| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre position sur l'échelle de croyance |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Et la curiosité est à la base de la méthode scientifique, et totalement incompatible avec le dogme, base des principales religions. Edit : et même n'étant "que" 17%, ça reste 8,5 fois plus que le reste, donc corrélation. Message édité par Ar Paotr le 30-08-2012 à 18:30:18 |
Ar Paotr |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ar Paotr | Tu demandes une source, je te montre une étude qui confirme de façon très nette, tu me traites de troll. Wait... |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-08-2012 à 19:01:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Désolé, mais Athée, c'est une profession de foi Y'en a aussi qui veulent avoir la paix dans le sens où ils ne veulent pas (se) faire chier à savoir qui a raison sur une question non scientifique. Message cité 3 fois Message édité par fastA le 30-08-2012 à 20:05:48 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:21:52 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ar Paotr |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Non. C'est une profession de non-foi. Non-foi en un concept promu par d'autres.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shamatoo | Sondage bidon,le point "7" ne tient pas debout, on ne peut pas "savoir" qu'une chose n'existe pas, puisqu'on ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 31-08-2012 à 15:14:39 |
Ar Paotr |
|
shamatoo | Oh que si que ça serait démontrable dans le sens de l'existence, il suffirait qu'un dieu se montre au même moment partout dans le monde, et réalise instantanement un miracle incontestable, comme faire verdir le Sahara, par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 31-08-2012 à 15:29:23 |
Ar Paotr |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
shamatoo |
|
LooSHA D'abord ! |
Ar Paotr |
tree That's all in your head. | Je ne crois pas en un dieu tout-puissant et bienveillant, car s'il l'était ça se verrait |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 31-08-2012 à 15:36:40 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Encore une fois, si les réponses 1 ou 7 ne te paraissent pas convenables, il reste 5 autres possibilités. |
Ar Paotr | Et puis tu ne dis pas d'un QCM : "C'est débile ! Les réponses A et C sont fausses !!! Il est nul ce QCM !".
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 16:34:04 ![]() Je suis absolument certain de ne pas croire en Dieu, aucune réponse ne me convient (d'ailleurs j'ai voté blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |