| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:41:03 ![]() ![]() |
muthputh people person |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
niia Maintenant je sais |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
farewell Extremiste modéré | Groupies hystériques qui pleurent, hurlent et s'évanouissent devant un ado aux oreilles décollées et la casquette à l'envers? |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 22-06-2005 à 17:52:32 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:52:23 ![]() ![]() |
niia Maintenant je sais |
|
ginie | le siege en skaï de la bagnole de société par 40° |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ginie |
ginie | et le fait que la bagnole avait le chauffage bloqué à fond n'a rien arrangé |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ITS'ReMI |
|
sebi |
|
mathieu598 |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:43:07 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kams45 :o | Ca a déjà du être dit, mais les portes qui claquent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | un truc qui me gonfle aussi, c'est ceux qui puent le mort dans le bus. l'autre jour, c'etait plein de vieux qui sentaient un mix entre pisse et transpi j'ai cru que j'allais degueuler, heureusement que la clim a été enclenchée et le toit ouvert parce que je gerbais sur un des vieux sinon. Et c'est pareil avec les jeunes qui puent un max dans le bus. beuark --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kams45 :o |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rhaaaaaa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Xpdr non ca c'est la loi de moore.La loi de murphy c'est celle qui dit qu'une tartine beurréee tombe forcmeent du coté beurré, que tu auras forcement un coup de fil quand tu es dans ton bain etc.... y'a un excellent site sur ca : http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html Message édité par Iryngael le 23-06-2005 à 02:15:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les connards qui s'allument une clope en sortant de la rame de métro ou RER. Sérieux, chuis une fumeuse accro à donf, mais ça me lourde de voir que certains ne peuvent même pas respecter une interdiction vraiment pas contraignante, pourtant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale | Les gens qui écrivent "authorité".... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Day2na |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |