| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:32:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Owned --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
niia Maintenant je sais |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:14:36 ![]() ![]() |
lordtomaso |
|
super gueders | un truc agaçant=ceux qui spoil
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | meme plus, faut les tuer --------------- I will never stop exploring. |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
canaille beyond the limits | tqpper qvec un clqvier azerty auqnd on est hqbitue q tqpper qvec un clqvier qwerty; cùest reloo |
angelium |
|
yoak négligemment lourd |
|
angelium |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | > les gens qui ont un pseudo sur MSN / CSS du genre Ps3uD()
Message édité par ludo2604 le 17-06-2005 à 11:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 11:22:33 ![]()
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kukron |
Message édité par kukron le 17-06-2005 à 13:41:59 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ceux avec plein de caractères spéciaux, genre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TFH_reloaded And you could have it all... | Quand tu veut passer par un entroit etroit alors qu'un gros boolay bloque le passage et qu'il t entend pas dire "pardon" parce qu'il parle avec un autre boolay.
|
kokko8 Monde de Merde | Quand les connards de la Fnac t'ouvrent la boite de ton matos pour te montrer qu'il y a bien tout dedans.... --------------- Flickr |
huit |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ça t'ennuie donc de ne pas pouvoir retourner avec ta boîte en prétendant qu'il manque un truc ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
huit |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
duckxks | Et ou est le problème de mettre cela? Je le prend plus comme un status, genre si je vois : "pseudo @ malade ou @ bosse ses exams" je trouve que c'est mieux que mettre un vieux occupé ou absent, et au moins l'eventuel interlocuteur peut eviter de faire des boulette... Salut, la forme? Salut, tu fait quoi? ; ça evite d'envoyer chier les gens quand on est occupé et irrité...
|
shinjo Steve MCGouwine | le putain de rhume des foins --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |