|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! |
popok Classe | Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, même pour se reproduire on sera bientôt remplacé par la technique
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:28:03 |
Rasthor | Oui, mais nous on tond la pelouse, contrairement à un vibro-masseur. Donc les femmes auront encore besoin de nous.
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 23:31:02 tant mieux au moins elle arreterons de nous les casser |
popok Classe |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
pikouz accro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
popok Classe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On avait déjà plus besoin de vous, hein, vous disparaissiez du jour au lendemain, on avait de quoi se démerder avec les banques de sperme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:37:37 |
pikouz accro |
popok Classe |
|
|
swedish chef bork, bork, bork | ahem, tu seras pas à la manif de dimanche à Washington DC toa |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
uquelques petites bombinettes et hop, plus de banques |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | pour la planète Terre et quelques millions d'espèces, oui |
swedish chef bork, bork, bork | ou quelques mangeurs de yaourt (zut je viens d'effacer cette blague ) |
com21 real men don't click | Ouais........ plus de pension alimentaire à payer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et plus de topic avec les photos des jolis bébés tout mimis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Infi888 Intermittent des forums | http://www.journeedelafemme.com/jdfmaroc.htm
|
neko ga |
|
Seeker | Ouaip, j'ai l'impression que la religion sur la naissance de Jesus vient d'en prendre un coup heheh |
Seeker |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu penses que t'arriveras à t'en faire une avec ton discours de pro féministe décérébré ? (si ça marche, tiens moi au courrant) |
Seeker |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
rhooo l'autre !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
fiston avatar à n° | Remarque moi j'ai deja plus besoin des femmes donc rien a battre.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Mon dieu.... Rev'là le coup du sacro-saint pénis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
popok Classe |
|
leFab Itadakimasu !!! | Elles préparent une révolution Message édité par leFab le 22-04-2004 à 11:32:39 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
femmes engagées | Le Toothing, bientôt en France ? |
besoin d'avis | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | [FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!! |
le p2p bientot legal en europe !!!! | Besoin d'infos sur la circoncision |
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km | Céline Dion en concert sur Paris ... c'est pour bientôt ? |
Plus de sujets relatifs à : Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! |