Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi en général ca gêne les mecs...

n°230750
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

Bon on va faire simple : je te mtre deux éléphants. T'es capable de me dire celui que tu trves le plus beau ?


 
C'est vrai que décréter un éléphant beau comme une forêt de sental, c'est une question de point de vue.
 
Maintenant dans le cas qui nous préoccupe y a que deux manières de répondre:
-jugement esthétique détaché de tout côté sexué: moi par exemple j'admire les fourmis, elles ont un corps splendide.
-jugement "comme si on était une fille": celui là c'est clair qu'il pose problème. Déjà qu'est ce qu'on en sait qu'il est beau aux yeux des femmes? Ensuite on n'a sans doute pas envie comme d'autres l'ont fait remarquer de se mettre à leur place pour évaluer si une personne est physiquement attirante.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:16:47  profilanswer
 

n°230751
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:16:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Aucun sport ne garantit de développer l'humilité et la sportivité.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que la mentalité des décathloniens est meilleure que celle des joueurs d'échecs :/

l'ecole de la souffrance!

n°230756
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:18:01  profilanswer
 

sonia a écrit :

bon allez dis-moi que tu es monté comme un mulet... et on va voir si on peut finalement par tomber d'accord


J'ai pas parlé d'éléphant innoct.

n°230758
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:18:41  profilanswer
 

je pense que les gens qui refusent de donner leur avis (sous entendu qu'ils en ont pas) ne se generaient pas pour le faire s'il s'agissait d'une statue par exemple

n°230760
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:18:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Moi j'ai pas "peur" d'être attiré par un beau mec, tout simplement parce que je n'ai pas "peur" de devenir homo. Je suis hétéro, je le sais, point, quelle frayeur devrais-je avoir de devenir quelque chose que je sais que je ne suis pas :)
 
C comme quand dans un film 2 mecs s'embrasse (ou plus, cf Queer as Folk). Ca me choque ni ne me gène pas, et ça m'empêche pas de ressentir "l'émotion" du moment, comme si ct une fille et un garçon qui s'embrassaient. Enfin bref :)
 
Prodigy


Parce que tu sembles être un garçon intelligent, équilibré et ouvert, que tu acceptes la différence et que tu ne refoules pas ton homosexualité ou la part féminine qui est en toi. En bref, tu es en paix avec toi-même (du moins sur ce point).
 
Mais c'est plutôt rare. ;)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230763
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:20:25  profilanswer
 

nur a écrit :

je pense que les gens qui refusent de donner leur avis (sous entendu qu'ils en ont pas) ne se generaient pas pour le faire s'il s'agissait d'une statue par exemple


Chuis pas sûr qu'ils arrivent à choisir entre deux statues d'athlètes grecs à poil :D

n°230764
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:20:29  profilanswer
 

S'agit pas de savoir si on a raison ou tort de trouver l'un de nos semblables et du même sexe beau, s'agit juste d'une honnêteté intellectuelle, de pouvoir se détacher de sa propre image pour donner son avis. A mon avis, un homme qui ne peut juger si un autre homme est beau, une femme qui ne peut juger si une autre femme est belle, et cela en toute objectivité, sont égocentriques.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230768
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Chuis pas sûr qu'ils arrivent à choisir entre deux statues d'athlètes grecs à poil :D

avec ou sans attributs sexuels ? :whistle:

n°230769
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 17:22:53  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Parce que tu sembles être un garçon intelligent, équilibré et ouvert


 
[:cfluide]  :love:  
 

Citation :

, que tu acceptes la différence et que tu ne refoules pas ton homosexualité ou la part féminine qui est en toi. En bref, tu es en paix avec toi-même (du moins sur ce point).


 
Sur ce point, nous sommes d'accord [:tinostar]
 
Je suis sûr de ma sexualité, faut juste que j'utilise plus souvent  [:huit]  
 
Prodigy

n°230772
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

nur a écrit :

il y a pas beaucoup de merite a etre beau a l'origine je suis bien d'accord (valable pour les femmes egalement) mais selon mes criteres ,il y en a plus pour un H que pour une F
 
Oui, mais à une femme on ne demandait pas autrefois de mériter ses qualités mais de les posséder.
 
pour moi un homme beau c'est necessairement un athlete ,un homme nu sans muscle je trouve ça laid.Il lui faut donc travailler un minimum son corps et sa vitalité.
 
Là, c'est un jugement esthétique sur la mécanique de notre corps. Tu pourrais admirer les muscles d'un chat lorsqu'il chasse.
 
mais une chose est sur,les hommes comme les femmes voudraient tous etre beau si seulement.... (pour les H ,ils y renoncent avec le temps misant sur d'autres criteres)
 
Mais par beau les hommes n'entendent pas forcément la même chose, c'est là qu'est l'os.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

n°230773
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:24:09  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

S'agit pas de savoir si on a raison ou tort de trouver l'un de nos semblables et du même sexe beau, s'agit juste d'une honnêteté intellectuelle, de pouvoir se détacher de sa propre image pour donner son avis. A mon avis, un homme qui ne peut juger si un autre homme est beau, une femme qui ne peut juger si une autre femme est belle, et cela en toute objectivité, sont égocentriques.


C'est une des causes, mais la plus courante reste la peur d'être attiré par un autre homme et donc de se ressentir comme homosexuel. Pour certains, "trouver un homme beau" ne peut pas être neutre et implique donc une attirance et c'est là que ça coince. [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230774
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:24:11  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

S'agit pas de savoir si on a raison ou tort de trouver l'un de nos semblables et du même sexe beau, s'agit juste d'une honnêteté intellectuelle, de pouvoir se détacher de sa propre image pour donner son avis. A mon avis, un homme qui ne peut juger si un autre homme est beau, une femme qui ne peut juger si une autre femme est belle, et cela en toute objectivité, sont égocentriques.

:jap:   ou narcissiques ou primitifs

n°230778
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:26:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
[:cfluide]  :love:  
 

Citation :

, que tu acceptes la différence et que tu ne refoules pas ton homosexualité ou la part féminine qui est en toi. En bref, tu es en paix avec toi-même (du moins sur ce point).


 
Sur ce point, nous sommes d'accord [:tinostar]
 
Je suis sûr de ma sexualité, faut juste que j'utilise plus souvent  [:huit]  
 
Prodigy


Viens grand fou ... [:boidleau]
 
[:zed pocketsworid]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230779
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:26:06  profilanswer
 

il doit pas y avoir enormement de difference quand meme ds les criteres masculins

n°230780
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:27:11  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est une des causes, mais la plus courante reste la peur d'être attiré par un autre homme et donc de se ressentir comme homosexuel. Pour certains, "trouver un homme beau" ne peut pas être neutre et implique donc une attirance et c'est là que ça coince. [:spamafote]
 

oui exact mais clarinette ne parle pas d'avouer mais d'avoir un avis ds son for interieur

n°230783
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:28:08  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est une des causes, mais la plus courante reste la peur d'être attiré par un autre homme et donc de se ressentir comme homosexuel. Pour certains, "trouver un homme beau" ne peut pas être neutre et implique donc une attirance et c'est là que ça coince. [:spamafote]
 


ça ne les empêche pas de les "trouver beau" en tout cas, dans le débat on leur reproche juste de ne pas le dire. Le problème de conscience d'avoir peur d'être homosexuel ne s'efface pas par le refus de donner son avis.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230787
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:28:59  profilanswer
 

nur a écrit :

il doit pas y avoir enormement de difference quand meme ds les criteres masculins


Si. Du côté féminin y'a tjrs un "oh lui ça me dérgerait pas qu'il me ramone la tuyauterie" sous-jacent, alors que les hommes qui ne st pas des phenos partent sur d'autres bases (qd elles existent).

n°230790
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:29:56  answer
 

- pourquoi "juger" autrui (en bien comme en mal), et le communiquer ?
- pourquoi "juger" le physique d'autrui, et le communiquer ?
 
Je comprend que l'on juge autrui sur le physique, mais je ne vois pas trop l'intérêt de partager ce "jugement". Surtout qu'il s'agit principalement d'un goût. Les goûts sont personnels, ils n'ont pas à être argumentés, et on n'a pas à forcer, ou même inciter les autres à suivre le sien. Pourquoi, donc, donner son avis sur le physique d'une personne (quel que soit son sexe) ? L'interlocuteur (quel que soit son sexe) n'est-il pas capable d'avoir sa propre idée, et a-t-il réellement besoin que d'autres la partagent ? Si oui, n'est-ce pas là un signe de faiblesse, voire du conformisme ?

n°230791
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:29:58  profilanswer
 

nur a écrit :

oui exact mais clarinette ne parle pas d'avouer mais d'avoir un avis ds son for interieur


C'est la même chose, car le refoulement est toujours inconscient.
Par exemple, un autre peut ressentir des pulsions de violence envers un autre homme, simplement parce qu'il est attiré (ou le désire) et qu'il ne supporte pas cette idée.


Message édité par Obanon le 14-03-2003 à 17:31:10

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230795
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:30:59  profilanswer
 

Goret a écrit :

- pourquoi "juger" autrui (en bien comme en mal), et le communiquer ?
- pourquoi "juger" le physique d'autrui, et le communiquer ?

 
Je comprend que l'on juge autrui sur le physique, mais je ne vois pas trop l'intérêt de partager ce "jugement". Surtout qu'il s'agit principalement d'un goût. Les goûts sont personnels, ils n'ont pas à être argumentés, et on n'a pas à forcer, ou même inciter les autres à suivre le sien. Pourquoi, donc, donner son avis sur le physique d'une personne (quel que soit son sexe) ? L'interlocuteur (quel que soit son sexe) n'est-il pas capable d'avoir sa propre idée, et a-t-il réellement besoin que d'autres la partagent ? Si oui, n'est-ce pas là un signe de faiblesse, voire du conformisme ?


Parce qu'un ami nous le demande.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230799
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:31:26  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


ça ne les empêche pas de les "trouver beau" en tout cas, dans le débat on leur reproche juste de ne pas le dire. Le problème de conscience d'avoir peur d'être homosexuel ne s'efface pas par le refus de donner son avis.

grillai!  :sol:

n°230803
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:32:04  profilanswer
 

nur a écrit :

il doit pas y avoir enormement de difference quand meme ds les criteres masculins


 
Je me souviens que plus jeune je n'avais pas vraiment d'avis sur la question, vu que je croyais profondément que la beauté n'était due qu'à des critères purement culturels et que je ne les ressentais pas vraiment. Je ne répondais pas quand on me demandait si une fille ou un gars étaient beaux, et c'était sincère.
Bon, ça n'a pas duré, je suis aliéné par ce monde cruel :D


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230807
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est la même chose, car le refoulement est toujours inconscient.
Par exemple, un autre peut ressentir des pulsions de violence envers un autre homme, simplement parce qu'il est attiré (ou le désire) et qu'il ne supporte pas cette idée.

:non:   car il s'agit de l'avouer a une autre personne ici,on te demande ton avis. plutot que du refoulement c'est de la dissimulation.

n°230810
nur
Posté le 14-03-2003 à 17:34:31  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Je me souviens que plus jeune je n'avais pas vraiment d'avis sur la question, vu que je croyais profondément que la beauté n'était due qu'à des critères purement culturels et que je ne les ressentais pas vraiment. Je ne répondais pas quand on me demandait si une fille ou un gars étaient beaux, et c'était sincère.
Bon, ça n'a pas duré, je suis aliéné par ce monde cruel :D  

la sexualité et les hormones sont passés par la :p

n°230811
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:34:34  answer
 

Clarinette a écrit :

Parce qu'un ami nous le demande.


Peut-être, mais pourquoi obtempérer ? L'ami(e), en général, s'attend à ce que la réponse confirme son appréciation. C'est un signe de faiblesse. Un goût n'a pas besoin d'être partagé.
 
D'autre part, dans ce cas de figure, on passe souvent au jugement. Et je n'aime pas communiquer un jugement d'autrui. Quel que soit le sexe, d'ailleurs.

n°230821
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:36:38  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


ça ne les empêche pas de les "trouver beau" en tout cas, dans le débat on leur reproche juste de ne pas le dire. Le problème de conscience d'avoir peur d'être homosexuel ne s'efface pas par le refus de donner son avis.


Ce n'est pas si simple.
Un homme qui dit qu'il n'a aucun avis sur les autres hommes peut aussi être sincère car je le répète si refoulement il y a, il est inconscient. Et s'il s'interdit (toujours inconsciemment) d'avoir le moindre avis sur le physique des autres hommes et le fait qu'ils soient attirants ou pas, il n'aura réellement aucun avis puisque en amont c'est verrouillé. [:spamafote]
 
La dernière chose à faire est d'insister car ou il s'énervera (conflit avec lui-même) ou dira n'importe quoi pour qu'on lui foute la paix.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230825
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 17:37:02  profilanswer
 

En lisant ce topic je suis soit narcissique nevrosé soit homosexuel refoulé  :sarcastic:


Message édité par yopyopyop le 14-03-2003 à 17:38:44
n°230836
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:40:18  profilanswer
 

Au fait, vous papotez souvent fringues avec vos amis? Coiffure?
Régime?
 
Ca veut pas dire que les hommes ne s'y intéressent pas, mais bon j'ai pas l'impression que ça se fasse d'en parler (en plus ça a l'air ennuyeux), en tout cas dans mon cercle d'amis c'est vraiment pas des sujets primordiaux.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230848
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 17:43:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

En lisant ce topic je suis soit narcissique nevrosé soit homosexuel refoulé  :sarcastic:


Et à choisir, tu préfères quoi ? [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°230855
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:45:26  answer
 

Amazan a écrit :

Au fait, vous papotez souvent fringues avec vos amis? Coiffure? Régime?  
 
Ca veut pas dire que les hommes ne s'y intéressent pas, mais bon j'ai pas l'impression que ça se fasse d'en parler (en plus ça a l'air ennuyeux), en tout cas dans mon cercle d'amis c'est vraiment pas des sujets primordiaux.


Une fois que tu auras élargi le cercle de tes amis, ces sujets seront plus importants. [:goret]
 
Plus sérieusement : en effet, ce sont rarement des sujets abordés en groupe - peut-être par tabou social. Quoique, fringues, je ne suis pas sûr, et coiffure, ça doit dépendre de certains cas (quoique, souvent, ça se résume à "tiens, t'es allé chez chez le coiffeur" ). Régime, ça, en effet, ça a un côté un peu tabou (car "féminin" ? car relatif à une mauvaise forme physique ? chais pas).

n°230867
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 17:48:29  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Et à choisir, tu préfères quoi ? [:pingouino]


 
[:meganne] pas facile... les deux  [:boidleau]  
Je dois surement etre plus egocentrique qu'homo refoulé mais je ne vois pas trop le rapport avec la question dans le premier cas.

n°230871
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-03-2003 à 17:49:37  profilanswer
 

Goret -> c'est vrai que ça tend à changer. Mais bon grosso modo ce ne sont pas des sujets de discussion considérés comme importants comparés à des choses cruciales comme les voitures ou le foot.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°230883
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:52:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

En lisant ce topic je suis soit narcissique nevrosé soit homosexuel refoulé  :sarcastic:


[B&BH]Et tu as désiré ta mère longtemps ?[/B&BH]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:52:54  profilanswer
 

Goret a écrit :

Plus sérieusement : en effet, ce sont rarement des sujets abordés en groupe - peut-être par tabou social. Quoique, fringues, je ne suis pas sûr, et coiffure, ça doit dépendre de certains cas (quoique, souvent, ça se résume à "tiens, t'es allé chez chez le coiffeur" ). Régime, ça, en effet, ça a un côté un peu tabou (car "féminin" ? car relatif à une mauvaise forme physique ? chais pas).


Nan mais faut arrêter de chercher midi à 14h... Les hommes n'en parlent pas parce que ce st des sujets MEGA-CHIANTS !!
Je fréqute qques gzesses au blot, ainsi que deux gars qui ft un régime, et qd ils se lcent ts là-deds, ça devient insupportable :sleep:  
 
Pkoi avoir tant de mal à admettre que les femmes st encore relativt différtes des mecs, et que les centres d'intérêt des deux sexes st svt assez éloignés ? Et le besoin de savoir si t(te)s les guignol(e)s qu'on renctre st bien ou pas est plutôt féminin, stt.

n°230898
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:55:30  answer
 

Amazan a écrit :

Goret -> c'est vrai que ça tend à changer. Mais bon grosso modo ce ne sont pas des sujets de discussion considérés comme importants comparés à des choses cruciales comme les voitures ou le foot.


Ca doit être pour ça que je n'ai pas d'amis : aucun de tous ces sujets (que ce soit foot-voitures ou fringues-coiffures) ne m'intéresse. [:goret]
 
'fin bon, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi tant de personnes veulent avoir les goûts de la majorité (ça revient un peu à ça : vouloir s'entendre confirmer que son goût est partagé par d'autres). Peur d'être "minoritaire" ? Peur d'un rejet de cette "minorité" ?

n°230899
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 17:56:26  profilanswer
 

Goret a écrit :


Ca doit être pour ça que je n'ai pas d'amis : aucun de tous ces sujets (que ce soit foot-voitures ou fringues-coiffures) ne m'intéresse. [:goret]
 
'fin bon, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi tant de personnes veulent avoir les goûts de la majorité (ça revient un peu à ça : vouloir s'entendre confirmer que son goût est partagé par d'autres). Peur d'être "minoritaire" ? Peur d'un rejet de cette "minorité" ?


 
 
 [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°230904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 17:58:01  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
parce qu'on vis pas dans une société de cliché ???... moi jsuis persuadée que bcp de filles se dise "putain regarde comment elle est bien faite alors que moi... " => envie
 
oubien "tcheu t'a vu ce maquillage trop vulgaire ??" => critique...
 
me trompe-je ?

Tain, mais sérieux, arrête de fréquenter des pétasses. Parmi mes copines, y'en a pas une qui est incapable de dire qu'une fille est jolie sans ce genre de réflexions, hein :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°230906
LaMouet
Lost.
Posté le 14-03-2003 à 17:58:48  profilanswer
 

Goret a écrit :


Une fois que tu auras élargi le cercle de tes amis, ces sujets seront plus importants. [:goret]
 
Plus sérieusement : en effet, ce sont rarement des sujets abordés en groupe - peut-être par tabou social. Quoique, fringues, je ne suis pas sûr, et coiffure, ça doit dépendre de certains cas (quoique, souvent, ça se résume à "tiens, t'es allé chez chez le coiffeur" ). Régime, ça, en effet, ça a un côté un peu tabou (car "féminin" ? car relatif à une mauvaise forme physique ? chais pas).


 
Oscar Wilde est assez peu connu maintenant :D
Sinon c'est aussi inconsciemment peut-être dans un but de "domination" (viel instinct relatif au mâle dominant), et donc pour ne pas révéler ces tactiques? Enfin j'en sais rien.
Dans mon cas si je ne me prononce pas c'est par pure jalousie.

n°230909
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:59:43  answer
 

scoulou a écrit :

Pkoi avoir tant de mal à admettre que les femmes st encore relativt différtes des mecs, et que les centres d'intérêt des deux sexes st svt assez éloignés ? Et le besoin de savoir si t(te)s les guignol(e)s qu'on renctre st bien ou pas est plutôt féminin, stt.


OK pour les centres d'intérêt éloignés en moyenne. Remarque, il y aura toujours des personnes éloignées des centres d'intérêts majoritaires des deux sexes.
 
Pour le dernier point, pas si sûr : j'ai souvent vu des individus de sexe masculin évaluer les qualités physiques d'individus de sexe féminin. Cas "classique" : la "bande de potes" sur la plage, détaillant les demoiselles en maillot de bain alentour. Certes, la "forme" est différente, mais le "fond" reste le même.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2003 à 18:06:47
n°230914
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 18:01:31  profilanswer
 

Goret > on peut aussi vouloir l'avis d'un ami par curiosité, échange d'opinion, ça s'appelle de la communication. Certes il existe des sujets plus intéressants mais il faut aussi parfois savoir parler de futilités pour être sociable.
 
(Ceci dit, étant jeune, j'ai quand même envoyé balader mes meilleures copines qui n'arrêtaient pas de me demander si "elles étaient bien", laquelle était la mieux habillée, quelle couleur leur allait le mieux, etc... :lol: Résultat : une brouille de 5 mois :( )


Message édité par Clarinette le 14-03-2003 à 18:02:29

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°230917
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 18:01:45  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Non.
Moi par ex, je me base pas mal sur le charisme, alors que d'autres non. Je te dirais que Brad Pitt ou Clooney ont la classe, agrémentée d'une belle gueule ; d'autres aurt envie de leur coller des baffes (et pas par jalousie). En revche je trve machin truc de Daredevil insipide, alors qu'il rend folles énormémt de gzesses.
 
 
ps : les chevaux ce n'est pas pareil que les éléphants, car on en voit svt ds nos ctrées, et bcp s'y intéressent. Je pourrais porter un jugt sur différts félins, mais pas sur différt ornythorinques (zob l'ortho).

Affleck, il est justement que ça: beau esthétiquement. Rien d'autre...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[greniasse mode] et les mecs ? :DTopic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
Météo en généralTopic sérieux.... le pouvoir et les gens en général
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi en général ca gêne les mecs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR