|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de cette phrase? |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:20:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... | gné ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pascal75 | Oui, c'est très beau, sauf que c'est pas du tout sur la mort mais sur l'éternité |
CrowFix Official Special Force |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 23:29:32 mouais je trouve ça bof .... |
CrowFix Official Special Force | c'est joli chez les tibétains mais ce genre de mentalité est déja moins belle chez les islamistes |
Magicpanda Pushing the envelope | c surtout bien irrealiste
Message édité par Magicpanda le 02-05-2003 à 23:31:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:37:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi ca m'est arrivé plusieurs fois en moto sur une grosse frayeur de me tire " je tombe , c fini , je meurt sur le coup"
Message édité par Magicpanda le 02-05-2003 à 23:40:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur | le bardo thodol est tres celebre ,beaucoup y trouvent une consolation.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
kelvin | y en a un qui a vu hades ici.....>dje33 |
pascal75 |
|
Pompier | de toutes facon qd tu meure la seule que tu "vois" ce sont les vers qui te bouffent. |
nur |
source ? |
Pompier |
nur |
la science etudie la mort maintenant ?
|
nur |
|
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 04-05-2003 à 02:46:29 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
noxauror Next. | Jean Claude Van Damne powered....ça manque juste un peu d'angliscime quoi Message édité par noxauror le 04-05-2003 à 08:41:58 |
bidibule |
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
nur |
et voila comment tetediench évacue 2 millenaires et demi de sagesse orientale |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
bidibule |
|
nur |
l'autre jour sur europe 1 un chercheur en linguistique du CNRS disait qu'ils avaient etudié "le JCVD" et que c'etait beaucoup plus structuré et cohérent que ça en avait l'air au premier abord |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 04-05-2003 à 13:10:09 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
disconect |
tres joli
|
noxauror Next. |
Mais pourquoi tu dis des trucs qu'on comprend pas ?? :'( Message édité par noxauror le 04-05-2003 à 16:17:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |