Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les pratiques sexuelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pratiques sexuelles

n°3747604
shaker114
Lost in translation
Posté le 14-09-2004 à 16:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à la fermeture de "morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.", je me suis dis qu'un autre topic pourrait revenir egailer ce forum :)
 
Bon, alors pour pas que ce topic parte en HS dès le premier post, et comme l'ancien topic s'est arrêté sur des histoires aquatiques, voila la mienne.
Avec ma nana on a fait l'amour dans un lac, où j'avais encore pied et pas elle (je la tenais, elle ses jambes autour de ma taille). Il y avait des gens un peu partout autour, mais on s'était mis à l'écart d'un dizaine de mètres... mais un nageur s'est rapproché, et comme on était bien lancé on a fini avec ce monsieur à qq mètres de nous :)
Il n'a rien vu, je pense, et c'était très exitant !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:52:27  profilanswer
 

n°3747646
GregTtr
Posté le 14-09-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

ca va couper cheri je crains, surtout si tu n'as pas eu d'autorisation particuliere.
bouh le bo topic que c'etait :cry:
 
Edit: enfin bon si ca coupe pas tant mieux, mais de tte facon, ca devrait etre a Krapaud de relancer.


Message édité par GregTtr le 14-09-2004 à 16:58:07
n°3747678
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 17:00:11  answer
 

GregTtr a écrit :

ca va couper cheri je crains, surtout si tu n'as pas eu d'autorisation particuliere.
bouh le bo topic que c'etait :cry:
 
Edit: enfin bon si ca coupe pas tant mieux, mais de tte facon, ca devrait etre a Krapaud de relancer.


 
Perso je vois pas pourquoi ça couperait, tout comme je ne comprends pas la fermeture du précédent topic .... il ne faut pas non plus que les modo "abusent" de leur pseudo pouvoir ....  :non:  
Je ne critique pas, je dis juste ....

n°3747699
jeunejedi
Posté le 14-09-2004 à 17:03:41  profilanswer
 

Ca été fermé parceque c t quasi que du blabla, du hs, avec un rapport lointain avec le sujet initial du topic.
Et maintenant ca va fermer parceque si le premier a été fermé, on va pas en ouvrir un second immédiatement parceque les "bonnes résolutions" de rester in-topic ne dureront pas, donc on va laisser passer un peu de temps pour le moment.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les pratiques sexuelles

 

Sujets relatifs
morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.Les nouvelles pratiques
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)
logement : est ce que ces pratiques sont normales?[ controle technique ] - petites questions pratiques
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) 
Plus de sujets relatifs à : Les pratiques sexuelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR