Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi Les Femmes.................???

n°3854695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-09-2004 à 10:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Baxter O___o ??!! Ca va pas ?! Un peu de respect, je relèverai meme pas ce genre d'insulte...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:28:20  profilanswer

n°3855222
Wendigo
Posté le 30-09-2004 à 11:42:16  profilanswer

Apres on va me dire que je me fais des films ? ...:/

---------------
n°3855279
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 11:50:01  profilanswer

mais quel fouteur de merde ce Zul :D

@Wendigo> chuis allergique aux opinions balancées sans arguments :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3855315
Wendigo
Posté le 30-09-2004 à 11:55:07  profilanswer

Ben c'est pas non plus une raison d'etre discourtoi. Surtout qd on précise que c totalement sujectif. Alors si toi tu es allergique aux opinions sans argu, moi je suis allergique aux personnes qui se montre insultant sans raison.  

Alors on va pas non plus se tirer dans les pattes pendant 25 posts, on va remmettre les pendules à 0 et vivons heureux voila :)

---------------
n°3855453
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 30-09-2004 à 12:24:32  profilanswer

g eu plusieurs amies comme ça...

j'ai discuté avec l'une d'elle qui m'a dit voir honte mais que...elle avait besoin de sentir qu'elle était avec un "male" et pas un mec sans charisme!!!

bien sur le sviolences qu'elle subissait la détruisait...mais ça donnait que plus de valeur aux acts gentils de son mec

Pourquoi croyez vous que la mode lascars soit tant appréciée par les filles? c'etst triste à dire mais souvent, elles ont besoin de penser que leur mec est indestructible!!!

comme els animaux, le plus fort a toutes les femelles

n°3855559
shortgrey
Posté le 30-09-2004 à 12:44:51  profilanswer

sugoy a écrit :

j'ai discuté avec l'une d'elle qui m'a dit voir honte mais que...elle avait besoin de sentir qu'elle était avec un "male" et pas un mec sans charisme!!!

bien sur le sviolences qu'elle subissait la détruisait...mais ça donnait que plus de valeur aux acts gentils de son mec

Pourquoi croyez vous que la mode lascars soit tant appréciée par les filles? c'etst triste à dire mais souvent, elles ont besoin de penser que leur mec est indestructible!!!

C'est ce qui ressort malheureusement encore beaucoups de nos jours,faire ressortir ses instincts basic et animal pour montrer(et prouver)sa soit disant supériorité....l'esprit humain n'a que peut évolué.
 Je ne suis pas une "tafiole",je n'ai rien a prouver,mais j'arrive encore a me démarquer des instincts primaire de l'HOMME....Pour moi la violence est utilisée dans les extrémes limites(sauver sa peau et de celle que l'on Aime)...Mais la violence pour retenir celle que l'on Aime et prouver que l'on a raison,c'est vraiment pas mon truc....Je sais pas vous,mais moi,j'aime bien me regarder droit dans les yeux le matin quand je me rase. :ouch:

n°3859779
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 30-09-2004 à 21:07:59  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Elle a une fille de mon âge qui s'est barrée vivre avec ma grand-mère à 14 ans quand son père a levé la main sur elle ...

En espérant qu'elle n'aura pas de traumatisme. En tout cas, elle a compris que ce n'était pas ça la vie.

n°3859819
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 30-09-2004 à 21:11:27  profilanswer

sugoy a écrit :

Peut-être que le mec doit être indestructible, mais surement pas destructeur.  :pfff:  

n°3860156
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:41:00  answer

sugoy a écrit :

+1000000000000000000000000000000000000000000000000! :jap:  

Très juste! :jap:

n°3861696
shortgrey
Posté le 01-10-2004 à 01:00:24  profilanswer

Bon bin.....toujours pas de nouvelles de mon ptit ange qui doit se complaire avec son brutos...........tellement l'impression d'avoir été pris pour un jambon,un mauvais pensement...  :( ....demain dernier délais :heink: Aprés je pourrais me dire qu'elle s'est vraiment foutu
de moi,car elle avait juré sur la téte de son chien(qui est tout pour elle)qu'elle viendrait me voir cette semaine....
 Par contre,une de mes EX,dont je n'avais plus de nouvelles depuis 1 ans et demi,vient dme téléphoner pour me remonter un peu le moral et me booster....ses paroles furent assez révélatrices :pfff:

Message édité par shortgrey le 01-10-2004 à 12:36:32
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 01:00:24  profilanswer

n°3861731
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-10-2004 à 01:08:23  profilanswer

essaye de manoeuvrer de telle sorte qu'il fasse une grosse bourse, et hop les flics !
Au gnouf il ne te fera plus chier :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3861765
Wendigo
Posté le 01-10-2004 à 01:14:24  profilanswer

Dans un sens, ce que dis F22Raptor est une bonne technique si tu es partisant du "l'avoir à tout pris" mais sinon je ne pense pas que tu devrais cultiver ce sentiment d'être "pris pour un jambon".

Tu as fait ce qui te semblais possible pour la raisonner, pour lui prouver tes sentiments. Si elle ne souhaite plus continuer et préfère continuer sa relation avec son ex patibulaire... Ben c son choix.  

Mais t'as rien a te reprocher si on peux dire ca comme ca ^^°
C malheureux de voir qu'on ne peux aider que ceux qui souhaite etre aidé :(

Message édité par Wendigo le 01-10-2004 à 01:14:41

---------------
n°3861803
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 01-10-2004 à 01:22:53  profilanswer

krumli a écrit :

egorge le devant une webcam :o

j'espère qu'on te banira pour ça, je suis un batteur de femmes accompli, et je ne supporte pas qu'on nous condamne de la sorte :o

n°3861820
shortgrey
Posté le 01-10-2004 à 01:26:26  profilanswer

F22Raptor a écrit :

essaye de manoeuvrer de telle sorte qu'il fasse une grosse bourse, et hop les flics !
Au gnouf il ne te fera plus chier :o

....Elle a pas voulu porter plainte la premiére fois(méme le médecin voulait)..........je doute qu'elle le fasse si cela se produisait une deuxiéme fois :pfff:  
 J'ai bien la possibilité de mettre un peu le boxon dans leur petite lune de miel(en faisant savoir par exemple a l'autre abrutis qu'elle a eut une relation avec un autre (moi)pendant 1mois et demi).....Mais a quoi cela m'avancerait....Il risquerait de devenir furieux et de lui faire vraiment mal,peut étre méme pire... :fou:  et ce n'est vraiment pas mon but...
 :(

n°3868210
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 19:26:52  answer

shortgrey a écrit :

....Elle a pas voulu porter plainte la premiére fois(méme le médecin voulait)..........je doute qu'elle le fasse si cela se produisait une deuxiéme fois :pfff:  
 J'ai bien la possibilité de mettre un peu le boxon dans leur petite lune de miel(en faisant savoir par exemple a l'autre abrutis qu'elle a eut une relation avec un autre (moi)pendant 1mois et demi).....Mais a quoi cela m'avancerait....Il risquerait de devenir furieux et de lui faire vraiment mal,peut étre méme pire... :fou:  et ce n'est vraiment pas mon but...
 :(

C'est surtout ce qu'il pourrait te faire à toi! :ouch:

n°3870606
shortgrey
Posté le 02-10-2004 à 00:30:22  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est surtout ce qu'il pourrait te faire à toi! :ouch:

Tu penses ce que tu veux.....mais il ne m'impressione pas du tout...

n°3870820
darren
bing blang blaow
Posté le 02-10-2004 à 00:58:46  profilanswer

Je pense que les femmes aiment juste se faire battre. Ca les rassure de savoir que leur mec est fort, quoi. C'est génétique, y'a rien à faire.

n°3870827
p@radox
Posté le 02-10-2004 à 00:59:18  profilanswer

darren a écrit :

Je pense que les femmes aiment juste se faire battre. Ca les rassure de savoir que leur mec est fort, quoi. C'est génétique, y'a rien à faire.

+2,5

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3870835
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2004 à 01:00:15  profilanswer

darren a écrit :

J'arrive pas a les plaindre  :sweat:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3872061
Gounok
Faux traître
Posté le 02-10-2004 à 11:12:08  profilanswer

darren a écrit :

Je pense que certaines femmes aiment juste se faire battre. Ca les rassure de savoir que leur mec est fort, quoi. C'est génétique, y'a rien à faire.

[:ozon94]

n°3872351
pikouz
accro
Posté le 02-10-2004 à 12:07:33  profilanswer

darren a écrit :

:lol:  

Ben voyons...

Faisons un téléthon spécial femmes battues, alors [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......
retirer le droit de vote aux femmes[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.
les femmes sont elles libérées?Pkoi les femmes parlent autant?
Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !femmes engagées
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Les Femmes.................???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)