|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le forum ideal, pour vous ce serait quoi? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:17:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si j'ai lancé ce topic, c'est que j'ai l'impression que la qualité des forums est en baisse, qu'en pensez-vous? |
Scrypt | si la qualité des forums baisse en général, c'est parce qu'il y en a trop et qu'ils sont pourris par le spam.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-10-2005 à 13:02:45 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai coché les 9 cases |
Zangalou |
ParadoX | HFR interdit aux mineurs et aux illétrés / analphabètes / possesseurs de blogs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 23:11:25 |
Le_dragon |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:25:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 23:44:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 23:47:14 |
Le_dragon |
caudacien | La pub, bof elle me gene pas ici, plus de filles biensur , et moins de fight à "c'est moi qui ai la plus grosse".
Message édité par caudacien le 23-10-2005 à 23:51:29 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je rentre pas dans le jeu des fighters patentés!
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Préoccupation principale d'HFR d'après le sondage:
|
Le_dragon | J'ajouterais une moins sévère modération lorsqu'on sort de certains sujets car il y avait un topic où on s'amusait bien et je viens de voir qu'il a été fermé --------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Scrypt |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
florence_yvonne |
Scrypt |
la buvette $í j'ø$âí$ | Merci, je regarderai quand j'ai le temps |
Scrypt | l'essayer c'est l'adopter |
florence_yvonne |
hfrBaXtER O_ô | il manque le choix "moins de crétins remplis d'auto-suffisance" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 16:52:22 iwhfp
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 16:55:01 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 16:55:14 |
sebfun |
|
sebfun |
Space Profil: Maux des rateurs |
tou ta fai daccor,jtrouve ça lour ces troudul de connard de forumeur ki insultent les gens et ki en + abuse du sms-style
--------------- Ma cinémathèque |
Gnub |
Cpam | Et puis un topic unique:
|
mogg | moi comme proposition j'ai ca : |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Direct8- le vrai forum concurrent des fans | nouveau forum consacré à la lecture, poésie.. |
Un forum gratuit pour la recherche d'emploi | Blog / Forum [GRATUIT] |
Admin d'un forum hardware ?? | hardware, + gros forum?? |
le webmaster d'un forum sur les 2CV traîné en justice | Mais c'est quoi ce forum ?? |
Forum Dan Simmons | My Forum |
Plus de sujets relatifs à : Le forum ideal, pour vous ce serait quoi? |