Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...

n°6939437
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

max111 a écrit :

Je suis juste resté 5 mois là bas.  [:mr marcadet]

au temps pour moi.

la derniere fois que j'y suis allé, au bout de 3 jours je me suis rabattu sur les francaises qui étaient la ( la seule anglaise potable que j'ai vu, c'était la présentatrice télé).

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:19:45  profilanswer

n°6939510
max111
Posté le 08-11-2005 à 00:28:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au temps pour moi.

la derniere fois que j'y suis allé, au bout de 3 jours je me suis rabattu sur les francaises qui étaient la ( la seule anglaise potable que j'ai vu, c'était la présentatrice télé).

Les anglaises c'est comme les américaines, dans l'ensemble c'est pas génial, mais les exceptions valent le coup de jeter un oeil.  :D  

n°6939523
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:30:24  profilanswer

ben les exceptions perdues autour des quintaux sur jambes, j'en ai pas vu [:petrus75]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6939591
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-11-2005 à 00:44:40  profilanswer

max111 a écrit :

Les anglaises c'est comme les américaines, dans l'ensemble c'est pas génial, mais les exceptions valent le coup de jeter un oeil.  :D

clair robert, il suffit juste d'en debusquer une qui consacre son ble aux vetements et pas a l'etude intensive du hamburger :D

n°6939735
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:07:28  profilanswer

theoperator a écrit :

clair robert, il suffit juste d'en debusquer une qui consacre son ble aux vetements et pas a l'etude intensive du hamburger :D

quand bien même, tu reste en bas de l'echelle intellectuelle quoi :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939747
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 01:09:14  answer

...dans les chiottes du Macumba pour une fornication sans lendemain.

n°6939780
coincoinca​nard
Posté le 08-11-2005 à 01:17:14  profilanswer

Bon, ma rencontre que je la veux :

Je fais un concert, elle est venue exprès pour moi.
Je ne la connait pas, mais elle rève de moi chaque nuit. :o

Elle me fait un clin d'oeil en massant sa grosse poitrine pendant que je joue un solo.
A la fin du concert, nous nous retrouvons autour d'un ricard. Puis je l'entraine dans les toilettes. :o

n°6939815
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-11-2005 à 01:25:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

quand bien même, tu reste en bas de l'echelle intellectuelle quoi :/

rhlala une boutade pas trop drole et on se fait tout de suite trainer dans la boue :o

n°6939828
-neon-
Illuminé
Posté le 08-11-2005 à 01:29:04  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Elle me fait un clin d'oeil en massant sa grosse poitrine pendant que je joue un solo.
A la fin du concert, nous nous retrouvons autour d'un ricard. Puis je l'entraine dans les toilettes. :o

1 seul ricard avant les chiottes ? :/

ahhh ma bonne dame, la jeunesse... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6939831
coincoinca​nard
Posté le 08-11-2005 à 01:29:59  profilanswer

-neon- a écrit :

1 seul ricard avant les chiottes ? :/

ahhh ma bonne dame, la jeunesse... :o

Nous sommes tous deux bourrés bien avant ca. :o

Le ricard c'est pour la convivialité (et pour la classe  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 01:29:59  profilanswer

n°6939837
-neon-
Illuminé
Posté le 08-11-2005 à 01:31:02  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Nous sommes tous deux bourrés bien avant ca. :o

Le ricard c'est pour la convivialité (et pour la classe  :sol: )

por la classe, rien ne vaut un bon ptit grégory  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6939872
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:43:12  profilanswer

theoperator a écrit :

rhlala une boutade pas trop drole et on se fait tout de suite trainer dans la boue :o

je suis pragmatique et exigeant  [:aloy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6944322
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-11-2005 à 18:06:35  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est un fantasme tous ca...  :na:  
Juste pour une nuit ou pour la vie la fille de cette rencontre? :heink:

---------------
psn: Erismix
n°6944389
max111
Posté le 08-11-2005 à 18:15:48  profilanswer

moi je veux un rendez vous avec la copine de raou ! :cry: :love:  

je sais pas ce que j'ai, j'ai l'impression que c'est déjà le printemps.  [:ohwell]

Message édité par max111 le 08-11-2005 à 18:18:26
n°6944409
ehben
Posté le 08-11-2005 à 18:17:09  profilanswer

VPS a écrit :

Elle sonnerait a ma porte avec un pack de 6 , décodeur canalsta sous le bras : "Salut ya le foot alors je me suis dit que ca pourrais servir " Me ferait une turlutte avant le début du match dépose le tout puis fais la vaiselle et se casse ....

:lol: alcolo va

n°6944415
max111
Posté le 08-11-2005 à 18:17:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je suis pragmatique et exigeant  [:aloy]

et desespéré comme nous tous... :lol:  

n°6944420
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 18:18:01  profilanswer

VPS a écrit :

Elle sonnerait a ma porte avec un pack de 6 , décodeur canalsta sous le bras : "Salut ya le foot alors je me suis dit que ca pourrais servir " Me ferait une turlutte avant le début du match dépose le tout puis fais la vaiselle et se casse ....

:lol:  
Je veux la même !  :love:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6944959
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2005 à 19:15:44  profilanswer

Tout d'abord j'emmenerais mon rendez vous au ciné, histoire de profiter grave du noir pour tater voir si elle a de bons jambonnaux (m'en fou de l'ortho :o=  
Ensuite on irait au mac do prendre un milkshake vanille ou fraise (mais pas bananne) pour admirer sa façon d'aspirer le précieu nectar.
Je l'emmenerais ensuite marcher un peu, genre 10 minutes, histoire de se dégourdir les jambes et matter sa façon de marcher.
On passe un vraiment bon moment, on s'amuse et je ban*e déjà.
Je l'invite dans ma voiture. Je choisis l'arrière, c'est beaucoup plus romantique.
L'heure est venue de la troncher! J'ai pas dépenser 17€ de ciné + 3€ de glace pour repartir brocouille!  
Maintenant c'est a voir si elle su*e ou pas.

[EDIt]Elle est pas trop mal Anne, mais de là à la classifier dans le "magnifique", ma foi, ça va loin.

Message édité par glossypaper le 08-11-2005 à 19:18:09
n°6945048
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 19:25:35  profilanswer

Le rendez vous idéal c'est déja ne pas se tromper sur la personne a qui on donne rendez vous  :o  
Et c'est pas gagné vu le manque courant de sens psychologique !

n°6945067
Quineto
Posté le 08-11-2005 à 19:27:36  profilanswer

Pour ca faut prendre le temps de connaitre la personne avant de lui proposer un RDV  :jap:  

Et ca ca a pas l'air d'etre le fort de bcp de personne qui ne pense qu'a se jeter sur tout ce qui bouge pour ensuite reflechir un peut  :sarcastic:  

n°6945081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 19:29:10  profilanswer

Par "rendez-vous idéal", tu veux dire pour celui qui écrit, ou pour la personne qu'il cherche à séduire ?

Parce que le rendez-vous idéal pour moi, ce serait "bon, on va chez toi ?"

Sinon, quais de Seine, descente des Champs, coucher de soleil à Montmartre, que des trucs pipeau mais qui font de l'effet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6945097
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 19:31:19  profilanswer

Quineto a écrit :

Pour ca faut prendre le temps de connaitre la personne avant de lui proposer un RDV  :jap:  

Et ca ca a pas l'air d'etre le fort de bcp de personne qui ne pense qu'a se jeter sur tout ce qui bouge pour ensuite reflechir un peut  :sarcastic:

Le temps n'y fait rien a l'affaire .
Y a qu'a voir le taux important de divorce dans les premieres annees .
C'est une question d'intensité, c'est un effort sur soi-meme qu'il faut faire .
Vous voulez deviner les autres ? connaissez vous vous-meme .

Message cité 1 fois
Message édité par le penseur fou le 08-11-2005 à 19:33:01
n°6945147
Smb
Posté le 08-11-2005 à 19:37:15  profilanswer

Rencontrer une fille mort bourré en boite et la prendre dans les wc degeux 10mn apres car elle a encore plus d'alcool dans le sang que moi  [:meriadeck] (ne pas oublier de vomir aussi)  :sol:

Message édité par Smb le 08-11-2005 à 19:38:05
n°6945164
Quineto
Posté le 08-11-2005 à 19:39:14  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Le temps n'y fait rien a l'affaire .
Y a qu'a voir le taux important de divorce dans les premieres annees .
C'est une question d'intensité, c'est un effort sur soi-meme qu'il faut faire .
Vous voulez deviner les autres ? connaissez vous vous-meme .

Le temps en lui meme nan effectivement.
Mais la en parlant d'un RDV uniquement il ne pourras etre ideal que si la personne avec qui tu le passe te correspond un minimum. Et donc ca implique dávoir fait l'effort (et la on se rejoint) d'apprendre a connaitre la personne et de savoir que vous vous correspondez avant de provoquer un RDV.

Moi je dit plutot  : Tu veut du bonheur, commence par en donner.  ;)  

n°6945210
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 19:45:26  profilanswer

Quineto a écrit :

Le temps en lui meme nan effectivement.
Mais la en parlant d'un RDV uniquement il ne pourras etre ideal que si la personne avec qui tu le passe te correspond un minimum. Et donc ca implique dávoir fait l'effort (et la on se rejoint) d'apprendre a connaitre la personne et de savoir que vous vous correspondez avant de provoquer un RDV.

Moi je dit plutot  : Tu veut du bonheur, commence par en donner.  ;)

Oui pas mal . Mais donner du bonheur c'est déja une récompense .
On a moins  de mal a comprendre les personnes quand on a deja fait l'effort de se comprendre .
En tout cas, moi je vote pour toi si tu es en recherche, je te donne le "label rouge" :p  

n°6945239
glossypape​r
Posté le 08-11-2005 à 19:48:57  profilanswer

Pour donner du bonheur, faut avoir l'matos, et là, vous z'ètes pas tous égaux :o

n°6945245
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 19:50:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pour donner du bonheur, faut avoir l'matos, et là, vous z'ètes pas tous égaux :o

Une belle bagnole ?

n°6945267
Quineto
Posté le 08-11-2005 à 19:53:04  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Oui pas mal . Mais donner du bonheur c'est déja une récompense .
On a moins  de mal a comprendre les personnes quand on a deja fait l'effort de se comprendre .
En tout cas, moi je vote pour toi si tu es en recherche, je te donne le "label rouge" :p

C'est meme la meilleure recompense   ;)  

Quelqu'un qui me comprend enfin :love:  :love:  

J'aime pas cette notion de recherche  :( Vaut mieux laisser les choses se faire, rencontre les gens simplement dans une optique de partage/decouverte et c'est dans cet etat d'esprit que se font les rencontre les plus naturelle et les plus fortes  :)  

n°6945290
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 19:56:15  profilanswer

Quineto a écrit :

C'est meme la meilleure recompense   ;)  

Quelqu'un qui me comprend enfin :love:  :love:  

J'aime pas cette notion de recherche  :( Vaut mieux laisser les choses se faire, rencontre les gens simplement dans une optique de partage/decouverte et c'est dans cet etat d'esprit que se font les rencontre les plus naturelle et les plus fortes  :)

Il est vrai que c'est en ayant eté beaucoup déçu que l'on acquiere de l'expérience sur les autres et sur soi-meme . Seul l'échec est formateur .
Tu as encore a experimenter .

n°6945367
Quineto
Posté le 08-11-2005 à 20:04:56  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Il est vrai que c'est en ayant eté beaucoup déçu que l'on acquiere de l'expérience sur les autres et sur soi-meme . Seul l'échec est formateur .
Tu as encore a experimenter .

C'est pas une question de deception, mais surtout une question d'etat d'esprit  :jap:  
Ouvrir son esprit a autre choses ca permet de toucher des choses plus profondes et vrai.  :jap:  

n°6945377
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2005 à 20:06:12  profilanswer

c'est quand j'ai le courage d'essayer de l'embrasser

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6945407
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 20:09:03  profilanswer

Quineto a écrit :

C'est pas une question de deception, mais surtout une question d'etat d'esprit  :jap:  
Ouvrir son esprit a autre chose ca permet de toucher des choses plus profondes et vrai.  :jap:

C'est quoi "autre chose"  ?

n°6945428
Quineto
Posté le 08-11-2005 à 20:11:16  profilanswer

le penseur fou a écrit :

C'est quoi "autre chose"  ?

autre chose que chercher a se mettre en couple.

n°6945476
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 20:14:50  profilanswer

Quineto a écrit :

autre chose que chercher a se mettre en couple.

Bah, si tu es romantique, avant ton rendez vous tu y penses déja . tu te demande, est ce la bonne personne ?
Y a pas a tortiller, l'ouverture d'esprit ne s'acquière que sur un retour sur soi-meme sans concession .

n°6945549
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 20:22:59  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Bah, si tu es romantique, avant ton rendez vous tu y penses déja . tu te demande, est ce la bonne personne ?

Rien à voir avec le romantisme :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6945639
glossypape​r
Posté le 08-11-2005 à 20:34:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est quand j'ai le courage d'essayer de l'embrasser

Comme c'est bôôôôôôôôôôôôô  :love:  

Embrasse moi petit panda, jkiffe les pandas avec leur tête :d [:ddr555]

n°6945711
le penseur​ fou
Posté le 08-11-2005 à 20:44:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien à voir avec le romantisme :D

oh toi l'apprenti Don Juan ... !:o  

n°6945878
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-11-2005 à 21:04:46  profilanswer

Le probleme d'un rendez vous romantique tu sais jamais par quoi commencer: le resto ou le cafe en premier c'est un peu direct dans le sens que si tu connais pas encore tres bien la personne tu peux rester bloquer et ne trouver rien a dire... ca peut grave casser l'ambiance... Aller dans un park, ca peut-etre trop romantique d'un coup!  
Enfin de toute facon ca depend des personnes et de leur situations dans la relation.  Generalement je fais, un endroit ou il y a plein de monde, marcher dans la rue/galerie, bon petit resto romantique mais surtout avec un menu originale, et apres couche de soleil dans un parc/plage qui donne sur une super vue(surtout ne pas oublier la serviette! Enfin bon les imprevues font partie du charme de la soiree) :o

n°6945957
glossypape​r
Posté le 08-11-2005 à 21:13:11  profilanswer

Aller, tu viens le meuble? http://briceblog.free.fr/images/kccoupeok.jpg

n°6945997
choco-bill​y
Posté le 08-11-2005 à 21:16:33  profilanswer

Hum moi je suis tellement timide qu'un rendez-vous ça ne pourrait pas marcher...pour moi la drague est un travail de fourmi qui s'étalle sur plusieurs mois :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chers violonistes rendez moi un imense service !Le forum ideal, pour vous ce serait quoi?
[TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne."Rendez-vous avec Monsieur X" l'emission
J'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Le poid idéal?Le site de vente en ligne idéal ?
Téléphone portable, l'espion idéal 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)