| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:12:29 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Copain copine .... --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cocoboom try again | les beaux garcons qui attendent que tu sois casée pour te declarer leur flamme --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:43:34 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Skip' |
|
coincoincanard |
|
Berceker United PSN : berceker_united | - Le petit truc agacant aussi c'est les plaquetes des medocs qui rentres difficilement da sa boite parce qu'il y a le notice qui lui fait sont egoïste. |
ginie | et les plaquetes de 5*10cm pour 2 cachets minuscules |
Berceker United PSN : berceker_united | Activire contre les allergies. Il y a une grande plaque ou il y a 7 tous petits cachetons espacé de plusiseurs centimetre entre eux. ! |
ginie | j'ai le meme genre de truc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2005 à 09:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cocoboom try again | ceux qui klaxonne au feu rouge pour que tu le grille --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
ludo2604 kitsch' me if u can | les ptites vieilles qui me prennent pour un voleur quand j'arrive pas à passer devant elles dans la rue ... |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les gens qui mangent des sandwichs à la salle d'étude alors que c'est interdit.
Message édité par the veggie boy le 14-06-2005 à 19:55:31 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ou qui te cassent les burnes pendant 3 heures quand tu vas faire un gros transfert vers un compte à toi chez une autre banque. --------------- blacklist |
ehben | Mes posts disparaissent assez svt :s |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tonuz56 La pêche? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | moi le filtre se consume quasi jamais, sauf si vraiment je fais exprès de le cramer --------------- blacklist |
Spykem@n Shocked through a wormhole | oui mais on a beau ecraser avant le filtre si on el fait mal ca continue à cramer et ça pue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Sentir mauvais des pieds |
kryptos Smokin' |
|
misseva | des filles qui se font idiotes pour pouvoir courtiser! ...ça m'horrifie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Faire un noeud de cravate un matin d'examen
--------------- blacklist |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |