauté est universelle et on a tous un avis seulement certains le cachent


 
Jsuis pas d'accord, quand je regarde une expo d'art contemporain mes reactions quand on me demande si j'aime sont plutot [:wawash] [:meganne]
 
Et bien c'est à peu pres la meme chose avec un mec. Souvent quand j'entend dire qu'untel est canon, je suis assez etonné, la personne en question n'etant a mes yeux pas plus belle que d'autres jugés moches ou quelconques par d'autres personnes.  
Bon j'arrive quand meme a avoir un jugement de valeur sur le physique d'un mec mais c'est loin d'etre aussi precis, rapide et categorique qu'avec une fille  [:chubaca]

n°230711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:07:47  profilanswer
 

nur a écrit :

il y a des criteres de beauté masculine  reconnu par tous quand meme!


Non.
Moi par ex, je me base pas mal sur le charisme, alors que d'autres non. Je te dirais que Brad Pitt ou Clooney ont la classe, agrémentée d'une belle gueule ; d'autres aurt envie de leur coller des baffes (et pas par jalousie). En revche je trve machin truc de Daredevil insipide, alors qu'il rend folles énormémt de gzesses.
 
 
ps : les chevaux ce n'est pas pareil que les éléphants, car on en voit svt ds nos ctrées, et bcp s'y intéressent. Je pourrais porter un jugt sur différts félins, mais pas sur différt ornythorinques (zob l'ortho).

n°230712
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 17:07:58  profilanswer
 

nur a écrit :

course a pied mon ami


échecs pour moi  [:pronucleus69]


---------------
Retraité de discussions
n°230715
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:09:00  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 
Les arabes sont au fond tous des voleurs... Les blondes sont des demeurées... Les curés de gros frustrés qui se tapent leurs bonnes tous les dimanches...les lesbiennes, des aigries qui n'ont pas rencontré la bonne bite...


Excellent résumé. :D
 
On pourrait ajouter que les curés sont pédophiles et que les noirs sont tous montés comme des mulets et les asiatiques comme des hamsters. [:pingouino]
 
Là, on a presque fait le tour de la question.  [:nofret]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230716
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 17:09:08  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Non.
Moi par ex, je me base pas mal sur le charisme, alors que d'autres non. Je te dirais que Brad Pitt ou Clooney ont la classe, agrémentée d'une belle gueule ; d'autres aurt envie de leur coller des baffes (et pas par jalousie). En revche je trve machin truc de Daredevil insipide, alors qu'il rend folles énormémt de gzesses.
 


C'est la différence entre un homme beau et un bellâtre [:le nivea sun de dm]
Skler qu'entre Sean Connery et Ben Affleck ya pas de mal à trouver lequel est bô.


---------------
Retraité de discussions
n°230720
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:10:17  profilanswer
 

sonia a écrit :

Les arabes sont au fond tous des voleurs... Les blondes sont des demeurées... Les curés de gros frustrés qui se tapent leurs bonnes tous les dimanches...les lesbiennes, des aigries qui n'ont pas rencontré la bonne bite...


tutut :D
Je te parle pas de clichés qui ont 10 ans (et qui sert rplacés par d'autres ds 10 ans), mais de choses bcp plus ancrées - et surtt répdues (si tlm psait ça des arabes ou des bldes, je t'explique pas la société ds laquelle on vivrait [:totoz] )


Message édité par scOulOu le 14-03-2003 à 17:12:23
n°230729
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 17:12:07  profilanswer
 

scoulou a écrit :


tutut :D
Je te parle pas de clichés qui ont 10 ans (et qui sert rplacés par d'autres ds 10 ans), mais de choses bcp plus ancrées.


 
bon allez dis-moi que tu es monté comme un mulet... et on va voir si on peut finalement par tomber d'accord :D

n°230732
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:12:18  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Effectivement on n'a pas besoin de plus d'un coq par basse-cour :D  
 
J'en vois d'autres: parce qu'il n'y a pas de mérite à être beau, donc aucune raison de dévaloriser ceux qui ne le sont pas.
 
On reprochera plus facilement à quelqu'un d'être taillé comme un clou, "parce que c'est de sa faute". Ca fait plus partie des choses qu'on s'autorise à juger.
 
On nous montre quand même comme exemples suprêmes des grecs qui se baladaient dans des tonneaux, ne se lavaient pas les cheveux, portaient la barbe et écoutaient du Métal.


 
il y a pas beaucoup de merite a etre beau a l'origine je suis bien d'accord (valable pour les femmes egalement) mais selon mes criteres ,il y en a plus pour un H que pour une F
pour moi un homme beau c'est necessairement un athlete ,un homme nu sans muscle je trouve ça laid.Il lui faut donc travailler un minimum son corps et sa vitalité.
 
mais une chose est sur,les hommes comme les femmes voudraient tous etre beau si seulement.... (pour les H ,ils y renoncent avec le temps misant sur d'autres criteres)

n°230738
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:14:31  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


échecs pour moi  [:pronucleus69]  

je sais (je joue de temps en temps aussi)c'est pas forcement un sport qui developpe l'humilité et la sportivité

n°230739
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 17:14:56  profilanswer
 

nur a écrit :

ou parce que on a peur d'etre attiré  par lui sexuelement


 
Moi j'ai pas "peur" d'être attiré par un beau mec, tout simplement parce que je n'ai pas "peur" de devenir homo. Je suis hétéro, je le sais, point, quelle frayeur devrais-je avoir de devenir quelque chose que je sais que je ne suis pas :)
 
C comme quand dans un film 2 mecs s'embrasse (ou plus, cf Queer as Folk). Ca me choque ni ne me gène pas, et ça m'empêche pas de ressentir "l'émotion" du moment, comme si ct une fille et un garçon qui s'embrassaient. Enfin bref :)
 
Prodigy

n°230740
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:15:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Non.
Moi par ex, je me base pas mal sur le charisme, alors que d'autres non. Je te dirais que Brad Pitt ou Clooney ont la classe, agrémentée d'une belle gueule ; d'autres aurt envie de leur coller des baffes (et pas par jalousie). En revche je trve machin truc de Daredevil insipide, alors qu'il rend folles énormémt de gzesses.
 
 
ps : les chevaux ce n'est pas pareil que les éléphants, car on en voit svt ds nos ctrées, et bcp s'y intéressent. Je pourrais porter un jugt sur différts félins, mais pas sur différt ornythorinques (zob l'ortho).


je dissocie le charme de la beauté

n°230746
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 17:16:02  profilanswer
 

nur a écrit :

je sais (je joue de temps en temps aussi)c'est pas forcement un sport qui developpe l'humilité et la sportivité


Aucun sport ne garantit de développer l'humilité et la sportivité.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que la mentalité des décathloniens est meilleure que celle des joueurs d'échecs :/


---------------
Retraité de discussions
n°230749
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:16:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Moi j'ai pas "peur" d'être attiré par un beau mec, tout simplement parce que je n'ai pas "peur" de devenir homo. Je suis hétéro, je le sais, point, quelle frayeur devrais-je avoir de devenir quelque chose que je sais que je ne suis pas :)
 
C comme quand dans un film 2 mecs s'embrasse (ou plus, cf Queer as Folk). Ca me choque ni ne me gène pas, et ça m'empêche pas de ressentir "l'émotion" du moment, comme si ct une fille et un garçon qui s'embrassaient. Enfin bref :)
 
Prodigy


bah oui!
mais toi tu n'hesite pas a reconnaitre un mec beau

n°230750
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:16:47  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?


 
C'est vrai que décréter un éléphant beau comme une forêt de sental, c'est une question de point de vue.
 
Maintenant dans le cas qui nous préoccupe y a que deux manières de répondre:
-jugement esthétique détaché de tout côté sexué: moi par exemple j'admire les fourmis, elles ont un corps splendide.
-jugement "comme si on était une fille": celui là c'est clair qu'il pose problème. Déjà qu'est ce qu'on en sait qu'il est beau aux yeux des femmes? Ensuite on n'a sans doute pas envie comme d'autres l'ont fait remarquer de se mettre à leur place pour évaluer si une personne est physiquement attirante.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[greniasse mode] et les mecs ? :DTopic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
Météo en généralTopic sérieux.... le pouvoir et les gens en général
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi en général ca gêne les mecs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR