| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 12:57:02 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | >> les filles qui veulent coucher le premier soir |
ITS'ReMI |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Shooter Cherche niche fiscale |
xjoker en observation |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:19:31 ![]() ![]() |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
|
sebi |
|
|
|
lordtomaso | Prendre le metro à 19h les jours comme aujourd'hui. Combo ambiance chaude et moite, gens qui puent la transpiration, rames bondées, j'en pouvais plus. |
xjoker en observation | Prendre le métro comme tous les jours et se prendre une pluie d'eau noire qui tache sur les vetements par la fenetre à cause des infiltrations de l'averse d'hier soir. La moitié de mon compartiment s'en est pris. |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Descendre (ou monter) des escaliers en s'appuyant sur la rambarde et se rendre compte trop tard qu'un gros connard de ptit malin a trouvé vachement drôle de lacher un gros molard dessus... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:20:56 ![]() ne pas avoir reussi a s'endormir |
shinjo Steve MCGouwine | se reveiller en ayant tellement transpiré qu'on pourrais presque essorer les draps --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cocoboom try again | des fois ils attendent pas du tout... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Day2na | - les chauffeurs de bus qui ferment leurs portes et démarrent rapidos quand t'es à 20cm d'eux, tu leur fait un signe de la main ils te regardent et se barrent....
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:58:53 ![]()
|
cocoboom try again | ou position d un passager du rer===> quand un connard s amuse a bondire dans le rer pendant le biiiiiiip, alors que le rer est bondé, vous foutant un coup d epaule et bloquant la porte au passage --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
hide | le tuuuuuuut |
cocoboom try again | merci, je cherchai... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Berceker United PSN : berceker_united | Le connard de conducteur de RER |
xjoker en observation |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Se faire cramer son pantalon préféré par une connasse qui danse avec sa clope |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Se faire bruler son oeil préféré à cause d'une conasse qui danse avec sa clope --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cocoboom try again | se laver les cheveux avant de sortir et revenir imbibé de fumée de clope --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Day2na |
Message édité par Day2na le 24-06-2005 à 13:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 13:44:42 ![]()
|
Day2na | 'spece de nerdz |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah non c'est pas agaçant mais j'étais sure qu'il y aurait un nerdz pour faire cette réflexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |