|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la croyance à l'athéisme |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 18:09:34 |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
|
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
J'était croyant en un dieu (celui de la bible notamment)...me suis rendu compte que ce dieu n'est pas altruisme ni un dieu de justice...mais cela ne fait pas de moi nécéssairement un athée...juste de savoir qui est le véritable dieu |
alzione |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 04:53:49
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 05:18:52 |
|
|
CHubaca Couillon | J'étais croyant comme ma famille jusqu'a ce que j'apprene l'évolution à l'école, j'me suis dit que si ça ct faux y'avais pas de raison de croire dans le reste |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
|
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
Surtout que bon nombre de personnes n'y voit rien sur ces contradictions bibliques qui va au delà de 350 ...ne serait-ce que les versets qui affirment que dieu ne peut se repentir alors que d'autres affirment que dieu s'est repentit....inutile d'aller plus loin |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 12:28:06
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 12:28:53 |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 14-11-2004 à 12:55:31 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 12:59:09
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 13:06:22
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 13:08:15
|
Il est un fait qu'il faut combattre les terrorites, mais je respecte les religion quelqu'elles soient (tant qu'elles prônent le respect de tout à chacun)...notons que que la bible ou le coran n'incitent nullement à la guerre, bien au contraire, plutôt au respect. |
botm4n | la science ramene beaucoup de gens dans le droit chemin (ie hors de la secte qu'est l'eglise). |
|
|
alzione |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|