|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Rendez-vous avec Monsieur X" l'emission |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 22:43:52 |
pop_pop System.NoBeerException | tiens je plussoie =) si ca vous interresse, j'ai trouvé quelqu'un qui veut monter une communautée d'internaute autour du sujet 'rendez vous avec x'
|
soukoye | Merci pop_pop pour ce lien.
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai que c'est souvent assez sympa, cette émission. Les X Files en mieux (car étayé par une bonne documentation). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pikouz accro | interessant tout ça
|
el muchacho Comfortably Numb | Au fait, qq sait qui est monsieur X ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
farewell Extremiste modéré | Un ancien de la dgse mais rien de plus. |
Romn |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:54:09 |
soukoye |
bossajojo Sappy | J'aime bien l'émission sur le Pakistan, la guerre froide, Kinsinger et le Vietnam, le Water-Gate, la Turquie et la mafia...
|
soukoye | C'est clair que tous les services secrets font assez flipper |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
superdari Oooooooooooooooups ! | Je pense plutot que c'est une invention de P. Pesnot... histoire de rajouter un peu de piquant.
|
x-files Rà, c'est beau... |
écouteur irrégulier, j'aime bien les fichiers X --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
faux_rhum | hello,
Message édité par faux_rhum le 05-09-2008 à 14:01:29 |
cballot | merci pour ce lien --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
darkbloodeyes | En effet, c'est d'enfer, on à l'impression d'entendre parler un agent des services secrets qui déballe tout...
|
Comet |
chelt5 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |