Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bonnes visualisations sur lecteur multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes visualisations sur lecteur multimédia ?

n°15542762
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 16-07-2008 à 17:48:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Je compte faire une petite fête chez moi. Sachant que j'ai un PC portable, un vidéoprojecteur et un écran, je voudrais projeter les visualisations (vous savez les vidéos colorées qui apparaissent à l'écran quand on écoute de la musique sur les lecteurs multimédias comme Windows Media Player ou Real Player). Comme çà pas besoins de spots et l'ambiance sera superbe !
 
Cependant les visualisations d'origines de ces lecteurs vidéo sont vraiment à chier ! La qualité graphique est déplorable et sachant que l'image sera agrandi, ce sera encore plus moche !  
 
Ainsi je voudrais des superbes effets qui changent toutes les 15-30 secondes avec pleins de couleurs différentes. J'ai regardé les visualisations téléchargeable sur Internet pour Windows Media Player 11, mais celles qui sont gratuites sont vraiment pourries. Sinon j'ai trouvé ce superbe logiciel : http://www.soundspectrum.com/whitecap/, il intègre des visualisations à Real Player et Windows Media Player 11, et les versions depuis la 5.1 sont vraiment géniale. Mais il est payant et introuvable sur le web si vous voyez ce que je veux dire. ;-)
 
Donc en définitive je ne trouve pas de bonnes visualisations pour mon usage, je n'ai pas trop regardé du coté de Real Player, mais les visualisations gratuites doivent être du même genre.
 
Savez-vous comment dois-je faire pour trouver des visualisations de qualité ? Faut-il changer de lecteur multimédia ? Existe-t-il un lecteur avec de très bonnes visualisations ? Ou y a-t-il une autre technique ?
 
Merci beaucoup pour votre aide !!!


Message édité par bond70 le 16-07-2008 à 17:50:33
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 17:48:38  profilanswer
 

n°15542934
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 18:06:18  answer
 

Y'a winamp ou y'a quelques visualisations aussi, mais ce genre de trucs ca reste moyen sachant que: pour changer de chanson en general il faut quitter le mode plein ecran, ou alors tu peux essayer sans ca plante tout.
 
Si tu as d'autres astuces, ou d'autres en ont, proposezs !
 
Apres tu peux essayer de te procurer des clips (les clips de dancefloor/electro en ce moment sont pas mals :)), ou trouver des logiciels plus pros mais chers et lourds en ressources.

n°15554594
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 17-07-2008 à 20:12:50  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé !  
 
Le lecteur WINAMP possède des Visualisations exceptionnelles, en plus il est gratuit !  
 
Pour ce qui est de quitter le mode plein écran, je fait une liste de musique pré-sélectionnée à l'avance, comme çà on reste tout le temps en plein écran.
Avec Winamp et les autres lecteurs cela est en effet possible.
 
Bon, en espérant que mon ordi portable gère ces visualisations qui à mon avis doivent bouffer de la RAM, mais bon je suis assez fier de ma combine, merci beaucoup pour ton aide !!!


Message édité par bond70 le 17-07-2008 à 20:13:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bonnes visualisations sur lecteur multimédia ?

 

Sujets relatifs
Recherche musique de lecteur magazine "joystick"Avis sur bonne auto-école Paris (16e)
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!!Lecteur MP3 et législation
Je recherche de bonnes idées de cadeauxbonnes pratiques routieres
faire un dvd lisible sur lecteur dvdfruits et légumes : les bonnes adresses
plaquettes neuves+disques neufs=disques morts+plaquettes bonnes 
Plus de sujets relatifs à : Bonnes visualisations sur lecteur multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR