Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne.

n°5648942
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 25-05-2005 à 13:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous les foromeurs et foromeuses! :hello:  
J'ai regardé partout ou il pourrai avoir un topic exclusivement sur la montagne et il n'y en a pas :ouch: !
Visiteur régulier que je suis sur Forum Hardware, j'ai décidé d'en créer un :wahoo:
 
Je me présente : je m'appelle Xavier et je suis né à Lille dans le Nord. J'ai découvert ma passion en 1995 lors de mes premières vacances en montagne. Les sommets me fascinent et me donnent envie de tous les gravir.
Malheureusement pour moi, ma région natal où je suis encore actuellement, ne me permet pas de vivre cette passion : l'endroit est un plat à mon goût  :lol: .
Depuis, je me rend en montagne assez régulièrement où je fais de la randonnée en moyenne-montagne, et des ascenssions en haute-montagne.
 
Dans ce topic vous pourrez raconter vos vécus, vos exploits, votre point de vue et aussi partager vos photos.
Mon site sur la montagne est en cour de rénovation. L'ancien est encore en ligne mais le contenu est petit par rapport au projet que je souhaite mener (voir le symbole de la maison ci-dessus).
 
Je déclare le topic des rendez-vous des passionné(e)s de la montagne ouvert :sol:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:08:07  profilanswer
 

n°9564668
vlack
Posté le 23-09-2006 à 21:49:20  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne.

 

Sujets relatifs
"Rendez-vous avec Monsieur X" l'emissionJ'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??
Ya quoi comme ville a coté de la mer et de la montagne ?Passionné de spam?
Hommage à un passionné d'informatique de la JOLIVERIERendez-vous chez l'ophtalmo
Rendez moi un petit serviceMusique de la pub pour "la montagne"
Quel est la musique de la pub la montagne?A DisneyWorld une voiture est sortie des rails d'une montagne russe !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR