|
Auteur | Sujet : Pour vous, le rendez vous idéal c'est ... |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 00:19:45 ![]() ![]() |
max111 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 01:09:14 ![]() ...dans les chiottes du Macumba pour une fornication sans lendemain. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coincoincanard |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 01:29:59 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
max111 | moi je veux un rendez vous avec la copine de raou ! Message édité par max111 le 08-11-2005 à 18:18:26 |
ehben |
|
max111 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
le penseur fou | Le rendez vous idéal c'est déja ne pas se tromper sur la personne a qui on donne rendez vous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le penseur fou |
Le temps n'y fait rien a l'affaire .
Message cité 1 fois Message édité par le penseur fou le 08-11-2005 à 19:33:01 |
Quineto |
|
le penseur fou |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
le penseur fou |
Une belle bagnole ?
|
Quineto |
|
le penseur fou |
|
Quineto |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quand j'ai le courage d'essayer de l'embrasser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
Quineto |
le penseur fou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
le penseur fou |
|
choco-billy | Hum moi je suis tellement timide qu'un rendez-vous ça ne pourrait pas marcher...pour moi la drague est un travail de fourmi qui s'étalle sur plusieurs mois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |