Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5914985
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2005 à 17:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dis pas qu'on ne mate pas, mais bon quand même, il a mater et mater !!!  

Je trouve qu'on mate avec plus de classe :o Et puis on fait pas forcément de commentaires bien gras...
Genre hier j'ai eu droit à un gars qui enlevait son tshirt en passant à côté de moi et en me criant "C'est beau un athlète hein ????" ou bien d'autres "Vraiment très charmante...".  
Et je vous passe les regards...
Enfin peut-être que vous faites ce genre de choses aussi après tout [:spamafote] mais bon moi c'est pas trop mon truc, et il doit y avoir 30 mecs pour une fille à faire ce genre de trucs.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:41:03  profilanswer

n°5915009
muthputh
people person
Posté le 22-06-2005 à 17:43:17  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est toi qui voit hein. L'avantage de la combinaison de sky, c'est qu'il est très dur de te violer. :o

hahaha j'ai beaucoup ri  :lol:

n°5915010
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-06-2005 à 17:43:29  profilanswer

Oh un travesti  :ouch:  :ange:

n°5915049
niia
Maintenant je sais
Posté le 22-06-2005 à 17:47:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah je sais pas, tu dévisages tous les mecs dans la rue en exprimant bien par le regard toutes tes pensées salaces toi ??? :??:

Oui bien sûr et ils  le comprennent  trés bien   tu sais une femme n'est pas si  diférente  de l'homme quelque part enfin presque :whistle:  et pour te dire que les femmes sont bien pire parfois  :lol:

n°5915063
huit
Posté le 22-06-2005 à 17:48:18  profilanswer

le vraiment trés charmantes c'est domage que ca soit maintenant devenu une expression chiante du fait de son utilisation actuelle..

a la base c'est un simple compliment :/

apres je comprend que cela soit un peu "embarrassant" on va dire

n°5915076
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-06-2005 à 17:50:02  profilanswer

huit a écrit :

le vraiment trés charmantes c'est domage que ca soit maintenant devenu une expression chiante du fait de son utilisation actuelle..

le "ravissante" passe encore, mais après celui-là, j'ai plus trop d'idée :o

n°5915085
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-06-2005 à 17:50:39  profilanswer

Groupies hystériques qui pleurent, hurlent et s'évanouissent devant un ado aux oreilles décollées et la casquette à l'envers?

n°5915093
tgrx
Posté le 22-06-2005 à 17:51:21  profilanswer

farewell a écrit :

Groupies hystériques qui pleurent, hurlent et s'évanouissent devant un ado aux oreilles décollées et la casquette à l'envers?

Ca énerve, mais uniquement parce que ca ne nous arrive pas :o

n°5915095
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2005 à 17:51:37  profilanswer

huit a écrit :

Bah oui maintenant c'est devenu synonyme de "je te troncherais bien dans toutes les positions toi..." donc forcément, ce n'est plus très agréable !

T'en fais pas Niia je sais bien qu'on peut être bien pires, surtout quand on en discute entre copines ;)  
C'est juste que c'est moins flagrant venant de femmes que d'hommes...

Et puis j'ai un homme alors je ne mate plus de façon indécente :o :whistle:

edit : rajout du quote

Message édité par Elegy_Wilde le 22-06-2005 à 17:52:32
n°5915104
tgrx
Posté le 22-06-2005 à 17:52:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

cai bien :jap:  

Spoiler :

et tu comptes faire gober ça à qui ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:52:23  profilanswer

n°5915125
niia
Maintenant je sais
Posté le 22-06-2005 à 17:54:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah oui maintenant c'est devenu synonyme de "je te troncherais bien dans toutes les positions toi..." donc forcément, ce n'est plus très agréable !

T'en fais pas Niia je sais bien qu'on peut être bien pires, surtout quand on en discute entre copines ;)  
C'est juste que c'est moins flagrant venant de femmes que d'hommes...
 [:cannabix]  

edit : rajout du quote

n°5915588
ginie
Posté le 22-06-2005 à 18:40:08  profilanswer

le siege en skaï de la bagnole de société par 40° [:itm]

n°5915681
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 22-06-2005 à 18:47:13  profilanswer

ginie a écrit :

le siege en skaï de la bagnole de société par 40° [:itm]

ca va encore, le pire c'est le volant  [:ban]

---------------
204 - No Content
n°5915711
ginie
Posté le 22-06-2005 à 18:50:15  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ca va encore, le pire c'est le volant  [:ban]

au bout de 500m j'avais le dos trempé :/

n°5915728
ooterreuro​o
Posté le 22-06-2005 à 18:52:14  profilanswer

ginie a écrit :

au bout de 500m j'avais le dos trempé :/

ah ouais quand meme :o

---------------
204 - No Content
n°5915858
ginie
Posté le 22-06-2005 à 19:06:11  profilanswer

et le fait que la bagnole avait le chauffage bloqué à fond n'a rien arrangé :d

n°5916101
ooterreuro​o
Posté le 22-06-2005 à 19:25:20  profilanswer

ginie a écrit :

et le fait que la bagnole avait le chauffage bloqué à fond n'a rien arrangé :d

mdr  :lol:

---------------
204 - No Content
n°5916153
ginie
Posté le 22-06-2005 à 19:31:14  profilanswer

c'etait une epave aussi :o

1 fois sur 2 tu tourne la clef et il ne se passe rien
chauffage bloqué à fond
plus de frein
plus de klaxon
plus d'essuis glace
cligno qui ne reviennent pas (pratique pour les ronds points :o)
sieges en skaï

n°5916279
ooterreuro​o
Posté le 22-06-2005 à 19:49:18  profilanswer

ginie a écrit :

1 fois sur 2 tu tourne la clef et il ne se passe rien - ca aurait pu lacher a tout moment :d

chauffage bloqué à fond - pas grave :o

plus de frein - ta eu de la chance
plus de klaxon - moi je me tue :| c'est un des trucs les plus indispensables :o

plus d'essuis glace - DTC :d

cligno qui ne reviennent pas (pratique pour les ronds points :o) - chipotage :o
sieges en skaï - ok, spa le top :o (bonjour la transipration, en plus ca devait glisser non?  [:itm] )

---------------
204 - No Content
n°5916298
Max Evans
Posté le 22-06-2005 à 19:52:10  profilanswer

foul a écrit :

Pastis poilu .... bhaaa Pastis quand meme  :D

Doubouc ? [:ddr555]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5917240
ITS'ReMI
Posté le 22-06-2005 à 21:29:38  profilanswer

ginie a écrit :

1 fois sur 2 tu tourne la clef et il ne se passe rien
chauffage bloqué à fond
plus de frein
plus de klaxon
plus d'essuis glace
cligno qui ne reviennent pas (pratique pour les ronds points :o)
sieges en skaï

en parlant bagnole, les freins qui grince, sa m'énerve... :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°5918141
sebi
Posté le 22-06-2005 à 22:46:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

+1 raou, l'été ça vous met vraiment les hormones en folie les mecs c'est hallucinant :ouch: vous faites de la peine parfois, je vous jure... :pfff:

Sinon, truc méga agaçant, ça m'est arrivé hier :
J'étais dans le métro, j'attendais tranquillement, et je vois un couple assis pas loin de moi avec la fille qui me dévisage. Alors moi : :heink: je me regarde, bon rien d'anormal, passons...
Et deux secondes plus tard, elle murmure des trucs à l'oreille de son mec, qui parcourt le métro des yeux et s'arrête sur moi, me regarde, et murmure à son tour à l'oreille de la fille !!! Moi intérieurement : [:cgsyannick]

La fille a continué à me jeter des petits regards jusqu'à ce que je descende du métro :cry:

J'ai pas osé lui faire un scandale en lui demandant quel était le problème... Je ne saurai jamais ce qui les intéressait tant à propos de ma personne, c'est très frustrant !!!

tu devais avoir un mickey aubout du nez

n°5918408
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-06-2005 à 23:07:54  profilanswer

:wahoo:  Tiens, c'est vrai, j'y avais pas pensé à ça ... peut être parce que je me maquille jamais aussi  ;)  !

Ceux qui te collent dans une queue, espérant peut être que ça va aller plus vite ...

n°5918610
mathieu598
Posté le 22-06-2005 à 23:37:16  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

Dis moi, honnêtement, t'aurais pas un petit problème avec l'authorité (c'est pas une vanne)

n°5918629
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-06-2005 à 23:39:42  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

dernierement

un parisien avec sesdroles d'habitudes qui fonce dans un parking pour prendre la place avant toi avec sa grosse voiture, alors que t'as ta pauvre gamine de 4ans et demie qui en a marre a cote de toi de chercher une place...il fait 39 dehors et t'a pas la clim ni la direction assistée, le mec en plus te claxone parce que tu l'avait pas vu, t'etait en marche arriere ...tu dis rien pour pas qu'elle entende ni voye de choses mauche... et tu ravalle... gloups...ta fierte et tout ce que tu pense du malautru !!! tu es dans ton droit, mais c'est tellement enorme que a la moindre parole du gars qui proteste...tu fais une betise et t'es pas fier devant ta fille :/

C'était vous ??? Désolé !

Faut dire aussi, sont mous avec leurs petites bagnoles pourraves, les pecnots !!

n°5918638
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2005 à 23:40:47  profilanswer

sebi a écrit :

tu devais avoir un mickey aubout du nez

Même pas :cry:

J'ai tout vérifié... Et elle regardait plutôt au niveau de mes jambes... :??:

n°5918651
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 23:43:07  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Même pas :cry:

J'ai tout vérifié... Et elle regardait plutôt au niveau de mes jambes... :??:

photo :o et on t'expliquera pourquoi elle te regardait  [:ddr555]

n°5919272
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-06-2005 à 01:25:22  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

rahaaaa !!! exact !!!
ça me rend fou, les vieux aux courses... c'est carrement insupportable...

dernierement

un parisien avec sesdroles d'habitudes qui fonce dans un parking pour prendre la place avant toi avec sa grosse voiture, alors que t'as ta pauvre gamine de 4ans et demie qui en a marre a cote de toi de chercher une place...il fait 39 dehors et t'a pas la clim ni la direction assistée, le mec en plus te claxone parce que tu l'avait pas vu, t'etait en marche arriere ...tu dis rien pour pas qu'elle entende ni voye de choses mauche... et tu ravalle... gloups...ta fierte et tout ce que tu pense du malautru !!! tu es dans ton droit, mais c'est tellement enorme que a la moindre parole du gars qui proteste...tu fais une betise et t'es pas fier devant ta fille :/

Oui, moi aussi dans ce genre de situation, j'ai envie de mordre ... Mais là, je respire, je me raisonne, pfou ça va mieux ... et j'imagine alors l'autre se disant : "'tain, j'ai bien eu l'autre naze, et en plus il se barre sans rien dire! Quelle couille molle!" ... Et là, nouvelle bouffée de haine pure!

n°5919290
Kams45
:o
Posté le 23-06-2005 à 01:28:24  profilanswer

Ca a déjà du être dit, mais les portes qui claquent [:alexrow]

n°5919300
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2005 à 01:31:17  profilanswer

un truc qui me gonfle aussi, c'est ceux qui  puent le mort dans le bus. l'autre jour, c'etait plein de vieux qui sentaient un mix entre  pisse et transpi j'ai cru que j'allais degueuler, heureusement que la clim a été enclenchée et le toit ouvert parce que je gerbais sur un des vieux sinon. Et c'est pareil avec les jeunes qui puent un max  dans le bus. beuark

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5919317
Kams45
:o
Posté le 23-06-2005 à 01:34:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

un truc qui me gonfle aussi, c'est ceux qui  puent le mort dans le bus. l'autre jour, c'etait plein de vieux qui sentaient un mix entre  pisse et transpi j'ai cru que j'allais degueuler, heureusement que la clim a été enclenchée et le toit ouvert parce que je gerbais sur un des vieux sinon. Et c'est pareil avec les jeunes qui puent un max  dans le bus. beuark

+1

Et ceux qui puent l'odeur de clope froide :o

n°5919410
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2005 à 01:52:19  profilanswer

Rhaaaaaa    [:austiniste] surtout tot le matin.....

En fait j'ai remarqué que la majorité ds choses qui enervent les gens dans le topic, c'est essentiellement tout ce qui ressemble de près ou de loin aux differentes variantes de la loi de murphy

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5919505
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2005 à 02:15:00  profilanswer

Xpdr non ca c'est la loi de moore.La loi de murphy c'est celle qui dit qu'une tartine beurréee tombe forcmeent du coté beurré, que tu auras forcement un coup de fil quand tu es dans ton bain etc.... y'a un excellent site sur ca  : http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html :o

Message édité par Iryngael le 23-06-2005 à 02:15:57

---------------
n°5919573
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2005 à 02:29:52  profilanswer

Les connards qui s'allument une clope en sortant de la rame de métro ou RER. Sérieux, chuis une fumeuse accro à donf, mais ça me lourde de voir que certains ne peuvent même pas respecter une interdiction vraiment pas contraignante, pourtant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5920100
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2005 à 07:51:45  profilanswer

Les gens qui écrivent "authorité"....

n°5920191
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2005 à 08:39:55  profilanswer

Avoir un pantalon joggin légèrement pret du corps et avoir la barre alors que tu n'as pensé à rien. [:pampers]
la tehon dans la rue.

Message édité par Berceker United le 23-06-2005 à 09:57:31
n°5920396
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2005 à 09:38:29  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

autori-thé alors ? :heink:  :na:

non, aucun "h" dans ce mot :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5920450
Day2na
Posté le 23-06-2005 à 09:49:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

la loi de murphy c'est la loi qui dis que la vitesse des CPU double tous les 18 mois c'est bien ca ?
quel est le rapport :??:

et la loi de Moore ne parle pas de la vitesse des CPU, mais du nombre de transistors qui double tous les 18 mois  [:aloy]  
on est sur un forum informatique alors un peu de respect :o  :whistle:

n°5921771
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2005 à 12:52:00  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

et pour terminer, si y'a que ça qui t'agace, tu dois etre le plus heureux d'entre nous ;)

Avec le célébrissime "je peut", "authorité" est sans doute la faute la plus répandue sur les forums français. Cette remarque ne t'était pas spécifiquement destinée...

Accessoirement, nous sommes page 93, ce n'est pas spécialement ma première intervention, mais comme je suis un gros flemmard, je ne m'amuse pas à faire un récapitualtif systématique de toutes les choses qui m'agacent.

Tiens, un truc qui m'agacent : devoir me justifier auprès d'un inconnu qui me semble être, de prime abord, un abruti. Encore une fois, je dis pas ça pour toi... :D

n°5921802
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 23-06-2005 à 12:57:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Avec le célébrissime "je peut", "authorité" est sans doute la faute la plus répandue sur les forums français. Cette remarque ne t'était pas spécifiquement destinée...

Accessoirement, nous sommes page 93, ce n'est pas spécialement ma première intervention, mais comme je suis un gros flemmard, je ne m'amuse pas à faire un récapitualtif systématique de toutes les choses qui m'agacent.

Tiens, un truc qui m'agacent : devoir me justifier auprès d'un inconnu qui me semble être, de prime abord, un abruti. Encore une fois, je dis pas ça pour toi... :D

[:le kneu]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)