| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:43:14 ![]() ![]() |
muthputh people person |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ici il faut pas dormir , tu craches le morceau rapidement. ! |
muthputh people person |
|
xjoker en observation |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-06-2005 à 10:08:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ITS'ReMI |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:41:00 ![]() ![]() |
ITS'ReMI |
|
farewell Extremiste modéré | Truc agaçant aussi mais pour les porteurs de zizi:
|
ludo2604 kitsch' me if u can | les poils de pubis dans le pastis |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 22-06-2005 à 14:43:25 |
xjoker en observation |
coincoincanard |
|
coincoincanard | C'est toi qui voit hein. L'avantage de la combinaison de sky, c'est qu'il est très dur de te violer. |
antp Champion des excuses bidons | Et ça fait sauna portable en même temps, c'est tout bénef --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coincoincanard |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Tort, putain, tort avec un T ! Pas tord.... |
NullDragon | Le café qui refroidi au bout de 2 min |
asmomo | Faut pas le faire au micro-ondes alors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stefro lunfardo | Testé et approuvé chaque jour au taf : les gens qui n'attendent même qu'on soit sorti de l'ascenseur pour y rentrer |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard |
|
niia Maintenant je sais | et bien je ne suis pas d'accord |
coincoincanard |
|
niia Maintenant je sais |
Message édité par niia le 22-06-2005 à 17:29:56 |
coincoincanard | Expies tes fautes, bougresse. |
niia Maintenant je sais |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah je sais pas, tu dévisages tous les mecs dans la rue en exprimant bien par le regard toutes tes pensées salaces toi ??? |
asmomo | Hier j'étais avec 2 filles pour la fête de la musique et ça matait et commentait bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |