Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

n°5277644
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
(En fait on a trouvé des plus gros adorateurs de M.arc et Joce, le culte au pape Noky et à son équipe. Gloire au Pape ! [:dawa] )

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 00:37:07
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:36:19  profilanswer

n°5277648
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:36:44  profilanswer

lamite a écrit :

mdr amalgames et compagnie :)
Bientot ils vont dire qu'ils ont ban parce que vous avez tenu des propos xénophobes :)

J'ai l'impression d'avoir lu un post d'un mec de 15 ans :)

n°5277650
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 00:37:02  profilanswer

Bon depuis 2 pages je trouves que cela tournes pas mal au pujilat !

No****k n'est pas un mauvais site, pour tout ce qui est WC et refroidissement extreme c'est meme le meilleur en France, donc bon depuis 2 pages j'ai pas vu d'autres arguments en sa defaveur, et je les attends  :sarcastic:

n°5277658
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:38:26  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bon depuis 2 pages je trouves que cela tournes pas mal au pujilat !

No****k n'est pas un mauvais site, pour tout ce qui est WC et refroidissement extreme c'est meme le meilleur en France, donc bon depuis 2 pages j'ai pas vu d'autres arguments en sa defaveur, et je les attends  :sarcastic:

Et si on commençait à répondre aux problèmes qui ont déjà été évoqué avant ? [:icon3]

En tout cas, le message de "ToubifrY" a eu moins le mérite d'être clair sur la liberté de réponse et d'expression sur ce forum :)

n°5277688
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:41:28  profilanswer

Citation :

edit, bien gros bien gras :  

- ce topic n'est pas un mur des lamentations non plus, et c est pas sur ce topic qu'on va faire la "liste des bannis". donc s'il vous plait pas d'ecart la dessus.  
- ce n'est pas sur ce topic qu'on va expliquer pourquoi quelqu'un s'est fait ban, (d'ailleurs on ne vous expliquera pas / plus sur les anciens bannis).  
- ce n'est pas sur ce topic qu'on parlera de l'affaire du zb, qui s'est passé il y a, si mes souvenirs sont bons, 3 ans.  
- Je suis fatigué de repondre des histoires a gauche a droite, la derniere fois je me suis meme crevé le cul a aller parlementer sur un autre forum pour calmer une histoire de vente de carte graphique, et tout ce que j'ai eu en echange c'etait pour la plupart des insultes. Alors maintenant je reste ici, et jvais pas regler les affaires ailleurs.

Je traduis : ce n'est pas un topic où l'on pourra nous critiquer et où l'on répondra aux sujets qui nous dérangent :)

(http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57819&page=2&pp=15)

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 00:43:08
n°5277694
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 00:42:47  profilanswer

Parceque bon il y a peut etre des derives labas, mais si tu veux parler de WC tu va ou ?
Ou d'autre refroidissement ... alors ok on peut critiquer mais faut avoir d'autres arguments, et la a part les Banns soit disant abusifs je vois rien de plus, sur HardW.fr aussi il y a eut des Modos controverses et pourtant personne n'en a faits un fromage sur les forums de Clubic ou Ntk  :sarcastic:

n°5277703
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-04-2005 à 00:44:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je laisse à chacun juger de la pertinence et de la validité des arguments exposés :)

Je crois que ce que je prefere, c'est le fait de dire qu'orion a un probleme autre, genre dyslexie.
C'est sur que quand on choisit un modérateur qui risque quand meme beaucoup de parler aux membres, on prend un dyslexique ^_^

Enfin y'a tellement à répondre...
Mais vu qu'ils lisent ce topic apparement, moi je veux ça :

Citation :

Venez "DIALOGUER", prouvez moi que je me plante et/ou que je mens, et je fais tous les posts d'excuses publiques à genoux tout nu avec une plume dans le cul que vous voulez :p

L'absence de dialogue ne fait qu'appuyer les problèmes, tout comme se fendre d'un post de 2 pages qui ne répond curieusement à aucun des problèmes cités...

n°5277716
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:45:12  profilanswer

ema nymton a écrit :

Parceque bon il y a peut etre des derives labas, mais si tu veux parler de WC tu va ou ?
Ou d'autre refroidissement ... alors ok on peut critiquer mais faut avoir d'autres arguments, et la a part les Banns soit disant abusifs je vois rien de plus, sur HardW.fr aussi il y a eut des Modos controverses et pourtant personne n'en a faits un fromage sur les forums de Clubic ou Ntk  :sarcastic:

Des arguments ont été exposés, et les bans sont consécutifs à d'autres problèmes, relis (on a pas dit qu'il y avait des bans au hasard :D).

n°5277735
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:46:56  profilanswer

-VDV- a écrit :

Je crois que ce que je prefere, c'est le fait de dire qu'orion a un probleme autre, genre dyslexie.
C'est sur que quand on choisit un modérateur qui risque quand meme beaucoup de parler aux membres, on prend un dyslexique ^_^

Ca on s'en branle, ils prennent les modos qu'ils veulent.

Si je dois reprocher qq chose à Orion, c'est de ne pas répondre à mes multiples MP alors qu'il les lisaient, c'est de s'approprier le travail des autres, c'est ce genre de choses et non son orthographe. Si nokytech a envie d'avoir des modérateurs qui écrivent très mal, ils font ce qu'ils veulent.

n°5277747
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:48:44  profilanswer

Moi j'aimerai bien voir si les dits responsables de ce forum ont le courage de répondre aux questions que certains ont posé aussi :)  (Ici, on ne bannira pas sur le champ, c'est plus simple pour dialoguer [:itm]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:48:44  profilanswer

n°5277767
R2medeu
.
Posté le 12-04-2005 à 00:51:34  profilanswer

franchement je rigole en lisant ce genre de topic
ou ce n'est qu'un amoncelement de conneire
franchement restez sur hfr et arreter d efoutre le bordel ailleurs car si c juste pour ecrire de la merde ca sert a rien

n°5277774
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:52:29  profilanswer

R2medeu a écrit :

franchement je rigole en lisant ce genre de topic
ou ce n'est qu'un amoncelement de conneire
franchement restez sur hfr et arreter d efoutre le bordel ailleurs car si c juste pour ecrire de la merde ca sert a rien

Si tu pouvais rigoler en silence si tu n'as pas de réponse à apporter à ce qui a été dit ici, fais comme tes amis qui brassent tu vent, asbtient-toi  :)

n°5277775
sebfun
Posté le 12-04-2005 à 00:52:29  profilanswer

touby a dit sur le topic (dans nokytech) qu'ils se feraient plus chier a argumenté sur d'autre forum si c'est pour se faire insulter  :o

Message édité par sebfun le 12-04-2005 à 00:53:14
n°5277780
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:53:15  profilanswer

sebfun a écrit :

touby a dit sur le topic qu'il se feraient plus chier a argumenté sur d'autre forum si c'est pour se faire insulter

C'est si simple mais bon tellement classique :/

n°5277782
R2medeu
.
Posté le 12-04-2005 à 00:53:58  profilanswer

bah c exactement ce que j'ai lu sur tout les forums sur hfr
c nimporte quoi....
pour se faire dire qu'on sert a rien quoi
surtout que c jamais quelqu'un d'un autre forum qui vient fourte le bordle ici alors a quoi bon

n°5277784
sebfun
Posté le 12-04-2005 à 00:54:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

C'est si simple mais bon tellement classique :/

rien ne t'interdit d'aller sur le topic en question sur nokytech et d'y poser tes arguments  [:totozzz]

n°5277785
Y0uY0u
Posté le 12-04-2005 à 00:54:16  profilanswer

Boulay stoo... que des conneries sur HFR et on envoit des ptits cobayes sur noky pour qu'il traite les modos... ah ils ont bon dos les modos de Noky Pauvre toub^^

n°5277801
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 12-04-2005 à 00:56:15  profilanswer

je suis content qu'un tel topic ait été crée et non fermé...je pourrais peut etre enfin avoir des explications de la part des modérateurs concernant ces histoire de CGP...

j'espere juste ne pas me faire bannir avant d'avoir compris :p

n°5277809
-VDV-
Posté le 12-04-2005 à 00:58:28  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca on s'en branle, ils prennent les modos qu'ils veulent.

Si je dois reprocher qq chose à Orion, c'est de ne pas répondre à mes multiples MP alors qu'il les lisaient, c'est de s'approprier le travail des autres, c'est ce genre de choses et non son orthographe. Si nokytech a envie d'avoir des modérateurs qui écrivent très mal, ils font ce qu'ils veulent.

On est d'accord, c'est justement pourquoi la justification est vraiment drole :p

Maintenant il ment (ou se gourre) sur le peu d'informations concernant mon sujet dans cette réponse...

Citation :

Maintenant qu'il n'y ai pas erreur : les topics de notre cher ami vdv ont ete fermé pour une principale raison : c'est pas sur le forum qu'on vient parler des problemes du forum, (ba oui faudrait pas que ça se sache dis-donc manquerait plus que ça :o) pourquoi ne pas s'adresser a nous directement ? Le topic est clos / effacé, pour eviter que des dizaines de petits trolls viennet autour et que chacun donne sa version des fait alors qu'il n'est pas du tout concerné par l'histoire (tiens, ca me rapelle un topic sur l'autre forum bizarrement.). Maintenant vu comment on nous accuse et insulte, personellement j'ai pas envie d'ouvrir un dialogue avec un mec pareil.  

- Je n'ai eu qu'un seul topic de clos, c'etait en novembre, et il a ete clos sans raison (vous pouvez allez le voir
- Je me suis fait ban pour avoir évoqué l'existance de ma commande groupée en plein milieu d'un topic ou les gens de nokytech demandaient une CG... Je n'ai rien proposé, je suis venu au milieu d'un topic plein de gens qui voulaient quelque chose, j'ai juste dit "moi je fais une CG la, modérateur si ce post gene, effacez le mais me bannissez pas, je comprendrais le message"...
Le topic ENTIER a ete effacé, j'ai ete ban, pas une explication pas un mot. De plus, leurs "regles" ne justifient pas mon ban, donc ils appliquent leur loi a leur sauce...
- Je n'ai JAMAIS parlé des problèmes de Nokytech sur leur forum :p
- Je n'accuse et n'insulte personne, je liste des faits, qu'on peut démonter en 2sec si ils sont faux... Ce que j'aimerai... Je vais sur Nokytech depuis des années et c'est un endroit que j'aimais beaucoup, j'attends que ca qu'on me prouve que j'ai tord...

n°5277817
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 01:00:03  profilanswer

ToubifrY :

Citation :

la lettre de Cession est peut etre a lui, ca je m'en moque. Si tel est le cas, ok on l'a repompé. On s'exuse de lui avoir pris sans demander sa permission, cela dit il n'y a aucun droit d'auteur dessus. Meme si ce n'est pas la plus diplomatique des methodes, je pense pas qu'il y ai besoin de faire un foin autour de ca

1. C'est bien de le reconnaitre, c'est d'ailleurs la première fois, alors que j'en avais simplement informé Orion par message privé qui aurait simplement pu me répondre "ok, désolé, je modifie" ou quoique ce soit dû genre. En même temps quand on repompe comme un porc et qu'on laisse le nom de l'auteur dans les propriétés d'Acrobat, c'est dur de ne pas le reconnaitre  :lol:  

2. On parle pas de droit d'auteur, on en a RAB, tant mieux si elle sert, c'est le but, d'autres m'ont demandé tout simplement l'autorisation de la reprendre ailleurs, on ne m'ont rien demandé mais ont indiqué la source, et y'a jamais eu de problème, c'est une question de politesse et de correction.

Ce n'est pas moi qui est créé ce topic, je n'ai pas eu de préjudice de Nokytech, mais je déplore, tout comme bien d'autres ici, vos méthodes, votre comportement et votre manière de faire. L'exemple de la lettre de cession n'en était qu'un simple exemple.

3. Le problème qui fait l'objet de ce topic à la base est celui de VDV, pas le mien, ce serait surtout bien de répondre à celui-là.

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 01:02:50
n°5277833
R2medeu
.
Posté le 12-04-2005 à 01:02:43  profilanswer

perso je trouve que cette reponse tu aurai du la meyttre sur nokytech et pas icic
si tu veux mettre les chose au clair c pas en le faisant comme ca que ca marchera

n°5277834
Sebxoii
Posté le 12-04-2005 à 01:02:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ToubifrY :
[quote]3. Le problème qui fait l'objet de ce topic à la base est celui de VDV, pas le mien, ce serait surtout bien de répondre à celui-là.

j'ai demandé des explications sur le topic de noky...plus qu'à attendre que les modos concernés daignent répondre.

n°5277836
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 01:03:25  profilanswer

R2medeu a écrit :

perso je trouve que cette reponse tu aurai du la meyttre sur nokytech et pas icic
si tu veux mettre les chose au clair c pas en le faisant comme ca que ca marchera

Je suis banni, je ne peux pas [:itm]

Si tu veux la copier là bas, fais le si tu veux, mais de toute façon, nous sommes lu donc... :D

n°5277838
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 01:03:58  profilanswer

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est a quoi bon plagier une Commande groupe, pour gagner quoi 100€  :??:  

Et apres perdre toute credibilite, avoir des problemes  etc...  

n°5277843
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 01:04:25  profilanswer

R2medeu a écrit :

Dans mon exemple tout est limpide, un mec qui pompe un truc d'ailleurs en faisant croire que ca vient de lui, qui le fait assez bêtement pour laisser le nom de l'auteur dans les propriétés du document, et qui peut pas recopier un mot sans faire de faute. Y'a rien à éclaircir ;)

n°5277846
R2medeu
.
Posté le 12-04-2005 à 01:05:10  profilanswer

ouai mais moi je passe pour voir en fait si pas trop de saloperie sont dites
je ne rappotrte rien car je n'ai pas trouve grand chose ayant un interet important
bref
pour vdv je pense avoir une idde mais vu que ce n'est pas mon soucis et encore moins a mois d'y repondre, je ne l'exposerai pas  
si tu a ete banni de noky c bien pour quelques chose a mon avis g jamais vu de ban gratuit sur noky ni meme ailleurs donc...

PS:
pour la lettre je suis d'accord mais je vois pas en quoi c un drame
surtout pour ca
perso je l'aurai plutot pris dans le sens c cool j'ai fait un bon truc
car bon y'a rien a y gagner a foutre le bordel a ce sujet

Message édité par R2medeu le 12-04-2005 à 01:06:38
n°5277848
-VDV-
Posté le 12-04-2005 à 01:05:33  profilanswer

R2medeu a écrit :

Il aimerait bien, comme beaucoup... Mais il est ban, comme beaucoup.
"Le dialogue, ca marche comme ca chez Nokytech" ;)

n°5277851
Ptidam
Posté le 12-04-2005 à 01:06:14  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ou d'autre refroidissement ... alors ok on peut critiquer mais faut avoir d'autres arguments, et la a part les Banns soit disant abusifs je vois rien de plus, sur ****.fr aussi il y a eut des Modos controverses et pourtant personne n'en a faits un fromage sur les forums de **** ou ****  :sarcastic:

+1

Franchement je suis un utilisateur des deux forum et comme ca a été dit avant: c'est clair que c'est naze d'avoir piqué la lettre de cession (si c'est le cas...) et pour la cgp on attend les explications...  

Mais ca ne justifie pas selon moi ce matraquage stupide... comment voulez vous regler des problèmes avec ce genre de réponse  

Laurent_g a écrit :

Si tu pouvais rigoler en silence si tu n'as pas de réponse à apporter à ce qui a été dit ici, fais comme tes amis qui brassent tu vent, asbtient-toi  :)

Laurent_g a écrit :

Je traduis : ce n'est pas un topic où l'on pourra nous critiquer et où l'on répondra aux sujets qui nous dérangent :)

(http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57819&page=2&pp=15)

Des personnes semblent vouloir regler les problèmes d'autres les developper.....

Message édité par Ptidam le 12-04-2005 à 01:06:45
n°5277868
-VDV-
Posté le 12-04-2005 à 01:08:34  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est a quoi bon plagier une Commande groupe, pour gagner quoi 100€  :??:  

Et apres perdre toute credibilite, avoir des problemes  etc...

On ne plagie pas une CG mais une interface de gestion globale des CG
(et au passage, je ne gagne RIEN sur les CG que je fais, ni meme avec toGather, qui n'a pas UNE SEULE barre de pub, n'envoie aucune newsletter, rien)

n°5277876
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 01:10:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

On ne plagie pas une CG mais une interface de gestion globale des CG
(et au passage, je ne gagne RIEN sur les CG que je fais, ni meme avec toGather, qui n'a pas UNE SEULE barre de pub, n'envoie aucune newsletter, rien)

Bah alors ou est le gain, ou la perte pour toi (sauf ton amour propre !)  :??:

n°5277886
XVI Ames
Posté le 12-04-2005 à 01:12:13  profilanswer

[:pop corn]

n°5277888
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 01:12:27  answer

drapal

n°5277890
Sebxoii
Posté le 12-04-2005 à 01:12:50  profilanswer

n°5277893
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 01:13:32  answer

au passage

pour se faire ban suffit de critiquer une societe affilié a nok****.net et c'est direct en moins de 24h on a droit a un ban :D

n°5277898
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 01:14:17  profilanswer

Ouais j'ai aucun problème pour en parler, je m'en souviens très bien, j'ai proposé une CG entamée (qui a finalement été annulée) sur PPC car qqn m'y a invité, et ca s'est passé comme ça s'est passé. M'enfin dans ce cas là y'a rien de terrible à reprocher à Nokytech, ils ne veulent pas qu'une CG soit partagée entre plusieurs forums, c'est tout chez eux uniquement, c'est un choix.

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 01:14:58
n°5277903
Ptidam
Posté le 12-04-2005 à 01:15:49  profilanswer

De plus je vous demanderez à tous de lire la violence des posts de orion_cc que l'on a présenté comme un dysléxiquo-facho-autoritaire ;)

n°5277904
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 01:15:49  profilanswer

Un exemple, ISE/WSN à l'époque ?  [:gui42]  

Je me souviens que William était souvent avec Noky au téléphone  :D  :D  :D

n°5277906
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 12-04-2005 à 01:16:09  profilanswer

[gros HS] j'avais un doute si vdv ici etait le meme que celui du vstuff. [/gros HS]

n°5277908
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 01:16:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ouais j'ai aucun problème pour en parler, je m'en souviens très bien, j'ai proposé une CG entamée (qui a finalement été annulée) sur PPC car qqn m'y a invité, et ca s'est passé comme ça s'est passé. M'enfin dans ce cas là y'a rien de terrible à reprocher à Nokytech, ils ne veulent pas qu'une CG soit partagée entre plusieurs forums, c'est tout chez eux uniquement, c'est un choix.

En meme temps, tu as que 8 messages de postes et deja tu veux faire une CGP, tu crois que ici cela se serait mieux passes avec les modos  :sarcastic:

Message édité par ema nymton le 12-04-2005 à 01:17:33
n°5277909
javinian
30 years of fail
Posté le 12-04-2005 à 01:16:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

(Ici, on ne bannira pas sur le champ, c'est plus simple pour dialoguer [:itm]

Ca c'est vrai!  :jap:  

Maintenant que Goret a jareté!  [:t-w]  

n°5277911
Sebxoii
Posté le 12-04-2005 à 01:17:17  profilanswer

apparement tu es bancal :o...ou Boss est madonna :)...au choix  :p

j'avoue ne pas vraiment trouver de quoi reprocher quoi que ce soit à quiconque sur ce sujet...

mais j'espere des eclaircis sur le theme -VDV- pour bientot ;)

a+ et bonne nuit ici aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
Le génome et ses limites pour la biologie moderne !Trop de censure bis
Jugement expeditif et censure[DROIT] Police et vidéo : des limites ?
Que pensez vous des limites de L'US ARMYJustice ou censure?
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09Les pratiques sexuelles
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)