"Si c'est trop dur de l'faire, ça vaut pas l'coup de l'faire."
Homer Simpson
du même auteur: "tais toi le cerveau ou je te tue à coups de coton tige"
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 10:17:35
¦
¦
¦
¦
v
---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
la liberté & le risque est d'savoir si l'homme n'a pas créé dieu ?
---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
DANLEJ
Posté le 13-05-2003 à 15:54:20
la liberté & le risque est d'savoir si , il n'y en a pas trop qui se foutent le doigt dans l'cul pour savoir d'où vient l'vent...de la connerie
---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
"la liberté de chacun s'arrette ou commence celles des autres"
personnellement je suis friand de liberté, mais je pense que c'est plutot une question de possibilité
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2003 à 16:00:39
tant va la cruche a l eau k a la fin y a de l eau dedans
DANLEJ
Posté le 13-05-2003 à 16:02:03
la liberté & le risque, c'est d'savoir si le nombril était placé dans l'dos , l'humanité aurait moins souffert ?
---------------
ze zoue plus et c'etait pas de l'humour. Je sais que t'es pas blond, donc si je me mets un doigt dans l'oeil tres profond c'est qu'il doit y avoir une subtilite.
ze zoue plus et c'etait pas de l'humour. Je sais que t'es pas blond, donc si je me mets un doigt dans l'oeil tres profond c'est qu'il doit y avoir une subtilite.
on en connait tous... c'est même plus des exceptions
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o