| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Day2na |
|
coincoincanard | Mayrde, je suis grillaid. |
asmomo | Je suis d'accord que les filles qui ont leurs règles c'est la misère au quotidien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xjoker en observation |
|
IvanleFou | les règles c'est qu'une fois par mois, la gaule matinale c'est tout les jours |
farewell Extremiste modéré |
|
coincoincanard |
IvanleFou |
|
Day2na | "le piquet de tente qu'on l'appelait le pti farewell" |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:38:16 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
IvanleFou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard | J'ai eu un pote au collège qui aurait aimé etre une fille pour pouvoir se touc her les seins. Comme tu dis, on choisit pas. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
farewell Extremiste modéré |
|
IvanleFou |
|
coincoincanard |
IvanleFou | En même temps si tu es à l'entrée sous le panneau secrétariat c'est normal |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-06-2005 à 18:40:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
IvanleFou |
|
kukron | Moi j'arrête pas de le répéter à mon pote, "bourdel enlève ça, c'est lourd, moche, et tu passe pour le dernier des blairos".
|
IvanleFou | Je compatis, c'est un bon gros lourd ton collègue |
Gold007 Duck and Cover | J'utilise des emoticones animés mais pas d'une facon lourde je crois. Juste un par phrase un peu comme sur le forum ici. Aucun mot remplacé par une image. |
papashultz | S'entendre dire :"nul n'est cencé ignorer la loi" par des gens qui eux pensent representer la bonne morale.. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
IvanleFou |
|
radioactif Mighty mighty man | Si le texte avait été "Jte la défonce la rondelle ce soir" m en effet c'eut pu être une honte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |