Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...

n°6928977
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

max111 a écrit :

J'ai pas dit que ct sale...

C'est pas loin [:spamafote]

je sais pas, si les deux personnes en ont envie, pourquoi repousser ? Parce que "ca ne se fait pas" ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:09:08  profilanswer

n°6928983
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:10:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, je vais le faire avec le Romantisme de ma ville, l'Athène du nord.

Tout d'abord, promenade le long de la scarpe, refluant toujours des odeurs de décomposition, d'égouts et ou l'eau est opaque des 10cm [:joce] http://cyberfrance.dmweb.org/image [...] carpe2.jpg

après on irais au centre ville s'asseoir face a un jet d'eau quelquonque, ou sous un abri-bus, vu qu'il pleut :o

ensuite on irais au kebab avant de finir dans un café a se bourrer la gueule  :sweat:

Voilà, au moins pas de chichi :o

Par contre, se bourer la gueule au café, ca le fait moyen, et ca coute cher. Autant acheter une bouteille d'alcool fort (chacun), et se finir à la maison, comme ca t'a pas à rentrer (parfois ca peut être difficile), et plus si affinité (ou si pas de vomi)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6929002
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:11:39  profilanswer

je connais pas grand monde qui est capable d'autre chose que de ronfler bruyament une fois bien imbibé [:tinostar]
en tout cas, la quéquette molle apres la cuite, c'est plutot courant :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6929024
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:13:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je connais pas grand monde qui est capable d'autre chose que de ronfler bruyament une fois bien imbibé [:tinostar]

ben pour bien faire, faut se jeter l'un sur l'autre quand tu viens de dépasser le stade euphorique. Comme ca, tu peux conclure tranquillement avant de finir la bouteille, et de te reveiller la gueule de travers. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6929032
max111
Posté le 06-11-2005 à 23:14:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais pas, si les deux personnes en ont envie, pourquoi repousser ? Parce que "ca ne se fait pas" ?

enfin moi j'aime bien faire attendre(et attendre aussi)... comme disais mon ex... plus c'est long plus c'est bon.  :lol: (et je peux te dire que ça me faisait pas rigoler sur le coup)

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 06-11-2005 à 23:14:24
n°6929050
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:15:29  profilanswer

max111 a écrit :

enfin moi j'aime bien faire attendre... comme disais mon ex... plus c'est long plus c'est bon.  :lol: (et je peux te dire que ça me faisait pas rigoler sur le coup)

en meme temps, c'est ton EX qui disait ca [:joce]

je sais pas, y'a la séduction d'accord, mais bon, des fois c'est idiot. Bon forcément, c'est plus classe de dire "non, pas aujourd'hui, ca se fait pas" que "j'ai encore mes regles, on verra demain" :o

edit: ok, recentrons.

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 06-11-2005 à 23:15:53

---------------
n°6929056
Nidnogar
Posté le 06-11-2005 à 23:15:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

It isn't done, my dear  :o  

Mon rendez-vous idéal : avec une fille qui me plaît, le reste importe peu...

n°6929074
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-11-2005 à 23:17:11  profilanswer

Pour moi c'est :
-ciné (optionnel) ou n'importe quelle autre activité pour donner le change
-baise

:whistle:

n°6929075
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-11-2005 à 23:17:11  profilanswer

Hum, faut pas pousser, quand même  :o  

n°6929104
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:19:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pour moi c'est :
-ciné (optionnel) ou n'importe quelle autre activité pour donner le change
-baise

:whistle:

Eh ouais, et tu t'arrange pour aller voir Doom, le film  :whistle:  

bastien_f a écrit :

Hum, faut pas pousser, quand même  :o

bahh un coup au Mc Drive, tu te tire manger à un endroit assez haut, ou t'as une belle vue sur la ville, et voilà.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:19:32  profilanswer

n°6929113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:19:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, au moins pas de chichi :o

Par contre, se bourer la gueule au café, ca le fait moyen, et ca coute cher. Autant acheter une bouteille d'alcool fort (chacun), et se finir à la maison, comme ca t'a pas à rentrer (parfois ca peut être difficile), et plus si affinité (ou si pas de vomi)

un peu comme ça?  

http://img130.imageshack.us/img130/7825/imag01322ez.jpg

pour 5 personnes, il manque 2 bouteille de Sir©

Sir de Beauprès: 0.75€ la bouteille :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-11-2005 à 23:33:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6929147
max111
Posté le 06-11-2005 à 23:22:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, c'est ton EX qui disait ca [:joce]

je sais pas, y'a la séduction d'accord, mais bon, des fois c'est idiot. Bon forcément, c'est plus classe de dire "non, pas aujourd'hui, ca se fait pas" que "j'ai encore mes regles, on verra demain" :o

edit: ok, recentrons.

D'ailleurs j'ai jamais conclu avec elle... mais j'ai appris plus que si j'avais enchainé 50 filles les unes après les autres. Faut bien comprendre que dans une relation il y a un avant le sexe, et un après le sexe... et des fois la meilleure partie c'est avant le sexe. Je peux pas t'expliquer.  [:joce]

Message édité par max111 le 06-11-2005 à 23:23:20
n°6929161
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:23:10  profilanswer

je fais en sorte que la meilleure partie soit PENDANT le sexe, ce qui fait qu'on recommence souvent :o

---------------
n°6929188
max111
Posté le 06-11-2005 à 23:25:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je fais en sorte que la meilleure partie soit PENDANT le sexe, ce qui fait qu'on recommence souvent :o

T'es un vrai mâle toi.   :wahoo:

n°6929220
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2005 à 23:27:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'aurai bien aimé avoir la quequette molle apres mes moult cuites, ca m'aurai evité d'avoir ET l'extraterrestre sur mon tableau de chasse  :cry:  :cry:  

m'enfin bon, pour moi le rencard idéal c'est dans le meme style que Raou en fait, une soirée sympa du style promenade au bord de mer, chandelles et tout le tralala.
m'enfin bref, ca ne marche jamais ce genre de plan, donc autant utiliser ce qui marche, et donc ne jamais tenter ce genre de plan  :lol:

n°6929235
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:28:08  profilanswer

d'ou le " :o "  a la fin. Oui, le petit jeu de la séduction, c'est toujours sympa. Y'en a qui préfère ca a la suite, on appelle ca des allumeurs/allumeuses. Je préfère largement ensuite. C'est peut etre moins riche en adrénaline/découverte, mais c'est a ce moment qu'une vraie relation s'installe (avant, faut quand meme voir que c'est plutot égoiste)

Ceci dit, je crois qu'on s'écarte du sujet.

donc, les rendez vous romantiques :o

ah, j'ai remarqué que de faire café / boutique , c'est au moins aussi aprécié que café/promenade . Y'a t il une gente dame pour confirmer ou infirmer ?

---------------
n°6929242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:29:07  profilanswer

tout le monde s'en tappe de mon Sir :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6929255
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:30:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ben si l'image s'affichait encore, on dirait quelque chose...  :whistle:

---------------
n°6929259
bastien_f
Posté le 06-11-2005 à 23:30:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est quoi un Sir ?  :??:  

n°6929270
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:31:03  profilanswer

bastien_f a écrit :

je suppose une bouteille de pinard :o

Message édité par -neon- le 06-11-2005 à 23:31:43

---------------
n°6929276
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:31:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'aurai bien aimé avoir la quequette molle apres mes moult cuites, ca m'aurai evité d'avoir ET l'extraterrestre sur mon tableau de chasse  :cry:  :cry:  

m'enfin bon, pour moi le rencard idéal c'est dans le meme style que Raou en fait, une soirée sympa du style promenade au bord de mer, chandelles et tout le tralala.
m'enfin bref, ca ne marche jamais ce genre de plan, donc autant utiliser ce qui marche, et donc ne jamais tenter ce genre de plan  :lol:

c'est clair. La derniere fois que j'ai "tenté" de faire ca (c'était pas vraiment prévu en fait), la ballade au bord de la mer a été gachée par la grosse averse qui nous est tombé dessus, et le resto italien bien sympa que je connaissais était fermé exceptionnellement. Ca a fini avec une paire de panini mal cuits. Le début du RDV était plutot pas top :lol:

on s'est rattrapé ensuite, en matant le motoGP (fan de moto :o ) a la télé, et le lendemain on s'embrassait et couchaient ensemble.Ca a duré un peu plus de 5 mois.

Comme quoi c'est effectivement plus une question de personne avec qui on est :)

---------------
n°6929283
imation
Posté le 06-11-2005 à 23:32:24  profilanswer

Citation :

lXl ihsahn lXl   tout le monde s'en tappe de mon Sir :/

au niveau Kro, vous auriez pu mieux faire.

par contre, le reste  :jap:

n°6929297
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2005 à 23:33:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est clair. La derniere fois que j'ai "tenté" de faire ca (c'était pas vraiment prévu en fait), la ballade au bord de la mer a été gachée par la grosse averse qui nous est tombé dessus, et le resto italien bien sympa que je connaissais était fermé exceptionnellement. Ca a fini avec une paire de panini mal cuits. Le début du RDV était plutot pas top :lol:

on s'est rattrapé ensuite, en matant le motoGP (fan de moto :o ) a la télé, et le lendemain on s'embrassait et couchaient ensemble.Ca a duré un peu plus de 5 mois.

Comme quoi c'est effectivement plus une question de personne avec qui on est :)

et le chat au fait, t'as de ses nouvelles?  :whistle:  

n°6929303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:33:45  profilanswer

-neon- a écrit :

ben si l'image s'affichait encore, on dirait quelque chose...  :whistle:

jpouvais pas prevoir :o

http://img130.imageshack.us/img130/7825/imag01322ez.jpg

bastien_f a écrit :

Sir de Beauprès, ou la cuite a 1€50  [:diskobeck]

---------------
n°6929319
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:34:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:diskobeck]

Ahhh effectivement :D

là ca fait vraiment la cuite du pauvre...  :whistle:

mais c'est pas la façon qui compte, c'est la conclusion, on le sait tous :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-11-2005 à 23:35:35

---------------
n°6929336
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:36:01  profilanswer

imation a écrit :

Citation :

lXl ihsahn lXl   tout le monde s'en tappe de mon Sir :/

au niveau Kro, vous auriez pu mieux faire.

par contre, le reste  :jap:

bah en fait je crois qu'il y avais un pack de Koenigsbier aussi, mais j'ai du le retirer pour la photo. Faut dire qu'on a bu ça entre 22h et 0h30, et qu'après 3 sont parti faire un tour, 1 a fini en garde a vue quadnd aux autres plus très motivé pour boire. Par contre le mousseux faut vraiment en vouloir pour le boire :D

---------------
n°6929344
WestCoast8​5
Posté le 06-11-2005 à 23:36:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://img130.imageshack.us/img130 [...] 1322ez.jpg

Sir de Beauprès, ou la cuite a 1€50  [:diskobeck]

[:schumacher]

ça me rapelle des bons souvenirs  

n°6929357
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:37:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Ahhh effectivement :D

là ca fait vraiment la cuite du pauvre...  :whistle:

mais c'est pas la façon qui compte, c'est la conclusion, on le sait tous :D

on a nos habitudes, la koenigsbier a 3.75€ le pack de 24, le sir a 0.75€ la bouteille et la vodka carrouf a 7€25 :o

mais on s'écarte du sujet, enfin du moins en ce qu'il avais de romantique :o

---------------
n°6929359
max111
Posté le 06-11-2005 à 23:37:33  profilanswer

la bière c'est pas bon pour les abdos. :o

n°6929388
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:39:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

on a nos habitudes, la koenigsbier a 3.75€ le pack de 24, le sir a 0.75€ la bouteille et la vodka carrouf a 7€25 :o

mais on s'écarte du sujet, enfin du moins en ce qu'il avais de romantique :o

La koenigsbier, c'est bien celle du lidl ? ouais j'la connais celle-la, elle est bien horrible :D

---------------
n°6929400
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:40:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et le chat au fait, t'as de ses nouvelles?  :whistle:

on m'enleve les points mardi :o

con de chat :fou:

c'est bien la premiere fois que je dis du mal d'un chat. Mais est ce que c'était vraiment un chat ce "truc" ?

---------------
n°6929461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:44:52  profilanswer

-neon- a écrit :

La koenigsbier, c'est bien celle du lidl ? ouais j'la connais celle-la, elle est bien horrible :D

http://membres.lycos.fr/scalpa4911 [...] 0chien.JPG

mais parmis les pilsener 1er prix, elle est de loin la plus buvable :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-11-2005 à 23:45:11

---------------
n°6929473
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2005 à 23:45:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://membres.lycos.fr/scalpa4911 [...] 0chien.JPG

mais parmis les pilsener 1er prix, elle est de loin la plus buvable :o

Effectivement, si tu t'en sert pour faire gonfler les croquettes de ton chien, et qu'il les mange, c'est qu'elle est buvable :D

---------------
n°6929482
bastien_f
Posté le 06-11-2005 à 23:46:39  profilanswer

Bandes de sauvages  :fou:  

Perso, j'prefere une radieuse ou une leffe tripple, quitte à en boire moins  :o

Message édité par bastien_f le 06-11-2005 à 23:46:56
n°6929507
max111
Posté le 06-11-2005 à 23:47:45  profilanswer

bon c'est pas fini la pollution de topic...

c'est pas un topic sur la bière.

n°6929526
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2005 à 23:49:19  profilanswer

le saiske va de pair avec l'alcool  [:dao]  

max111 a écrit :

bon c'est pas fini la pollution de topic...

c'est pas un topic sur la bière.

[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chers violonistes rendez moi un imense service !Le forum ideal, pour vous ce serait quoi?
[TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne."Rendez-vous avec Monsieur X" l'emission
J'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Le poid idéal?Le site de vente en ligne idéal ?
Téléphone portable, l'espion idéal 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)