Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi en général ca gêne les mecs...

n°229889
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 14-03-2003 à 14:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me dérange pas de dire que ce mec est moche http://www.rtfm.be/decharge/images/mai97.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:42:13  profilanswer

n°229906
zifox
Posté le 14-03-2003 à 14:44:28  profilanswer

Faudrait se mettre d'accord. C'est du a quoi dans ce cas ?

je pense perso que ca depend de l'extravertion des gens.
Peu de gens donnent des avis personnels sur les gens.
=> il y a plus de filles extraverties que de mecs extravertis

Message édité par zifox le 14-03-2003 à 14:46:32
n°229942
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 14:49:58  profilanswer

ZiFoX a écrit :

Pour conclure ce debat passioné, je dirai qu'il y a plus de filles qui osent parler librement que de mecs. C'est ca ?

:non:
Spas la même chose. Ds la lutte millénaire que mènent les gzesses entre elles pr se faire défcer le cul par le mec qu'elles veulent, le physique joue un rôle primordial. Elles st dc habituées à se cparer régulièrt aux différts spécimens qu'elles croisent.
Du côté des mecs, le physique a une importce moindre, dc ils n'éprouvent pas ce besoin conscient ou inconscient d'être perpétuellt au top de leur look. On peut par ex svt le deviner à l'attention qu'ils accordent à leurs fringues : "tiens, qu'est-ce-que j'ai à me mettre de pas trop crade, aujourd'hui ?".

-> pr bcp de mâles, répdre a cette question est difficile tt simplt parce qu'ils st svt incapables de juger le physique de leurs concurrents sexuels.

n°229964
mattymotte
Posté le 14-03-2003 à 14:52:55  profilanswer

Phenos a écrit :

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?

Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".

C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?

paske on les trouve tous horriblement laids, mais comme nous on est profondement gentil (au contraire de ces dames), on repond qu'on en pense rien.
 :whistle:

n°229974
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 14-03-2003 à 14:54:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".

C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?

ca ma gene pas ...
d'ailleurs je trouve pleins de mecs mignons  :love:

---------------
chezouam
n°229989
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 14:56:54  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est au contraire plus facile de donner son avis sur un autre gars.

---------------
Retraité de discussions
n°230002
Atigrou
Posté le 14-03-2003 à 14:58:27  profilanswer

Phenos a écrit :

ben oui a la limite dire que certain son gosse beau ouai sinon c clair que je prefere mater le boule d'une nana  :D

---------------
Troll2jeux
n°230013
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-03-2003 à 14:59:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me gêne carrément pas perso. J'ai toujours dis que si j'avais été une gonzesse (ou gay) j'aurais bien roulé une galoche à Paul Newman quand il était jeune. Ca me pose pas de problème ni de met en cause les bases de mon hétérosexualité hein :)

Prodigy

Ah, oui, parce que maintenant, à son âge... [:meganne] Par contre, Jude law, c'est quand il veut. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°230029
Andromaque
Posté le 14-03-2003 à 15:02:23  profilanswer

Phenos a écrit :

bizarre ca, parce que perso je suis sensible aux jolies filles. [:mlc]  

J%e me prive pas de donner mon avis

De même je trouve certaines filles super mignonnes, et ou ayant un charme ravageur, et j'ose le dire car pour un mec c'est normal de trouver des filles mignonnes, ce qui au contraire pour un mec serait perçu comme une honteuse pênsée.

Je crois plutôt que tout ça vient du conditionnement social et des mutilations absurdes qu'impose un tel système dans l'inconscient des gens.

n°230035
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 15:03:06  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est au contraire plus facile de donner son avis sur un autre gars.

Ben je trouve pas...  Non seulement j'ai du mal a comprendre les criteres de beauté masculine, mais en plus j'ai du mal a juger le physique d'un mec. Je vais me dire tiens celui la il est pas gaté par la nature, celui la a une bonne tete, celui la est normal... mais un mec mignon je sais pas ce que c'est  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:03:06  profilanswer

n°230088
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 15:14:26  profilanswer

Violette a écrit :

normal.. les filles entre elle ca se critique ou ca s'envie...

mais quand meme.. quand je vois une fille trop jolie, trop charmante.. jpeu xpas m'empecher de le faire remarquer  

alalala les clichés... bref :pfff:

Sinon : j'apprécie les jolies filles, d'ailleurs je mate plus les filles que les mecs :)

Message édité par sonia le 14-03-2003 à 15:16:12
n°230110
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 15:18:25  profilanswer

sonia a écrit :

Sinon : j'apprécie les jolies filles, d'ailleurs je mate plus les filles que les mecs :)  

http://forum.hardware.fr/images/perso/phenos.gif

:pfff:

n°230112
Atigrou
Posté le 14-03-2003 à 15:18:40  profilanswer

sonia a écrit :

spa un cliché c une constatation :o

---------------
Troll2jeux
n°230116
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 15:19:01  profilanswer

MattyMotte a écrit :

paske on les trouve tous horriblement laids,  

:jap:  

pour moi un mec à la base c moche, ou au mieux regardable...
Mais comme de toute façon j'ai aucune attirance pour un mec je me pose même pas la question.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°230123
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 15:19:59  profilanswer

cycojesus a écrit :

:jap:  

pour moi un mec à la base c moche, ou au mieux regardable...
Mais comme de toute façon j'ai aucune attirance pour un mec je me pose même pas la question.

tu te trouves comment ?

---------------
Retraité de discussions
n°230143
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 15:23:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

tu te trouves comment ?

franchement... moche, mais ça m'empêche pas de vivre.

L'attirance des filles pour les mecs resteras toujours pour moi un grand mystère de la vie :D

---------------
n°230144
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-03-2003 à 15:23:19  profilanswer

sonia a écrit :

parce qu'on vis pas dans une société de cliché ???... moi jsuis persuadée que bcp de filles se dise "putain regarde comment elle est bien faite alors que moi... " => envie

oubien "tcheu t'a vu ce maquillage trop vulgaire ??" => critique...

me trompe-je ?

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°230149
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 15:23:32  profilanswer

bah nan [:spamafote]

Mais je mate + facilement les filles parce que je me sens plus en confiance avec mes semblables et surtt parce que de ma part il n'y a justement pas d'attirance sexuelle. Mater un homme, c obligatoirement prendre le risque qu'il vous renvoie votre regard et se mettre immmédiatement dans une situation ambiguë et je sais pas gérer... [:totoz]

Message édité par sonia le 14-03-2003 à 15:26:18
n°230154
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 14-03-2003 à 15:24:04  profilanswer

Violette a écrit :

parce qu'on vis pas dans une société de cliché ???... moi jsuis persuadée que bcp de filles se dise "putain regarde comment elle est bien faite alors que moi... " => envie

me trompe-je ?

non...  :sweat:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°230156
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 15:24:31  profilanswer

c cho de voir si un mec est mignon ou pas, sauf les bombes, et encore...

Pk?

j'en sais foutre rien, c comme ça :/

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°230161
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 15:25:12  profilanswer

Violette a écrit :

me trompe-je ?

bah t'as pas les bonnes amies kes ke tu veux que je t'dise  
[:spamafote]

n°230171
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 15:26:39  profilanswer

sonia a écrit :

bah nan [:spamafote]

Mais je mate + facilement les filles parec que je me sens plus en confiance avec mes semblables et surtt parce que de ma part il n'y a justement pas d'attirance sexuelle. Mater un homme, c obligatoirement prendre le risque qu'il vous renvoie votre regard et se mettre immmédiatement dans une situation ambigüe et je sais pas gérer... [:totoz]

Trop exact  :D  
J'ai arrêté de regarder les femmes parce que j'ai peur de les troubler  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°230256
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 15:46:39  profilanswer

chtigarix a écrit :

Trop exact  :D  
J'ai arrêté de regarder les femmes parce que j'ai peur de les troubler  :sol:  

Ton horreur d'image associée fait tout le boulot en matière de trouble  :lol:

Message édité par sonia le 14-03-2003 à 15:46:52
n°230265
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 15:48:20  profilanswer

scoulou a écrit :

:non:
Spas la même chose. Ds la lutte millénaire que mènent les gzesses entre elles pr se faire défcer le cul par le mec qu'elles veulent, le physique joue un rôle primordial. Elles st dc habituées à se cparer régulièrt aux différts spécimens qu'elles croisent.
Du côté des mecs, le physique a une importce moindre, dc ils n'éprouvent pas ce besoin conscient ou inconscient d'être perpétuellt au top de leur look. On peut par ex svt le deviner à l'attention qu'ils accordent à leurs fringues : "tiens, qu'est-ce-que j'ai à me mettre de pas trop crade, aujourd'hui ?".

-> pr bcp de mâles, répdre a cette question est difficile tt simplt parce qu'ils st svt incapables de juger le physique de leurs concurrents sexuels.

scOulOu staÿle  :sol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°230302
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-03-2003 à 15:54:52  profilanswer

sonia a écrit :

bah t'as pas les bonnes amies kes ke tu veux que je t'dise  
[:spamafote]

ouai mais en général tu fais pas de commantaire sur tes bonnes amie.. ca s'adresse plutot au miss que tu croise dans la rue...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°230322
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 15:58:02  profilanswer

Violette a écrit :

ouai mais en général tu fais pas de commantaire sur tes bonnes amie.. ca s'adresse plutot au miss que tu croise dans la rue...

Bah je bosse qu'avec des mecs (et j'ai grandi avec trois garçons) et je peux t'assurer qu'ils ne se gênent pas pour émettre plein de réflexions sur leurs semblables mais ils s'en défendent tout le tps d'ailleurs en disant que c un travers exclusivement féminin.. :/

n°230382
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:09:31  profilanswer

sonia a écrit :

Bah je bosse qu'avec des mecs (et j'ai grandi avec trois garçons) et je peux t'assurer qu'ils ne se gênent pas pour émettre plein de réflexions sur leurs semblables mais ils s'en défendent tout le tps d'ailleurs en disant que c un travers exclusivement féminin.. :/

connais pas de mecs qui regardent les autres mecs [:spamafote]

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°230395
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 16:11:52  profilanswer

Chamann a écrit :

même pas un gayz dans ton entourage  :??:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230422
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 16:16:50  profilanswer

Mais bordel, c pas honteux de mater un mec, sa tenue, sa posture, son physique, de se dire "putain il est pas mal", et de repenser sa propre attitude en vue d'un espèce non pas d'idéal mais d'amélioration de son aspect perso. Enfin pour moi c évident, y'a ptet des mecs qui se refusent à l'admettre, c tout.

Prodigy

n°230426
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:17:35  profilanswer

Phenos a écrit :

même pas un gayz dans ton entourage  :??:  

:D je l'attendais celle là ;)  

Bah, non, même pas un, et même pas un ami d'ami, rien du tout, ou alors ils sont bi ou très très discret, donc je pense que non!!!  
c ouf hein?
Pk?
j'en ai aucune idée...

Par contre, en soirée, oui, j'en ai vu pas mal, délirer avec eux aussi (me souviens de crise de fous rire énormes), par contre, autant qu'un hétéro me "touche" (genre foutre son bras autour de mon cou ou autre, cad geste amical), autant que si c un Homo, je peux pas et lui fait savoir rapidement et habilement ;)

---------------
n°230432
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-03-2003 à 16:18:33  profilanswer

Chamann a écrit :

Bah moi j'en connais [:spamafote] alors comme quoi les idées toutes faites à base de les hommes sont ci... les femmes sont ça, se critiquent entre elles, etc. c nawac. :)

Message édité par sonia le 14-03-2003 à 16:19:53
n°230437
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:20:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais bordel, c pas honteux de mater un mec, sa tenue, sa posture, son physique, de se dire "putain il est pas mal", et de repenser sa propre attitude en vue d'un espèce non pas d'idéal mais d'amélioration de son aspect perso. Enfin pour moi c évident, y'a ptet des mecs qui se refusent à l'admettre, c tout.

Prodigy

c pas d'la honte, c un manque d'intérêt. Je trouve pas que les mecs soient beaux, vais pas m'forcer kan même :d

---------------
n°230447
Atigrou
Posté le 14-03-2003 à 16:22:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:phenos]

---------------
Troll2jeux
n°230455
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 16:23:46  profilanswer

Chamann a écrit :

:D je l'attendais celle là ;)  

Bah, non, même pas un, et même pas un ami d'ami, rien du tout, ou alors ils sont bi ou très très discret, donc je pense que non!!!  
c ouf hein?
Pk?
j'en ai aucune idée...

Par contre, en soirée, oui, j'en ai vu pas mal, délirer avec eux aussi (me souviens de crise de fous rire énormes), par contre, autant qu'un hétéro me "touche" (genre foutre son bras autour de mon cou ou autre, cad geste amical), autant que si c un Homo, je peux pas et lui fait savoir rapidement et habilement ;)  

bizarre [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230471
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 16:26:42  profilanswer

Chamann a écrit :

http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie0.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie1.jpg

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230479
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:27:52  profilanswer

sonia a écrit :

Bah moi j'en connais [:spamafote] alors comme quoi les idées toutes faites à base de les hommes sont ci... les femmes sont ça, se critiquent entre elles, etc. c nawac. :)

:jap: yep!

---------------
n°230488
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:29:04  profilanswer

n°230493
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 16:30:01  profilanswer

[:prodigy]  

Prodigy

n°230494
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2003 à 16:30:36  profilanswer

Phenos a écrit :

bizarre [:mlc]  

me souviens d'une teuf (rave), ou un mec avait passé toute la soirée derrière moi, à 2m, où que j'aille, il était là...
Après 2-3 reflexion à la cool, et au bout de bien 2-3 heures, j'ai perdu mon sang froid :/

---------------
n°230499
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 16:30:58  profilanswer

Quand Paris a répondu à la question "laquelle de nous est la plus jolie?", Troie a été détruite.
Depuis, l'Homme, traumatisé, hésite à donner son opinion sur certains sujets.  

Je crois que la beauté n'est pas considéré comme une qualité masculine importante, mais comme une qualité "inférieure" [:spamafote] Rien que de le dire fait rire, mais la plupart des "mauvais exemples" de nos histoires sont beaux et rafinés (Keu, Ganelon...).

En plus, juger publiquement l'autre, s'est s'exposer au retour de bâton. Ne juge pas, et tu ne seras pas jugé (c'est pas de moi).

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[greniasse mode] et les mecs ? :DTopic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
Météo en généralTopic sérieux.... le pouvoir et les gens en général
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi en général ca gêne les mecs...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR