Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5872347
huit
Posté le 17-06-2005 à 16:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Et ou est le problème de mettre cela? Je le prend plus comme un status, genre si je vois : "pseudo @ malade ou @ bosse ses exams" je trouve que c'est mieux que mettre un vieux occupé ou absent, et au moins l'eventuel interlocuteur peut eviter de faire des boulette... Salut, la forme? Salut, tu fait quoi? ; ça evite d'envoyer chier les gens quand on est occupé et irrité...

Et sur irc, la fonction away a été crée pour faire chier les forumers hfr :o?

j'aimerais bien voir quelqu'un se connecter voir "moncopin -> faites moi pas chier jsuis irrité" etre connecté aussi et ne pas lui demander qu'est-ce qu'il y a...

sur irc c'est pareil quoi "xxxx`vener", ca manque jamais tout le monde l'enmerde à lui demander pourquoi..  :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 16:34:21  profilanswer

n°5872356
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2005 à 16:35:08  profilanswer

Dans ICQ et Jabber on peut mettre un message associé au statut, c'est plus pratique :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5872368
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-06-2005 à 16:36:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi ce sont les pires. J'ai un combo avec 3515 mylife là :

JLC  ©©>>>*l0rd_0f_th€_f0rtun€*<<<©©fatigué par les cours normal koi!

:pfff:

[:rofl] le genre de pseudo que je deteste

n°5872908
ginie
Posté le 17-06-2005 à 17:29:47  profilanswer

http://ginie.homeftp.net/ginie/msn1

n°5872911
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-06-2005 à 17:30:24  profilanswer

:lol: :D

n°5872956
Gnub
Posté le 17-06-2005 à 17:36:50  profilanswer

les menus de dvd interminables et non-ergonomiques :o

n°5873041
mathieu598
Posté le 17-06-2005 à 17:46:00  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est ça les boites de province :D Faut pas aller au Metropolis de Savigny sur Orge (sortie n°7 de la nationale 12). [:bap2703]

Euuuuuuuuuuh..... en même temps si tu trouves que le centre de Lille, c'est la cambrousse.... :/ C'est vrai qu'en dehors de Paris, faut pas trop essayer de sortir en début de semaine... :sweat:  

TFH_reloaded a écrit :

Quand tu veut passer par un entroit etroit alors qu'un gros boolay bloque le passage et qu'il t entend pas dire "pardon" parce qu'il parle avec un autre boolay.
 :fou:

Si les gens se parlent dans un endroit de passage et qu'ils ne réagissent pas, faut bousculer sans aucun scrupule !!!! Non mais, c'est comme les con**rd qui se tapent la discute au feu alors qu il est passé au vert!!! Un peu de savoir vivre, ça tue pas d'aller se garer 3 mètres + loin !!  [:antp]  

shinjo a écrit :

le putain de rhume des foins :o

J'ai utilisé pas moins de 10*15= 150 mouchoirs en ... tada!! 2 jours !...  :cry:  Mais pourquooooooiiiiiiiiii ???????????

n°5873064
Day2na
Posté le 17-06-2005 à 17:48:23  profilanswer

ptetre pas QUE pour se moucher aussi  [:airforceone]  :whistle:  
 [:anauff]

n°5873146
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-06-2005 à 17:58:13  profilanswer

ouais, ou style : (le dernier c'est un winner! [:dawa])

http://redir.servehttp.com/grrr.jpg

---------------
204 - No Content
n°5873213
p'tit rik
Posté le 17-06-2005 à 18:04:44  profilanswer

laule l'"italiano" qui peut pas placer 2 mots sans fautes :o

/hs

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 18:04:44  profilanswer

n°5873309
mathieu598
Posté le 17-06-2005 à 18:13:49  profilanswer

Day2na a écrit :

ptetre pas QUE pour se moucher aussi  [:airforceone]  :whistle:  
 [:anauff]

:eek2:  mais  :lol:  

bé non, parce que 150 fois en 2 jours... [:spamafote]

n°5873400
ooterreuro​o
Posté le 17-06-2005 à 18:25:16  profilanswer

p'tit rik a écrit :

laule l'"italiano" qui peut pas placer 2 mots sans fautes :o

/hs

je fait pas de l'italien, il c'est trompé ou exactement :??:

---------------
204 - No Content
n°5873421
p'tit rik
Posté le 17-06-2005 à 18:27:45  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

je fait pas de l'italien, il c'est trompé ou exactement :??:

bon deja en fait c'est la mode "woohoo chui rital/espagnol/etc...!!§§" qui m'enerve

sinon on dit "fa caldo", pas "fai caldo", parceque "fai caldo" voudrait dire "tu fais chaud"

n°5873453
Day2na
Posté le 17-06-2005 à 18:32:58  profilanswer

par contre la mode wesh wesh gta sans andreas ca t'enerve pas :d

n°5873469
p'tit rik
Posté le 17-06-2005 à 18:35:29  profilanswer

Day2na a écrit :

par contre la mode wesh wesh gta sans andreas ca t'enerve pas :d

la mode le bébé avec un cask nan plus?

hihihihi

on peut aller loin :o

n°5873559
Day2na
Posté le 17-06-2005 à 18:50:55  profilanswer

jsavais pas que c'était une mode m'enfin :)
dans la meme veine que MSN, ce qui m'énerve quand on a MSN plus c'est les gens qui changent de pseudo toutes les deux secondes ou qui se connectent et se déconnectent sans arret, ca fait un petit bip dans les enceintes très relou (oui je sais on peut le désactiver mais dès fois c'est utile, mais relou quand utilisé à outrance....)

n°5873808
Gold007
Duck and Cover
Posté le 17-06-2005 à 19:22:36  profilanswer

Day2na a écrit :

jsavais pas que c'était une mode m'enfin :)
dans la meme veine que MSN, ce qui m'énerve quand on a MSN plus c'est les gens qui changent de pseudo toutes les deux secondes ou qui se connectent et se déconnectent sans arret, ca fait un petit bip dans les enceintes très relou (oui je sais on peut le désactiver mais dès fois c'est utile, mais relou quand utilisé à outrance....)

J'avais activer cette option aussi, mais à cause de changement de pseudo trop fréquent et connexion/deconnexion j'ai du tout virer les sons.

n°5874262
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-06-2005 à 20:15:26  profilanswer

mathieu598 a écrit :

un truc qui m'énerve : les néons qui clignotent pendant des heures...  

Les connard qui claxonnent (ortho?...) en ville à n'importe quelle occasion !!! [:antp]

Aller en boîte... [:milka]  et se rendre compte une fois rentré qu'il y a presque personne. :(  

Retomber sur une ex qu'on voulait absolument plus revoir dans cette même boîte où elle te remarquera forcément, ben oui faut suivre, la boite est quasi vide... :heink:  

La même fille qui a pas compris que tu voulais pas la voir et qui te squatte toutte ta soirée tant qu'à faire  
 :sleep:  

Et le final : se faire griller le même soir, dans la même boîte, toujours avec cette même ex par la fille avec qui tu voulais sortir et à qui tu as juré que tout était fini avec l autre...  :fou:  

... sinon, oui, ça va ...  [:al_bundy]

ouais dans l'absolu les ex c'est un ptit truc super agaçant j'ai remarqué :o

---------------
blacklist
n°5874430
mathieu598
Posté le 17-06-2005 à 20:34:58  profilanswer

Hahahaha !!!

Aujourd'hui restera gravé dans ma mémoire comme un grand jour !!!!  :D  

Ce matin, un con**rd en voiture (en fait ils étaient 4 dedant) passe en klaxonnant en continu dans ma rue à 9h du mat...  :fou:  

Enf**ré, me dis-je, avant d'essayer de ma rendormir, mais ce con repasse une fois puis deux fois dans la rue, tjrs en klaxonnant, 2 ou 3 connes gueulant en plus par les vitres ouvertes de la voiture... (j'en revenais pas qu'on puisse êre aussi con!!!... non, non, c'était pas un marriage)
:gun:

Il était passé 3 fois déjà, je me rends dans la cuisine, ouvre mon frigo, et en sort une arme extrêmement redoutable avant de me poster hors de sa vue à ma fenêtre (1° étage)...

Et ça ne rate pas, ce con repasse une quatrième fois, les folles tjrs à gueules des "ouééé" écervelés et des "debouuuuut bande de flemmards" sans aucun sens, il klaxonne toujours, mais je rie...

:evil:

A l'approche de son passage sous ma fenêtre, je prépare mon arme surpuissante, me met en position de tir... il va repasser, le bruit se fait de plus en plus intense, je sens une bouffée de chaleur m'envahir, je reste concentré, à l'affut...

Et vlan, je lance cet oeuf si innocent en direction du capot de la voiture qui passe une quatrième fois ... et mieux que je ne l'imaginais, l'oeuf atterit en plein dans le pare brise (je précise qu'il n'y avait pas d'autres voitures, c'eût alors été dangereux) du mec.

Moi je jubile, quitte ma cuisine après avoir refermé la fenêtre, et retourne dans mon lit à côté... je sens la joie m'envahir, je tiens enfin ma vengence et peux enfin me rendormir, bercé par les si douces insultes du conducteur dans la rue, qui cherche l auteur du méfait...  :ange: Mais que fait la police?  :ange:

Message édité par mathieu598 le 17-06-2005 à 20:36:28
n°5874576
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2005 à 20:51:03  profilanswer

mathieu598 -> j'ai déjà fait +- pareil avec un petit pot de ketchup récupéré du quick ou du macdo :D

---------------
blacklist
n°5874616
Day2na
Posté le 17-06-2005 à 20:54:32  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Hahahaha !!!

(j'en revenais pas qu'on puisse êre aussi con!!!... non, non, c'était pas un marriage)
:gun:

Il était passé 3 fois déjà, je me rends dans la cuisine, ouvre mon frigo, et en sort une arme extrêmement redoutable avant de me poster hors de sa vue à ma fenêtre (1° étage)...

meme si c'en est un c'est gonflant quand meme, cette coutume me gonfle ca fait chier tout le monde  [:aloy]

n°5874635
mathieu598
Posté le 17-06-2005 à 20:56:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mathieu598 -> j'ai déjà fait +- pareil avec un petit pot de ketchup récupéré du quick ou du macdo :D

jouissif n'est ce pas ?  :D   [:milka]

n°5874675
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2005 à 21:01:32  profilanswer

le type s'est arreté et est venu sonner à la porte de l'immeuble (j'etais dans l'appart d'un copain) :'( :lol:

---------------
blacklist
n°5874895
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 17-06-2005 à 21:22:16  profilanswer

-les gens qui vous parlent pendant que vous êtes en train de faire la vaisselle (avec le robinet bien bruyant), ou pres d'une poêle qui fait un barouf à cause de la friture... bref les gens qi vous parlent quand vous êtes prés d'un truc bruyant... "quoi kestudi j'entend rien là!"

-les vieilles c... qui vous précèdent à la caisse du supermarché et qui attendent le moment de payer pour chercher dans leur porte-monnaie plein de photos de leur descendance, le billet de 20 euros qu'elles ont plié en 8

-les mêmes vieilles qui prennent le temps de remballer leurs courses dans leur caddy avant de payer pendant qu'on attend derrière avec notre bouteille de flotte et une baguette

-les put..ns de même vielles qui font passer leur copines avant elles genre "allez je me sacrifie tu n'as qu'une baguette passe devant moi" alors qu'ils y a 5 personnes derrieres qui se font griller du même coup...

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5874955
Skip'
Posté le 17-06-2005 à 21:32:05  profilanswer

autoclave a écrit :

-les vieilles c...

T'as oublié l'épisode "oh zut j'ai oublié de faire valider ma carte de fidelité"  :fou:

n°5874976
Skip'
Posté le 17-06-2005 à 21:34:50  profilanswer

Gnub a écrit :

les menus de dvd interminables et non-ergonomiques :o

+1 avec aussi les bandes annonces forcées et les warnings du FBI au début du dayvayday  :o  

Heureusement qu'on peut faire un backup et les virer [:bank]

n°5874999
ooterreuro​o
Posté le 17-06-2005 à 21:39:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le type s'est arreté et est venu sonner à la porte de l'immeuble (j'etais dans l'appart d'un copain) :'( :lol:

:lol:  

moi j'aurait balancé un petit supplément de ketchup avec :o

---------------
204 - No Content
n°5875170
Day2na
Posté le 17-06-2005 à 21:58:55  profilanswer

autoclave a écrit :

-les gens qui vous parlent pendant que vous êtes en train de faire la vaisselle (avec le robinet bien bruyant), ou pres d'une poêle qui fait un barouf à cause de la friture... bref les gens qi vous parlent quand vous êtes prés d'un truc bruyant... "quoi kestudi j'entend rien là!"

-les mêmes vieilles qui prennent le temps de remballer leurs courses dans leur caddy avant de payer pendant qu'on attend derrière avec notre bouteille de flotte de tize et une baguette

[:aloy]  
 :whistle:

Message édité par Day2na le 17-06-2005 à 21:59:22
n°5876376
duckxks
Posté le 18-06-2005 à 00:04:08  profilanswer

Les gens qui prenne exprès le produit ou y'a pas d'étiquette, ou mieu, quand tu arrive à la caisse, y'en a 2 o choix, tu prends la moins rempli, et la tu tombe avec une abruti fini qui galère à faire chier la caissiere pour avec 5 cts d'euros de remise sur un produit et tout le toutime, ça me gave !!!!

Maitenant je me base sur la tete des gens, si je vois du gogol spotted, jpend l'autre file, j'ai trop d'expérience dans les filles d'attente de caisse pour vous confirmer cela

n°5877207
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 01:28:47  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Hahahaha !!!

Ce matin, un con**rd en voiture (en fait ils étaient 4 dedant) passe en klaxonnant en continu dans ma rue à 9h du mat...  
[...]

[:rofl]

n°5877225
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 01:32:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Les gens qui prenne exprès le produit ou y'a pas d'étiquette, ou mieu, quand tu arrive à la caisse, y'en a 2 o choix, tu prends la moins rempli, et la tu tombe avec une abruti fini qui galère à faire chier la caissiere pour avec 5 cts d'euros de remise sur un produit et tout le toutime, ça me gave !!!!

Maitenant je me base sur la tete des gens, si je vois du gogol spotted, jpend l'autre file, j'ai trop d'expérience dans les filles d'attente de caisse pour vous confirmer cela

En fait le plus gogol pour moi c'est lui qui ne fait pas ca, deja qu'il se fait baiser par les "gros", en plus il n'essaye meme pas de profiter (un peu) d'une réduction.  :o

n°5877231
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2005 à 01:33:46  profilanswer

ouais et il fait chier tous les gens derriere lui juste parce que ça l'excite de marchander dans une grande surface :/

---------------
blacklist
n°5877434
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-06-2005 à 02:25:31  profilanswer

Spoiler :

Avoir le calecon qui créé des noeud avec les poils du cul surtout quand tu transpire et quand tu veux coller un serpent[:pampers]

n°5877529
IvanleFou
Posté le 18-06-2005 à 03:18:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

le prob c'est que ce sont souvent ces gens qui se font encore plus baiser parce qu'ils disent tient je vais acheter ca  parce que j'ai une reduc dessus, alors que si ils n'avaient pas eu de reduc, il ne l'aurai probablement pas acheté

Surtout qu'avant de mettre la reduc ils ont augmenté le prix du produit du montant de la reduc. En gros tu prends le truc expres (alors que tu prends pas ca d'habitude) en pensant faire une bonne affaire et en définitive tu te fais défonser l'anus en beauté... les joies du marketing :sarcastic:

n°5877564
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 04:02:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouais et il fait chier tous les gens derriere lui juste parce que ça l'excite de marchander dans une grande surface :/

Si tu preferes etre un robot qui passe à la caisse le plus rapidement possible sans reflechir ni rien, c'est ton choix...  :sleep:

n°5877567
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 04:04:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

le prob c'est que ce sont souvent ces gens qui se font encore plus baiser parce qu'ils disent tient je vais acheter ca  parce que j'ai une reduc dessus, alors que si ils n'avaient pas eu de reduc, il ne l'aurai probablement pas acheté

Il y a le con de base, qui est ce que tu dis. Et le con évolué qui connait bien les prix et qui sait exactement ce qu'il veut...et qui sait qu'en prenant ce produit il est "gagnant" (meme si le vrai gagnant c'est celui qui a derriere le produit  :whistle:)

n°5877887
LeRoiDesOg​res
Posté le 18-06-2005 à 10:27:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Si tu preferes etre un robot qui passe à la caisse le plus rapidement possible sans reflechir ni rien, c'est ton choix...  :sleep:

Si tu as du temp à perdre c'est bien pour toi, il n'y a plus à réfléchir une fois à la caisse.

n°5877979
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2005 à 10:47:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

c"est pas à la caisse que je réfléchis, c'est quand je prends les trucs en rayon. à la caisse y'a des gens derriere moi :/

---------------
blacklist
n°5878001
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-06-2005 à 10:53:53  profilanswer

les boutiques qui n'ouvrent qu'a 11h ce samedi.
c'est totalement égoiste :D

---------------
Flickr
n°5878008
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-06-2005 à 10:55:12  profilanswer

Ou les banques qui ferme qu'a 17h. Combien de fois j'ai été en galère à cause de ça ! :fou:

n°5878026
hide
Posté le 18-06-2005 à 10:59:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Les pseudos MSN à rallonge qui racontent tout et c'importe quoi, c'est au choix :

- soit une longue et mièvre connerie sur la vie de l'interessé

Exemple : Julie47 | Se pose des questions sur son entourage et se demande si elle a fait les bons choix ....

- soit une phrase en anglais dite pour faire "genre"

Exemple : into that darkness, I remain here, waiting for someone to love

Genre le mec dark qui est mal :o

voila [:spykem@n]

:jap:

et ça m'énerve un peu aussi quand c'est dans les signatures et citations sur hfr ... et vas y que je t'en change toutes les semaines pour te montrer mon nouvel état d'esprit, un peu moins dark que la semaine passée mais beaucoup plus spleen !! [:dawa][:dawa]

et ceux qui changent souvent d'avatar ça m'énerve aussi :o pasque je repère les users à l'avatar, et non pas au pseudo [:joce]

Message édité par hide le 18-06-2005 à 11:00:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)