| |||||
| Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:12:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:12:25 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 01:28:46 ![]() Et sinon, quid du bikini ? j'adore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 01:29:51 |
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 02:07:33 |
Gazette |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 07:21:42 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 08:25:59 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah là c'est plus le fil du tampax qui dépasse ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
herpesgenital mst | et ça :
--------------- ni q ni lingus |
gofer_ Good For Equational Reasoning | C'est pas un vrai string bresilien ça ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si si, il demande ça, aussi |
ManuMTP Mister Mystère | Je pense qu'il voulait un débat intellectuel, pas un défilé de filles en petite tenue |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ManuMTP Mister Mystère | Il l'a dis après son premier post, quand le sujet déviait |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est vrai qu'il est un peu déviant je trouve, le Hotshot... |
ExRat |
|
Datawolf |
On en apprend tous les jours ( http://www.urbandictionary.com/define.php?term=biatch , NdT) Message édité par Datawolf le 28-07-2006 à 10:30:51 |
ManuMTP Mister Mystère |
Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 10:37:47 |
Scrypt |
|
xjoker en observation |
|
Datawolf |
Le pt'tit merdeux qu'a encore du lait au bout du nez me chercherait-il ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the prisoner |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pongiste76 Long haul drive |
mais +1, quoi Qu'est-ce que ça m'énerve les pouffiasses de ce genre Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 28-07-2006 à 12:37:01 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
| saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
| musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
| Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | |