|
Auteur | Sujet : Politesse et bonnes manières ! |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2008 à 12:33:19 |
Svensl woof ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:32:34 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain déjà 2 pages, qq bonnes vannes, plus les 3 pages que le sujet a fait couler sur les topics TALMR et questions, j'aurais pas cru qu'un sujet politesse eût autant de succès sur HFR --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor |
|
FLo14 Gouranga ! | Quand on mange la soupe, la cuillère à soupe doit rester parallèle à la bouche (i.e. le grand côté en face de la bouche) et on ne doit pas remplir plus de 2/3 du volume ; il faut ensuite faire délicatement basculer le liquide dans la bouche (pas enfourner la cuillère Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 22-10-2008 à 12:38:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:35:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:38:21 ![]() Tiens Je pensais à un truc qui rentre tout à fait dans le topic aussi : c'est la nétiquette
|
Newbpower | Bah moi ça me traumatise de des gens entamer le paquet de ships dans un supermarché, on à pas la même éducation. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 22-10-2008 à 12:39:28 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Svensl woof ? |
|
barnabe | Encore un topic placé sous le sceau des aigris et du "c'était mieux avant" |
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
Couteau à droite, coté tranchant à l'intérieur.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:43:32 ![]()
|
Svensl woof ? | Sondage done. |
Rasthor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | Tiens au fait, vous dîtes toujours bonjour aux gens de votre immeuble ?
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors pour le coup du maintiens de la porte pour le suivant, j'ai un gros dilemme : à partir de quelle distance du suivant estimez vous devoir lui tenir la porte ? Ben oui parce que si on la lui tient quand il est encore à 30 m, on le force à presser le pas, et ça le dérange plus qu'autre chose, ça devient impoli. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 12:54:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
FLo14 Gouranga ! |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
barnabe |
|